•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 141 142 143 144 145 … 498

finies les joies du shoot quotidien ; je pourrais les remplacer par des prières mais ça n'a jamais fait le même effet! barrées mesdames les veines ; HS ; shooter revient à  se faire de gros bleus ver ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 08 juillet 2012
Dernier commentaire : 13 octobre 2012


Jeudi soir. Fin d’année. Je sais que je vais m’éclater le gosier en me garnissant le bocal de tout ce que mon corps pourra ingurgiter du tant que c’est alcoolisé. En général, lors d’une soirée avec  ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 19 juin 2019


Bonjour tout le monde, voici mon premier post. Je vous écris car je vais tenter un sevrage du tramadol, je vais vous raconter mon parcours avec la drogue et comment je suis devenu accro. Comme beaucou ... Lire la suite
Posté par altways, 14 octobre 2018
Dernier commentaire : 16 octobre 2018


Bon je vais remonter un peu le temps. Ca se passe en avril 1994, mes parents fraÎchement séparé je suis ma mère à  50 km de la maison parentale, on se retrouve dans un petit quartier hlm d'une centain ... Lire la suite
Posté par mamie perchée, 01 juillet 2013


Bon, vendredi matin, suis au taf, pas de gueule de bois (ça c'était avant hier, une des rares soirée au bistrot avec une cops) mais merde ! Schéma classique : - mon mec travaille exceptionnellement de ... Lire la suite
Posté par koulponk, 16 janvier 2015
Dernier commentaire : 16 janvier 2015


J'ai 61 ans, morphinomane à 20 ans, en recherche d'amour ou de son son substitut depuis 40 ans. Je souhaite vous faire partager mon expérience, mes interrogations, mes réflexions, mes galères, et mes  ... Lire la suite
Posté par zebra, 21 août 2017
Dernier commentaire : 01 septembre 2017


Hier soir j'ai recraqué pour un de mes pêchés : mes balades tardives commençant le soir et se finissant la nuit, souvent vers 3h. D'autres fois je sors à 4h et je marche jusqu'à admirer le lever du so ... Lire la suite
Posté par Hanky, 10 décembre 2017
Dernier commentaire : 27 décembre 2017


Il y a plusieurs sujets, voir commentaire, sur PsychoActif, et ailleurs que je relevé souvent. Les gens, les consommateurs trouve que le poppers est faux ou faible je me demande si ce n'est pas dep ... Lire la suite
Posté par xxxxt0mxxxx, 16 octobre 2018
Dernier commentaire : 09 septembre 2020


Bonjour ! Samedi dernier je suis allée à la Alice au pays des merveilles 4, je voulais prendre de la md, je suis allée en acheter, le type m'a fait deux para de 100mg, hélas un para à été trop pour ... Lire la suite
Posté par Nuageblanc, 02 octobre 2019
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#MDMA #para


j'hésite devant la moitié d'imovane qui trône face à moi encore trop tôt pour décréter l'insomnie mais je me sens perdue dans mes envies labyrinthe onirique d'une énième nuit éveillée si facile de ne ... Lire la suite
Posté par cependant, 28 mai 2020
Dernier commentaire : 02 juin 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS