•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 251 252 253 254 255 … 497

Ces deux là c'est mes bébés. Ils font partie de ma vie, ils m'ont aidé à aller mieux. Mieux que tout ces médicaments, mieux que toutes les drogue du monde, mieux que des humains ça c'est sûr. De  ... Lire la suite
Posté par Chachou, 03 juin 2018
Dernier commentaire : 04 juin 2018


Juste pour vous partager une image que j'adore!
Posté par janis, 28 août 2018
Dernier commentaire : 28 août 2018


Ceci n'est pas un trip report mais le récit d'une soirée type vécue il y a environ vingt ou trente ans: Samedi après midi , j'ai terminé ma journée de taf , je suis content d'arriver au week-end. Rie ... Lire la suite
Posté par stephyweedy, 18 août 2020
Dernier commentaire : 30 janvier 2021


Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que mon pharmacien a du mal à  se faire livrer du subutex, à  chaque fois il vient me dire qu'il n'a qu'une boÎte est donc je dois repasser le lendemain...  ... Lire la suite
Posté par Macintosh, 20 octobre 2015
Dernier commentaire : 24 octobre 2015


5 mai 201, samedi. Pascal vient me chercher à la gare, il m'apprend qu'il vient de se faire cambrioler. Mais miracle. Nous allons chez lui. Sa femme a le sourire aux lèvres : les voleurs ont laissé  ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 26 septembre 2018
Dernier commentaire : 28 septembre 2018


09/08 et 16/08 Je suis partie en vacances avec mes amis comme prévu. L'occasion de couper des habitudes et de décrocher durant ces deux semaines.. Arrivés a notre première étape je pose la valise m ... Lire la suite
Posté par Thelma, 20 août 2019
Dernier commentaire : 04 novembre 2020


Bonjour à tous, L’heure est grave pour moi les amis, j’ai commencé cigarettes et joints vers mes 12/13 ans lors de la mort de mon père. Vers 15/16 ans, expérimentation de l’ecstasy, MDMA, champignons ... Lire la suite
Posté par 3MMCBro, 19 octobre 2021
Dernier commentaire : 07 novembre 2021


Hormis Helena qui a daigné me répondre et je l'en remercie, j'attends d'autres commentaires peu importe vulgarité encouragements ou autres je me fais chier ?
Posté par vivantsince0802, 05 mars 2016
Dernier commentaire : 12 mars 2016


Allez, petit état des lieux... On est lundi. C'est un bon début. Mais où en suis-je dans ma tête ? Bah là c'est le bordel... Premier jour de boulot pour ma copine. Elle sera sûrement déçue en rentran ... Lire la suite
Posté par Onlymoi, 18 septembre 2017
Dernier commentaire : 18 septembre 2017


Que les anges m'entendent, Je leur ai tout dit en face, j'leur ai peut être fait du mal. Moi-même, j'me fais du mal, moi-même... Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est bien plus fort que moi. Même q ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 29 septembre 2018
Dernier commentaire : 01 octobre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS