Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ressentis LSD

Je pose une réflexion ici concernant le LSD. J'utilise le LSD en microdoses depuis longtemps maintenant, par périodes de quelques semaines à l'époque puis depuis janvier plus régulièrement (2 fois à  ... Lire la suite

Posté par elonnx, Il y a 7j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 7j

mon rêve de mon pourquoi.

Hier, comme à mon habitude, je me réveille, je vais à mon sport, je rentre, je fais mon ménage, mes courses. Je me retrouve posé chez moi, il est 14 h, pas eu de message de quelqu’un, je devais aller ... Lire la suite

Posté par Kob__, 02 févier 2025
Commentaires : 0

Suite

Il m'a encore confirmé qu'il était très mal ds sa peau quand il consommait. C'est vrai,je m'en rends compte,il à rien fait de ces trois semaines de vacances.. Quand il arrête,il est tellement plus act ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 09 mai 2025

Suite histoire de couple

Je ne sais pas si notre couple vas continuer à aussi bien fonctionner qu'avant.. Notre relation est un petit peu déstabilisée, On se défonce plus ensemble, oui ça me manque bien sûr.. Mais je le sout ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 16 mars 2025

[25th MIND #0] La préface

25th MIND #0 Fini les psy vlog et bonjour les 25th mind Bien le bonjour à vous dans ce nouveau format. La thématique principale de cette nouvelle série sera donc évidemment l’esprit, la pensée, la  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 03 juillet 2024

Idées à la volée

Es ce que c'est parce que je peux me dévoiler complètement ICI,sans conséquences, où du voyeurisme mal assumé ? J'aime bien écrire ici, même si il n'y à aucun rapport avec le thème.. C'est parce que j ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 13 avril 2025

Recyclage

J'ai toujours aimé me promener ds les cimetières, depuis toute petite . J'admire l'art funéraire, regarde les noms et les dates en pensant à ces existences passées, c'est si calme et je suis dans mon  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 21 mars 2025

Suite#une bonne leçon

Venant d'une PUDD ,ont pourrais se dire qu'elle peut comprendre une autre personne UDD.. Et bien non, c'est comme ds la vie, chaque personne est différente, Dans ma situation, j'ai le sentiment qu'il  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 08 avril 2025

Excellent

Ça y est j'ai reçu les résultats d'analyses, que je n'attendais plus, ayant mal respectée la procédure.. C'est vraiment super de la part des techniciens du labo ,de l'avoir quand même faîte.. Résultat ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 25 févier 2025

Ptsd

TDAH/HP ritalinisé Hospitalisations en pédopsychiatrie pour soigner les symptômes traumatiques résultants des agressions sexuelles et viols à répétition de plusieurs prédateurs sexuels. Éducateurs, t ... Lire la suite

Posté par Alex83, 06 mai 2025

Pied de page des forums