•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 403 404 405 406 407 … 496

PSY VLOG #16 La pire de toutes les molécules, l'éthanol Je vais totalement mais aussi uniquement vous donner mon avis en ce qui concerne cette molécule d'éthanol, Plus communément appelé alcool. Il ... Lire la suite
Posté par Jail25, 31 octobre 2023
Dernier commentaire : 27 novembre 2023

#ethanol #alcool


Je viens d'apprendre par Marvin rouge et ma meilleure pote de ce site que Cusco nous a quitté. Ma meilleure pote m'a dit que c'est la maladie qui l'a emporté. Mais je m'en veux. A plusieurs reprises ( ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 25 mars 2023
Dernier commentaire : 26 mars 2023


hello Fin janvier j'ai programmé un sevrage avec l'addictologue. Le but n'est pas d'arrêter la consommation de substances mais de se défaire de ce geste qu'est la piqûre. Très mal vu de mes amis voir ... Lire la suite
Posté par Akaion, 18 décembre 2020
Dernier commentaire : 21 décembre 2020


Comment commencer ? Tellement de choses se bousculent dans ma tête. Je veux dire plein de choses mais, en même temps, je veux garder le tout secrètement. Je suis pensive... C’est vrai, je me répète s ... Lire la suite
Posté par Orpha, 06 octobre 2023
Dernier commentaire : 02 novembre 2023

#angoisses #anxiété #peur #seule #solitude #stress post traumatique


(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée ... Lire la suite
Posté par Reah, 25 janvier 2021
Dernier commentaire : 25 janvier 2021


Ô Opium, ta douceur languissante Font de toi une substance fascinante Je suis telle une amante toujours dans l'attente Bientôt je paierai ma penitence Mais s'il te plaît glisse toi encore une fois dan ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 13 mai 2022


Bonjour avant de commencer pardonne moi pour mon l'orthographe , mes j'ai vraiment besoin d'information... voilas je prend un traitement de méthadone depuis pas mal d'année , je suis actuellement a ... Lire la suite
Posté par ghost07, 27 août 2015
Dernier commentaire : 27 août 2015


yeee moi qui croyais que citations c'etait les citations, une citation et je viens de ma rendre compte que c'est des psychos qui cliquent sur le bouton signaler en dessous de nos textes ! mais sa ba ... Lire la suite
Posté par arlonne, 07 août 2020
Dernier commentaire : 13 août 2020


Je vais dans pas longtemps en addictologie alors mon message sera court Je flippe, j'ai due prendre que 300mg de Tramadol alors que je suis habitué à 700mg du coup j'en ai plus du tout, je me suis do ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 20 novembre 2023
Dernier commentaire : 29 novembre 2023


IACM-Bulletin du 21 Mai 2019 IACM: Points forts de la Conférence du 31 Octobre au 2 Novembre 2019 à Berlin Le Conseil d’Administration de l’IACM est heureux d’annoncer que le programme de la 10ème Co ... Lire la suite
Posté par filousky, 21 mai 2019
Dernier commentaire : 21 mai 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS