•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 376 377 378 379 380 … 497

Voilà je retape, un peu après plus d'un an. Un plan cul m'a fait connaître un plan pour avoir de la Ck. Ma vie est assez terne et pénible à assurer surtout le matin, je tape le matin, pas tous les j ... Lire la suite
Posté par ralph69, 05 octobre 2022

#ck #cocaïne #gorge #ORL #vie


Même technique que le précédent. Il est plein de petits détails... format A5 Laissez un avis même si vous n'aimez pas. Il a été vendu ... ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 16 févier 2018


IACM-Bulletin du 10 Août 2019 Science/Homme: La consommation de cannabis à l’adolescence n’est pas associée à des changements structurels du cerveau à l’âge adulte Selon une vaste étude longitudinal ... Lire la suite
Posté par filousky, 10 août 2019
Dernier commentaire : 12 août 2019


Bonjour, Je prévient direct, je me suis fait BAN absolument PARTOUT sur le net a cause de l'idée que je vais vous exposer maintenant, rien d'illegal, mais probablement dérangeante pour beaucoup. Le  ... Lire la suite
Posté par Terson2, 20 avril 2022
Dernier commentaire : 21 avril 2022

#biohack #contournement #drogues #génétique #lois


Bonsoir, Je voulais partager un tutoriel qui me semblait de toute importance : comment fabriquer un porte-cigarette roulées avec une seringue de théralène ? : Et aussi : comment adapter ça pour les ... Lire la suite
Posté par L'Apoticaire, 24 septembre 2023
Dernier commentaire : 30 septembre 2023

#joint #porte cigarette #seringue #theralene #tuto


15 Janvier 2021 On est vendredi, début d’après-midi, il fait super beau, c’est la première fois depuis longtemps. Je suis de bonne humeur, je médite mais me retrouve bloqué en quelque sorte. Je me di ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 06 févier 2021
Dernier commentaire : 10 févier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique. https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto


A-MA-ZONE Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être to ... Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Dernier commentaire : 02 octobre 2021


Au bout de deux jours je rajoute le titre en italique (comme d'habitude) pasque j'avais oublié d'en mettre un y commence déjà à gaver Coucrack, il a mangé au McDo hier soir et il est plein d'aspiri ... Lire la suite
Posté par Cabaretvert, 14 mai 2022
Dernier commentaire : 15 mai 2022


Pour commencer bonjour, j’aimerai, si le cœurs vous en dit vous parler à vous visiteur de mon blog de ma première expérience Sets and settings - nous étions 3 consommateur et 1 ange gardien. -nous n ... Lire la suite
Posté par Globglogabgalab, 10 mars 2020

#MDMA

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS