•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 260 261 262 263 264 … 499

Hola Je suis depuis un an avec un mec super chouette. Il a été patient, car il m'a connu quand j'étais encore complétement éteinte et sans désir. Il a compris mon probleme et ne ma pas juger. Les six ... Lire la suite
Posté par Massa, 12 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018


Pourquoi cette période que je considérais à l'époque comme une des pires de ma vie semble aujourd'hui me manquer, pourquoi donc j'y repense avec nostalgie ? L'hiver approche et avec lui les souvenirs ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 26 septembre 2018
Dernier commentaire : 27 septembre 2018


J'ouvre ce nouveau blog parce que je ne sais pas où intervenir et comme hier, je pense bien passer la nuit tout seul sur les blogs. Explication : hier j'ai pris 0,8 de 3mmc au lieu des 0,3 ou 0,4 pré ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 30 septembre 2018
Dernier commentaire : 30 septembre 2018


Aujourd'hui on parle de Bruce Conner (1933 - 2008), un artiste américain touche à tout qui a bossé sur de la vidéo, de la sculpture, de la peinture, du collage.... Il n'a pas fait que des oeuvres qu'o ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 18 juin 2020


Ce soir j'ai un accès à  un ordi et à  internet, vu que ce n'est pas le cas très souvent en ce moment je me suis dis que j'allais en profiter pour poster un message sur ce blog. Ces derniers temps c' ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 30 mars 2014
Dernier commentaire : 31 mars 2014


Les tripes serrer oppresser, la rage au fond de la gorge qui ne sortira pas , cette dernière qui me donne envie d’étriper. Surement pas tripper je finirais a pleurer et croire que je vais crever. Put ... Lire la suite
Posté par Maska, 21 janvier 2018


, Introduction: Connexions entre trouble de la personnalité borderline et drogue. De nombreuses personnes à structure borderline souffrent de dépendances à une substance (toxicodépendance). Il exis ... Lire la suite
Posté par Eau pure & clarté de vue, 05 juillet 2018
Dernier commentaire : 09 juillet 2018


Mes salutations :D Comme tout le monde le sais, un trip sans musique c'est pas très ouf :/ C'est pour cela que j'aimerai vous faire partager certaines musiques que je trouve vraiment bonnes qui vont ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 15 juillet 2018


Hello ! Tout le monde j’étais pas revenu depuis plus d’un an il me semble en tout cas longtemps haha j’avais perdu mon code en même temps donc bon Tout ça pour vous dire que je suis complètement se ... Lire la suite
Posté par Jacobson, 24 avril 2020
Dernier commentaire : 24 avril 2020


https://youtu.be/3_dB6CxNsb0 Je previens que la camomille est un IMAO leger !
Posté par Ledayuum, 22 avril 2022
Dernier commentaire : 28 avril 2022

#bang #Cammomille #Camomille #cannabis #plante

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS