•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 519 520 521 522 523 … 553

Dernièrement je me contente, de survivre, analyser et me sentir bloqué, devant porte fermée… Pourtant j’ai la clé. Je pleure, investigué par peur, putin mais peur de quoi même ? Ta peur de perdre la r ... Lire la suite
Posté par RAFOUACTIF, 08 janvier 2024
Dernier commentaire : 10 janvier 2024

Pour le 10eme psy vlog j'ai fait une p'tite vignette titre ^^ PSY VLOG #10 Boucle pi et conversation sous psychotropes Dans ce blog je vais vous définir un terme qui n'existe que dans ma tête ou  ... Lire la suite
Posté par Jail25, 20 octobre 2023

#conversation #définition #perso #Pi

Bonjour, je suis actuellement dans un hôtel à Barcelone pour affaires et j’ai pu avoir depuis hier soir, un pochon de ké. Je slam depuis quelque mois et j’avoue ne jamais avoir testé avec la ké. Au m ... Lire la suite
Posté par Miniboys, 02 mars 2025

#Slam kétamine slamer ké kéta

L envie Toi que je j ai tant envie Tu rentres dans mon esprit Tu me ronge sans répit Et me parle a l infini Tu me manque petite douceur Qui me réchauffe le cœur Mais je suis la sans toi Comme tu es ... Lire la suite
Posté par ty80, 01 octobre 2024

#cocaïne #freebase #poème

Les guerriers de la lumière ont toujours une lueur particulière dans le regard. Ils sont au monde, ils font partie de la vie des autres, et ils ont commencé leur voyage sans besace ni sandales. Il l ... Lire la suite
Posté par Yuyummy14, 21 févier 2023

Salut les psycho ! Je vous fait part de mes réflexions profondes sous influences de diverses drogues modifiant la perception de l'environnement. Première chose : qu'est ce que le Mysticisme ? Déf du ... Lire la suite
Posté par Mr Collie Man, 19 août 2024
Dernier commentaire : 22 août 2024

La nouvelle assistante de mon dentiste est une Connasse!! Notre famille vas toute chez lui,et avant lui, c'était son papa mon premier dentiste.. Je le fréquente depuis plus de quarante ans..il nous co ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 12 juin 2025

Bonjour, ça va vous ? J'aimerais apprendre où trouver et comment reconnaître les champis à psilocybine dans la nature afin d'être totalement autonome, de ne pas dépendre d'un dealer et de m'assurer d' ... Lire la suite
Posté par Spliff_boy, 19 janvier 2025

#champignon #psilocybe #psilocybine

Maintenant qu'on en à discuté,je me sent mieux,.. Et lui aussi... Il compte vraiment arrêter,mais avec quelques extras.. Là il est en vacances, donc il à repris quasiment comme avant.. Nuits blanches  ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 27 avril 2025

Sur trois semaines de vacances,il à réussi à ne pas consommer le dernier jour, hier, dimanche.. J'imagine,non,je sais à quel point c'est extrêmement difficile de lutter contre l'envie de consommer, mê ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 12 mai 2025

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS