Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Delta 25 Association

Bien le bonjour à tous J'ai parlé dans le billet précédent de sérénité et du coup ici je vais juste vous partager un des résultats de ce calme intérieur. Du fait d'être stable j'ai maintenant la pos ... Lire la suite

Posté par Jail25, 02 juillet 2025
Commentaires : 0

lsd_grass_01

Recréation de visuels sur de l'herbe sous acide

Posté par K_LXZ, 26 févier 2025

Victime et coupable à la fois.

Victime et coupable à la fois. Pensées,souvenirs bons et moins bons. un jour j'ose y croire je relirai ces lignes(Mot approprié) avec fierté et satisfaction. Mais ce moment n'est pas pour tout de sui ... Lire la suite

Posté par Murloc, 03 juillet 2025

#cocaïne #dépression #ritaline #paquet

ketamine_letterz_01

Recréation de visuels en fin de session kétamine, mon monologue intérieure s'écrivait de cette manière

Posté par K_LXZ, 26 févier 2025

Cultiver Champignons Une serre dédiée, Un vrai plus !

Salut à tous, Contexte : Après plusieurs cultures en sacs plastique “classiques” (style Z*****a), j’ai évolué vers une installation plus ambitieuse : une serre dédiée, assez grande, où je peux mieux  ... Lire la suite

Posté par toadprime, Il y a 3j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 3j

#champignons #Copelandia #culturemaison #mckenaii #myciculture #psilocybine

Le 2-FDCK et moi

Sujet : Homme, 51 ans, 1.84m, 100kg. Intrigué depuis un petit moment par cette molécule proche de la kétamine, vendue pas très cher sur mon site de RC habituel, j'en achète une petite quantité. La d ... Lire la suite

Posté par Cub3000, Il y a 23h
Commentaires : 3 - 3
Dernier commentaire : Il y a 20h

#2-FDCK #dissociatif #kétamine

Ombres et Lumières

C'est en ces temps sombres, que je me noie dans les ténèbres de mes pensées. Comment envisager la lumière alors que je peine à apercevoir une lueur. Je tremble et je doute sur ce qui fût mes fondatio ... Lire la suite

Posté par Nyxies, 13 févier 2025
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 févier 2025

#poème

Mckenaii énorme ?

Je cultive des champignons McKennaii dans une serre dédiée, et les résultats sont excellents. La serre permet de maintenir des conditions idéales d’humidité, de température et de circulation d’air, c ... Lire la suite

Posté par toadprime, Il y a 24h
Commentaires : 0 - 1

#conditions optimales #humidité contrôlée #serre dédiée #Température

Pyramid Song

Hello, nouvelle inspiration nocturne. Joyeux 15 août à toute la communauté. Au loin, on peut les apercevoir. Triangles entrecoupés de nuages cassant leurs implacables silhouettes.Ces pyramides semble ... Lire la suite

Posté par Polaroïd, Il y a 10h

#effets #Récupération #tramadol

Pied de page des forums