Blogs » Les plus vus

Les plus vus

L’odeur du hash fume reste t’elle en intérieur?

Salut les brozeur J’espère que vous allez bien, je vous explique mon « problème ». J’ai recommencer à fumer récemment, je ne fume que du hash, du shit, de la résine breff pas de beuh. Tous les soi ... Lire la suite

Posté par favela13, 25 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2024

#cannabis #hash #Resine

Entre une et deux secondes...

Fuck it My tongue is twisted from talkin' My feet are blistered from walkin' alone My head is burstin' with thoughts And every bruise feels so familiar... - 6.4IS - Quelques ziques avant de  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 18 févier 2024
Commentaires : 0

Insane In The Brain

Salut, Première entrée sur mon blog. Pour avoir un endroit où faire le point. Grosse diminution métha: de 60 à 20 mg par jour en 1 mois :D Diazepam: 40mg à 10 mg en 3 mois Oxazepam: 100mg à 0 en 2 se ... Lire la suite

Posté par Anlon, 24 août 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 janvier 2025

Bulletin IACM 4 Février 2024

Bulletin IACM du 4 février 2024 … Science/Homme : Le cannabis pourrait être utile en cas de douleurs dorsales Selon une enquête menée auprès de 259 patients, l’usage médical du cannabis s’est avéré  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 févier 2024

La bipolarité des "surprises"

Nous les appelions les surprises. Ces enveloppes que je faisais semblant de ne pas attendre mais qui allaient arrivées. Merci Apple et les notifications de message que je guettais sur le téléphone de  ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 07 octobre 2023

#freebase #équilibre #mal-être

Toujours la banane, toujours debout

Hello! J'ai décidé de prendre un peu de distance de ces espaces et me concentrer sur ma guérison et je me sens enfin prête à revenir. Je viens de faire un semi sevrage pour essayer et j'ai consulté au ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 27 févier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 févier 2024

27 Mars

Je suis sûre que sa intéressera que moi, mais c'est mon blog,et chaque année,je les guettes et les attends.. C'est le retour des Hirondelles !! Cette année, très en avance.. Hier en rentrant du taf,je ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 28 mars 2025
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 09 avril 2025

[PSY VLOG #37] L’importance de la pair aidance

PSY VLOG #37 J’ai candidaté pour un DU en paire aidance psy Déjà qu’est-ce c'est que ce truc ? Déjà c'est un Diplôme Universitaire d’état qui est accessible uniquement à des personnes atteintes d’un ... Lire la suite

Posté par Jail25, 17 mai 2024
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 25 mai 2024

#études #Parcours #psy

[PSY VLOG #8] êtes vous réellement empathique ?

PSY VLOG #8 perçu et perception, le fossé emphatique. Je vais ici essayer de vous faire toucher du doigt le manque de cohérence de l'être humain dans ses attentes et ses actions Ne fais pas aux autr ... Lire la suite

Posté par Jail25, 17 octobre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 18 octobre 2023

#Biais cognitif #perception #social

1/4 de trip entre 2 daltoniens

l'INTRODUCTION Un soir d'été, nous nous sommes partagés, en deux parties, un quart de buvard sans grand apriori avec mon ami qu'on appelera P pour des raisons d'anonymat. Ca faisait longtemps que no ... Lire la suite

Posté par ChristAir, 16 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 juillet 2024

#1 4 de carton #2 personnes #bodyload #loto #microdosing

Pied de page des forums