•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 549 550 551

A ce niveau-là d'encroûtement, il devient urgent d'aller voir ailleurs si j'y suis! Allez on sourit, c'est les vacances! Marnowi.  ... Lire la suite
Posté par marnowi, 07 janvier 2026

#cocaïne #craving #dessin #Vacances

Bonjour à toustes ! Voici la liste PESP mise à jour pour 2026 ! N’hésitez pas à vous rendre dans ces pharmacies pour obtenir vos kits Exper’ gratuits =) Il n’y a aucune limite de quantité : si vous  ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, Il y a 9j

Tous les hivers, surtout lorsque nous traversons des périodes de grand froid comme ce fut le cas récemment, je pense SYSTÉMATIQUEMENT aux personnes démunies: pour commencer, même pour ceux ayant un  ... Lire la suite
Posté par Mynight, 11 janvier 2026

##methadone ##csapa ##caarud ##busmethadone ##benevolat ##tso

C'est les vacances, Et je continue à profiter de ma pause, même si ça tire sur la fin, et que je me demande un peu ce que ça va donner au retour. Certains organes ont pu prendre un peu de repos, d'aut ... Lire la suite
Posté par marnowi, Il y a 5j

#cocain #organes #pause #Vacances

J'avais envie de partager ici ce que je vis depuis 2 jours. C'est tout frais, mais mon conjoint m'a rappelé que toutes les victoires méritaient d'être célébrées, ce que j'avais d'ailleurs déjà écrit s ... Lire la suite
Posté par marnowi, Il y a 11h
Dernier commentaire : Il y a 6mn

#cocaïne #dessin #E=SIC #IV #pouvoir d'agir

(Tr d’une expérience qui s’est déroulée début janvier. J’étais un peu flemmarde ces derniers temps, je l’avais mis de côté) 20/20, ce n’est pas la note que j’attribuerais à ma dernière soirée, même  ... Lire la suite
Posté par elleetanto, Il y a 1j

#Trip report 2c-b

Bonjour tout le monde ! Alors voilà ca fait à peu près un an que je me pose cette question, est ce que l'ethnie définit une certaine sensibilité aux opioïdes, est ce qu'une population est vraiment to ... Lire la suite
Posté par Zyklondoom, Il y a 34mn
Dernier commentaire : Il y a 5mn

#opiacés #opioïde #opium #oxycodone #rdr #tapendol #tramadol #trip report

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS