Ces quelques lignes n'ont pas pour vocation à dire la vérité ou être un texte ordonné mais simplement de partager mon ressenti ou plutôt ma vision de ce que je ne saurais pas comment appeler.
Entre ...
Lire la suite
Posté par Goutdupsyché, 15 mai 2025
Salut :salut: ,
Temps de chien, fatigue, un peu de fièvre et comme à chaque fois, mes doigts me demangeaient et mon stylo a couru tout seul pour une petite scène.
Le genre de truc court, idiot, qui ...
Lire la suite
Posté par Jessiemabrune, 28 mars 2026
Dernier commentaire : 03 avril 2026
#delire
Après quinze jours de totale relâche.., moins deux jours avant la reprise du taf..
Retour à l'arrêt d'héroïne et cocaïne pour ma chère moitié.
Physiquement,il vas bien, mentalement beaucoup moins..
On ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 21 août 2025
Bonjour tout le monde !
Alors voilà ca fait à peu près un an que je me pose cette question, est ce que l'ethnie définit une certaine sensibilité aux opioïdes, est ce qu'une population est vraiment to ...
Lire la suite
Recréation de visuels sur de l'herbe sous acide
Posté par K_LXZ, 26 févier 2025
Cigarettes After Sex ! :)
Je vous partage la musique que j’écoute depuis que j’écris ma bio. Elle colle tellement à l’ambiance…
Déjà le nom du groupe est plutôt alléchant… Non ?
Alors je ne le fa ...
Lire la suite
Posté par marycora, 12 octobre 2025
#<br ><b>Warning< b>: Undefined variable $label in <b> home psychoacv www forum blog_edit.php< b> on line <b>809< b><br >
Cette semaine, c'était la semaine rendez-vous.
Ça tombe immuablement ainsi: Une fois par mois, j'ai rendez-vous successivement chez mon psychiatre le jeudi, il s'occupedu renouvellement de tout mon tr ...
Lire la suite
Posté par Mynight, 17 janvier 2026
Dernier commentaire : 19 janvier 2026
#méthadone #prégabaline #psychiatre #traitement
https://www.youtube.com/watch?v=KjwbmVsl8GI&list=RDKjwbmVsl8GI&start_radio=1 ...
Lire la suite
Posté par marnowi, 16 décembre 2025
#femme #PUD #sorcière
Ado, j'étais très pressée d'avoir mes règles,les filles de mon âge (quatorze,quinze ans) que je connaissait les avaient déjà,et moi pas.. encore une raison de me sentir inférieure..Bon, c'est venu,et ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 20 févier 2026
Dernier commentaire : 12 mars 2026