•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 544 545 546

On à reçu les deux kits de dépistage salivaire en français.. L'horreur... J'espérais qu'il ait l'esprit tranquille,en voyant qu'il était négatif.. Avec les deux Tests,il est positif à la a coco.. Pres ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 05 novembre 2025

Il y à quelque mois,J'étais curieuse du kit mad,et j'étais malade,je me le suis donc fait envoyer par safe., Discrétion assurée, c'était parfait car encore une fois, je ne pouvais partager cette trouv ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 5j

Le réveil ce matin est encore plus hard .. Retour à la réalité.. Hier, j'ai appris qu'une connaissance avait été victime d'un feminicide.. Oui, encore un.. Sa devient presque une putain de bana ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 9h
Dernier commentaire : Il y a 1h

Ce putain de tak de C. Le jeu, l'obsession, la provocation face aux produits, face aux autres. Souvent les mots de Mano Solo, Au creux de ton bras me résonnent en tête. Quand le rouge se mêle au bla ... Lire la suite
Posté par Akela, Il y a 15h
Dernier commentaire : Il y a 12h

#arrestation #héroïne #cocaïne #taquet

Chapitre 12 Je gare ma voiture devant la Marinesca. J’ai quelques minutes d’avance. Je suis fébrile, prête à faire marche arrière. Je me convaincs que c’est une bonne idée : avec autant d’héroïne, je ... Lire la suite
Posté par marycora, Il y a 3h
Dernier commentaire : Il y a 8mn

#deal #héroïne #overdose

Ciel, comme cela fait longtemps que je n'ai pas tenu de blog! Depuis l'apparition de Facebook & Instagram, en fait... Le Food Truck, est tout simplement mon placard à médicaments, dans ma cuisine. J' ... Lire la suite
Posté par Mynight, Il y a 4h

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS