•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 502 503 504 505 506 … 553

TR 4 1cp-LSD – Trip interessant, physique avec une fin violente: On est dimanche, j'ai trippé vendredi derniers. Pour le contexte, je décide de faire un trip en manifestation. Je rencontre un pot ... Lire la suite
Posté par blablablubli, 26 mars 2023

#1cp-LSD #LSD #Psychédélique

bonsoir, il y a 5mois j'était totalement perdu, je consommait beaucoup de psychédélique(MD,3MMC,2CB,LSD) environ 2 voir 3 fois par semaine, je sais que c'est vraiment beaucoup mais j'arrivais pas à di ... Lire la suite
Posté par Oktuty, 07 mai 2023

#LSD #micro-dosage #Psychédélique

Elle est atroce cette sensation. Ce sentiment de manque, de vide, mêlé à de la tristesse profonde puisque rien n’est sûr. Plus les jours passent , les semaines défilent , plus mes incertitudes grandis ... Lire la suite
Posté par Orpha, 02 novembre 2023

#souffrance #opiacés #solitude #benzodiazépine

C'est tout bon, je suis pris en charge en addictologie, un service qui fait des hospit de jours, je refuse pas cela, ma mère a était tellement surprise au points de pleuré quand j'ai accepter les hosp ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 08 novembre 2023
Dernier commentaire : 09 novembre 2023

Bonjour a tous j'aimerai acquerir du savoir en therme de culture de champignon, et j'ai pas mal de question qui me vienne les plus courageux pourrons me repondre: tout d'abord si je veux faire une c ... Lire la suite
Posté par magmar84, 10 décembre 2024

#champignons #culture #psilocybe

Bonjour, à tous les UD du bassin alèsien et du Sud des Cévennes: -demain mercredi 06 avril vous pouvez venir passer un fibroscan -en bref il s'agit d'une échographie du foie- pour savoir comment se  ... Lire la suite
Posté par K'rud Alès en C'veines, 05 avril 2022

Il y a quelques années, j'ai posté un blog où je stigmatisais les dealers de coke puisque je consommais de la coke à haute dose. J'ai eu de gros ennuis avec eux parce que j'avais des dettes. A l'époqu ... Lire la suite
Posté par Initiativedharman, 13 avril 2024

Pour fêter l'anniversaire de mon ami, qu'on appellera P. nous avons prévus de prendre des champignons hallucinogènes et potentiellement du LSD dans une forêt non lointaine de chez moi. Le temps était  ... Lire la suite
Posté par ChristAir, 23 mars 2025
Dernier commentaire : 26 mars 2025

#alcool #amphétamine #cannabis #cannabis thérapeutique #chasser le dragon #cigarette #dépersonnalisation #déréalisation #LSD #psilocybe #psilocybine #rdr #ritaline #TDAH #THC #trip report

Une semaine entière de galère. Une de celles qui t’enfoncent la tête sous l’eau et t’apprennent à respirer dans la boue. Une bonne crève qui a réveillé la fibromyalgie, la bête est sortie de sa somnol ... Lire la suite
Posté par elonnx, 27 avril 2025
Dernier commentaire : 05 mai 2025

Chez mes parents,je jugement est permanent,ds un sens comme de l'autre.. Quelque exemples: -On à invité nos amis à venir manger, maintenant c'est à leur tour.. Si t'invite tes amis, c'est pour passer  ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 17 juillet 2025
Dernier commentaire : 18 juillet 2025

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS