•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 539 540 541 542 543 … 552

Ils nous feraient la misère.. Comment.,mes parents me feraient la misère car ils n'aiment pas que je fréquente journalièrement ma tante? Ma réaction première:je suis adulte,et je fais ce que je veux. ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 19 septembre 2025

Mon chéri à eu une semaine de vacances.. Il c'est dit que comme il avait été bien abstinent ces derniers mois,qu'il avait bien droit à une petite parenthèse soupoudrée et fumée.. Juste un weekend comm ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 23 mars 2026
Dernier commentaire : 25 mars 2026

Avant de parler plus précisément de mes dernières expériences, je vais tenter de me présenter rapidement. Cinquantenaire, vie familiale et amoureuse au top, pas la réussite question professionnelle, ... Lire la suite
Posté par elleetanto, 14 octobre 2025

Sa y est,ma chère moitié reprend enfin le travail.. Je sais,lu comme ça, c'est pas très sympa pour lui.. Je l'adore, mais quelquefois,un petit peut d'air fait du bien,.. Sa aide à se reconnecter à soi ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 12 janvier 2026
Dernier commentaire : 13 janvier 2026

Si j'ai pu remarquer une chose lors de ma dernière phase réellement hypomaniaque,lorsque je multipliais les rencontres, les sorties, à m'en étourdir, (moi qui n'avais jamais été pourtant un animal noc ... Lire la suite
Posté par Mynight, 18 mars 2026
Dernier commentaire : 20 mars 2026

Perso je suis une toxicopathes comme on se nommait affectueusement avec mes potes. Tombée dans la came à 15ans, c'est le 1er prod que j'ai goûté, je suis dans l'addiction depuis mon initiation presqu ... Lire la suite
Posté par Street Amazone, Il y a 5j
Dernier commentaire : Il y a 3j

Comme je l'ai (enfin me semble-t-il), expliqué dans un précédent min psychiatre a terminé d'ajuster min traitement lorsque de notre dernier rendez-vous, jeudi 18 dernier. Le mois précédent, il avait  ... Lire la suite
Posté par Mynight, 21 décembre 2025

Bonjour Bonjour, Je me réveille et je fume un joint de NL-1 je me prends une claque dès le matin wah c'est bon ca
Posté par Prosperos, 14 octobre 2025

Bonjour à tous, J'ai déjà détaillé ici mon addiction actuelle à la cocaïne: j'ai repris la coke il y a 2 ans, en la shootant de temps à autre. Ma conso est devenue trpo régulière à mes yeux il y a un ... Lire la suite
Posté par marnowi, 16 janvier 2026
Dernier commentaire : 19 janvier 2026

#cocaïne #dessin #dopamine #pause #Vacances

:salut: Vous savez quand vous avez fini de vaporisateur votre herbe, il reste cette poudre à l'odeur de popcorn brûlé. Ne le jeter pas !! Vous pouvez déa le consommer avec un truc gras tel quel et av ... Lire la suite
Posté par Xanax-Kun, 12 septembre 2025

#abv #avb #CBD #tek #vaporisateur #cannabis

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS