Blogs » Les plus vus

Les plus vus

suite de mon road trip chez les indiens


pour débuter la suite de mon road trip chez les indiens¸ je dois vous dire que c’est totalement illégal d’acheter des cigarettes à plumes ils peuvent saisir ta voiture et etc... mais ce ne sont pas  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 14 mars 2019
Commentaires : 0


la drogue à bon dos!


je ne suis pas là pour faire une apologie de la drogue mais pour montrer que le terme de drogue permet de classifier certains produits illégaux à opposés aux produits en libre service, d'un côte la co ... Lire la suite

Posté par Asrid, 14 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 avril 2019


Absences nocturnes


Bonjour bonjour, Voilà j'ai 18 ans et depuis quelque temps on m'a diagnostiquée anxio-dépressive, a profil anorexique, troubles du comportement, insomniaque et phobique sociale et du lycée. Ehhh oui  ... Lire la suite

Posté par I'mlost, 02 janvier 2018
Commentaires : 0


Pas glop pas glop.


Salut à tous ! Bon, à force de raconter des anecdotes marrantes où j'ai eu beaucoup de chance, j'en oublie les passages sombres... Alors en voici un parmi tant d'autres. Un matin, je me réveille t ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 22 mai 2019
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 16 août 2017


IACM-Bulletin du 16 Août 2017 Pologne: Une loi sur l’usage médical du cannabis prendra effet dans trois mois Le 21 Juillet, le président Andrzej Duda a signé une loi préalablement approuvée par le  ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 août 2017
Commentaires : 0


I'm Your Man


IF YOU WANT A LOVER I'LL DO ANYTHING YOU ASK ME TO La dope a trouvé en moi un sacré lover. Leonard Cohen parlait sûrement d'une nana dans sa chanson mais on peut facilement transposer le truc avec ... Lire la suite

Posté par Ric hochet, 30 juin 2022
Commentaires : 0

#cocaïne #egotrip #IV


Peep Show (DMT)


12 Janvier 2021 Bon, on va faire l’introduction rapidement. Même mode opératoire que d’habitude, je suis seul à la maison, il pleut, il est 15h30, et je prépare la pipe. Je mets 60mg cette fois-ci. J ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 31 janvier 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


ne plus en avoir envie


je suis sur les nerfs, j'essaie de me calmer du microdrame qui vient d'avoir lieu chez moi entre deux fumeur de crack, dont moi bien évidemment. La soirée avait plutôt bien commencer il est arrivé a s ... Lire la suite

Posté par Asrid, 13 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 juin 2019


Idée sur comment contourner les lois anti-drogues


Bonjour, Je prévient direct, je me suis fait BAN absolument PARTOUT sur le net a cause de l'idée que je vais vous exposer maintenant, rien d'illegal, mais probablement dérangeante pour beaucoup. Le  ... Lire la suite

Posté par Terson2, 20 avril 2022
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 21 avril 2022

#biohack #contournement #drogues #génétique #lois


Un plan cul et un plan fourniture... après plus d'un an....


Voilà je retape, un peu après plus d'un an. Un plan cul m'a fait connaître un plan pour avoir de la Ck. Ma vie est assez terne et pénible à assurer surtout le matin, je tape le matin, pas tous les j ... Lire la suite

Posté par ralph69, 05 octobre 2022
Commentaires : 0

#ck #cocaïne #gorge #ORL #vie


Pied de page des forums