Je ne sais pas si notre couple vas continuer à aussi bien fonctionner qu'avant..
Notre relation est un petit peu déstabilisée,
On se défonce plus ensemble, oui ça me manque bien sûr..
Mais je le sout ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 16 mars 2025
Samedi 19 Juillet..
Un nouveau cycle qui commence ?
Après cette dernière prise de coco,assez déçu de lui même,il à quand même repris héroïne les soirs, dès son arrivé à la maison,il m'appelle pour que ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 19 juillet 2025
Recréation de visuels de déplacement dans l'espace sous acide
Posté par K_LXZ, 26 févier 2025
Au début, La Brume était claire, fraîche, éparse et confortable. Comme l’effet d’une baignade océanique, après un bain de soleil aride. Elle n’était qu’une sensation. Les émotions qu’elle portait éta ...
Lire la suite
Posté par Hakraven, 15 janvier 2024
Dernier commentaire : 09 févier 2024
Bien le bonjour à tous
J'ai parlé dans le billet précédent de sérénité et du coup ici je vais juste vous partager un des résultats de ce calme intérieur.
Du fait d'être stable j'ai maintenant la pos ...
Lire la suite
Posté par Jail25, 02 juillet 2025
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle commande de 3mmc en cristaux, après les avoir réduit finement en poudre j'envisage de mettre l'équivalent de 2, 3 trace dans un spray nasal, dans du sérum phy ...
Lire la suite
Posté par Yoane2a, 16 décembre 2025
Dernier commentaire : 08 févier 2026
-mon chéri retape héro que le soir,sa vas car c'est sa conso de cocaïne qui pose problème, quand il en prend,il est assez agressif (à prendre avec des pincettes,je sais comment me comporter).,et dors ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 26 mai 2025
En direct de Ly-On
Je lui ai dit qu'il s'est passé quelque chose de merveilleux en moi, ce moment précis où je savais que je pouvais me laisser aller définitivement, sombrer en moi-même, toucher/frô ...
Lire la suite
Posté par Nils1984, 09 octobre 2025
Dernier commentaire : 19 octobre 2025
Qu'il semble loin le retour flamboyant post-vacances!
Tout allait bien, très bien, trop bien même sûrement, quand patatras: l'humeur qui s'effondre.
Et pas juste un p'tit coup de moins bien. Le truc ...
Lire la suite
Posté par marnowi, 10 févier 2026
Dernier commentaire : 11 févier 2026
#dessin #dopamine