•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 531 532 533 534 535 … 552

Bonjours à tous. Je viens vers vous car il y a de sa 7j j'ai lancé un growkit de champignons méxicains et c'est la première fois pour moi. J'ai donc procédé comme inscrit dans les instructions. Mais ... Lire la suite
Posté par Sinka, 15 octobre 2023

#champignon #grow box #mexicain

Journal de mon retour du MOP 2025: Style musical assez extrême. De la hitech, Darkpsy en continu sur 7j avec les copains en République Tchèque. Le LSD permet de creuser, de déterrer en profondeur.  ... Lire la suite
Posté par Ozora, 15 juillet 2025
Dernier commentaire : 15 juillet 2025

Bon je commence un blog au bout de 15 ans de PA. Je comptais vous partager toute ma vie, mais juste participer à PA plus activement. Je me sens redevable. En effet, Des heures à lire ceux que d'autr ... Lire la suite
Posté par Thenesplayer, 08 mars 2026
Dernier commentaire : Il y a 7j

#cravings #dessins

Au début, La Brume était claire, fraîche, éparse et confortable. Comme l’effet d’une baignade océanique, après un bain de soleil aride. Elle n’était qu’une sensation. Les émotions qu’elle portait éta ... Lire la suite
Posté par Hakraven, 15 janvier 2024
Dernier commentaire : 09 févier 2024

Mon pote Aldo c'est un artiste. On s'est rencontré en manif, il chantait des chants révolutionnaires avec son accordéon pour motiver la foule, on a tout de suite sympathisé. C'est un gars tout sec, ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 28 décembre 2025

#4-ho-met #gummy #Psilo #psilocybine #Psychédélique #THC #trip report

Une après midi d'automne.. Réflexion ds un récupérateur d'eau de pluie... à la ferme, lieu de liberté absolue.. Toujours la tige au bec .. ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 16 septembre 2025
Dernier commentaire : 17 septembre 2025

-mon chéri retape héro que le soir,sa vas car c'est sa conso de cocaïne qui pose problème, quand il en prend,il est assez agressif (à prendre avec des pincettes,je sais comment me comporter).,et dors  ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 26 mai 2025

Salut ! J’écris aujourd’hui ce message car j’ai besoin d’avis ou d’autres témoignages. En effet cela fait plusieurs mois que je fume de la salvia divinorum plusieurs fois, a intervalles non réguliers  ... Lire la suite
Posté par Space_oddity, 23 juin 2025
Dernier commentaire : 24 juin 2025

#avis #salvia divinorum

Sujet : Femme, la cinquantaine, totalement naïve aux psychédéliques. Pourquoi : Sous LSD, mon mari se trouve être malgré lui une vraie publicité ambulante, tant il renvoie une image de bonheur, de p ... Lire la suite
Posté par elleetanto, 03 novembre 2025
Dernier commentaire : 07 novembre 2025

#LSD #trip report

-Je remercie encore Toadprime pour le conseil du serveur discord, maintenant,je peux taper des textes sur mon smartphone,sans les perdres,les enregistrer,les importer et me relire plus tard, c'est vra ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 26 août 2025

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS