•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 198 199 200 201 202 … 497

Il y a près d'un an, je rencontrais l'amour pour la première fois de ma vie. Une fille que j'aimais et que j'aime toujours du plus profond de mon être. J'ai rencontré l'amour, oui. Enfin, plutôt un am ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 01 févier 2020
Dernier commentaire : 07 août 2020


Dans une boite de pellicule photo j avais mis une centaine de « tête d'épingle » , minuscules et tout rouges . en pleine montée de mon trip , je la renverse sur un tapis ..rouge et bien épais . Pas de ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 23 avril 2016
Dernier commentaire : 04 mai 2016


alcool plaisir, alcool détente, alcool maitrisé. Oui dans la plupart des cas... Mais aussi boire un peu plus que les autres, s'autoriser des bières solos plus que prévu, souffrir de la gueule de bois ... Lire la suite
Posté par koulponk, 09 mai 2016
Dernier commentaire : 11 mai 2016


Se débarrasser de la cocaine est un combat difficile, vigilent mais possible. Enfin j'ai bcp d'espoir et surtout je ne suis pas seule, ça a été long de pousser la Porte des structures addicto. Je l' ... Lire la suite
Posté par Basquiat, 27 juin 2017
Dernier commentaire : 27 juin 2017

#cocaïne #baclofène #alcool #epitomax


Que faire quand votre pote est trop perchéE? Un petit guide mignonnet qui rappelle les bases.
Posté par Rick, 04 mai 2019
Dernier commentaire : 13 mai 2019

#set and setting


Nocturne car les idées viennent plus vite la nuit tombée, l’esprit altéré. Quatrième histoire fictive avec instants autobiographiques, poétiques et idéologiques. région parisienne — 2018 ——————————— ... Lire la suite
Posté par technogonzo, 31 mai 2018
Dernier commentaire : 06 juin 2018


Bonjour, je suis consommateur de 3 MMC et de 4 MEC depuis quelques temps maintenant. Je n'ai rien a dire de plus que tout ce qui est déjà  notifié. Maintenant je suis intéressé par un produit qui me d ... Lire la suite
Posté par Rds06, 14 octobre 2015
Dernier commentaire : 15 octobre 2015


J'ai deja posté un message obsession mais je sais pas si il est passer, et puis je serais plis clair dans celui ci, (qui risque d'etre un peu long) : renommé 24 H plus tard en fil de pensées du defo ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 13 janvier 2017
Dernier commentaire : 15 janvier 2017


le temps est notre ami, quand on a passé les premiers jours de manque infernal ; je suis parvenue à  ne plus reprendre de shooteuses, je les ai cassées pour en finir avec ces cruelles faux amies... D ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 23 juillet 2012
Dernier commentaire : 28 juillet 2012


il est necessaire de se remettre en question sans cesse,plus que les autres(les gens sains),pour ne pas ceder à  la tentation,craquer de nouveau,encore une fois,peut etre plus;y en à  marre,je suis f ... Lire la suite
Posté par wolfine07, 18 juin 2015
Dernier commentaire : 18 juin 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS