•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 160 161 162 163 164 … 499

Renversé. Je ne voyais plus rien. Plus rien, si ce n'est cette large ceinture marron qui semblait écraser le monde. Formée à partir d'un tissu qui jusqu'alors m'était inconnu, elle fulminait de rage e ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 25 septembre 2017
Dernier commentaire : 04 octobre 2017


Pour ceux qui passent dans le sud-est de la France, Nouvelle Aube a récemment commencé de publier une revue d'information et d'expression collective : Sang d'Encre. dsdssd Je ne suis pas forcément l ... Lire la suite
Posté par Dreamyn, 19 novembre 2018
Dernier commentaire : 30 novembre 2018


j'ai craqué. une trace, deux traces, trois traces, qui compte encore, toi? tu devrais pas, plus personne ne compte, tout le monde sait qu'il y en a beaucoup de toute manière Même la première était de  ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 18 octobre 2018
Dernier commentaire : 26 juillet 2020


Bonjour tout le monde, Ce matin, je me réveille, en retard. Le soucis c'est que je vis à  une heure de route, en transport en commun, de mon travail. Du coup je ne pouvais pas être à  l'heure au  ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 30 mai 2013
Dernier commentaire : 02 juin 2013


salut a tous je vous decrie ma premiere experience avec le lsd =blotters hoffmann alors voila la premiere prise de lsd a ete pour moi pour ansi dire quasiment magique j4avai 15 ans et c'ets un ami qu ... Lire la suite
Posté par snakevenom86, 15 août 2017
Dernier commentaire : 18 août 2017

#LSD


Colère molle, chagrin démesuré. Avoir réussi à maîtriser son ressenti : j'ai pas maîtrisé, j'ai écrasé, j'ai peur du conflit, j'ai peur que ça gueule, j'ai peur de frapper, je crève de soif, je tuera ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 06 août 2018
Dernier commentaire : 12 août 2018


Salut, je fait ce post pour recueillir vos infos sur ces 2 rc qui me semblent être une grosse arnaque sauf si on veut s'arracher le nez et la gorge à  en pleurer en plus bizarre la sensation de fraÎc ... Lire la suite
Posté par jimmychem, 14 janvier 2015
Dernier commentaire : 19 janvier 2015


Bonjour tout le monde, hier soir j'ai fais une soirée avec de bons vieux ami du collège. Nous devions acheter de l'ecstasy et de la cocaine. Je ne suis pas consommateur de prod régulier et je n'ai to ... Lire la suite
Posté par BigouzTrip, 22 septembre 2019
Dernier commentaire : 26 septembre 2019

#THC #MDMA #cocaïne


Hello tout le monde ! J'ai écris un texte, j'arrive pas encore très bien à le rapper mais je trouve qu'il est déjà pas mal comme ça. Je parle de l'éveil des consciences suite à la prise de psychédéli ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 27 septembre 2018
Dernier commentaire : 29 septembre 2018


Bonjour à tous et à toutes Je voulais vous faire un tr sur ce que j'ai vécu ce weekend car j'ai été assez surprise par ce que je pouvais ressentir vis-à-vis des drogues Pour le contexte, j'ai fais u ... Lire la suite
Posté par laptitechinoise13, 10 mars 2022
Dernier commentaire : 26 mars 2022

#3-MMC #alcool #Ballon #kétamine #LSD #trip report

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS