•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 273 274 275 276 277 … 498

Joyeux noël à tous déjà ! Je m'en vais vous conter le mien. Mais on s'en fou de ta vie ! Je n'en ai cure de votre avis alors je commence ^^ 24 au soir : Je commence la soirée avec mes parents en me  ... Lire la suite
Posté par Hanky, 27 décembre 2017
Dernier commentaire : 29 décembre 2017


Mes salutations ! J'ai un problème voyez-vous, ça fait un moment que je n'ais plus de cam et cela commence à me manquer :/ Ce n'est pas si dur que ça mais je le ressens comme un manque, pas énorme m ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 18 juillet 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


Bonjour à tous. Je sais ça fait un petit gros moment que je ne suis pas venue ici. Je ne vous ai pas oublié pour le coup c'est juste que tout n'est pas vraiment allé comme il le fallait. En résumé ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 15 juin 2019
Dernier commentaire : 16 juin 2019


Je suis née a Culiacan dans l'état du Sinaloa au Mexique. Cette magnifique région vie sous le règne impitoyable des cartels. J'y suis retournée en 2005, je n'en pouvais plus de de me détruire a l'alco ... Lire la suite
Posté par Massa, 31 juillet 2018
Dernier commentaire : 31 juillet 2018


Mes amis crois que je suis une personne douce comme un agneau et que je suis pas du tout le genre à me mettre en colère facilement. .. Mais en faite c'est juste que je suis camouflé sous l'effet des d ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 22 juillet 2017


Minuit. C'est nouvel an! Les bises, une trace. Avec un pote on sort. On a eu vent d'une soirée dans un local avec des platines. Je charge le vapo, me sers un verre. C'est cool, c'est a 200m et c'est  ... Lire la suite
Posté par Drim, 01 janvier 2019
Dernier commentaire : 04 janvier 2019


Il y a peu m’est venue une question : quelle est cette pression sociale qui nous incite allègrement au bonheur ? Peut-être cette question prend fondement dans la nature mélancolique et désabusé que je ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 08 novembre 2020
Dernier commentaire : 12 décembre 2020

#Bonheur


Salut tout le monde! alors voilà  j'ai un petit soucis depuis quelques mois, voilà  en faÎte j'ai commencée à  fumer des pets vers l'âge de 15 ans, plus je fumais moins je ressentais les effets, j'ai  ... Lire la suite
Posté par ohm, 18 mai 2015
Dernier commentaire : 18 mai 2015


J'ai soif de ressentir la nature et sa splendeur. J'ai soif de retrouver l'air iodé et l'ambiance d'un port j'adore ça. L'ambiance d'une foire, ressentir les impressions, j'avais perdu tout ça. Plus r ... Lire la suite
Posté par Massa, 16 août 2018
Dernier commentaire : 17 août 2018


Des chercheurs en génétique affirment que les amateurs de bière ou de vin se voilent la face en disant boire pour la finesse du goût. En réalité, c'est bien l'effet psychoactif de l'alcool sur le cer ... Lire la suite
Posté par hyrda, 03 mai 2019
Dernier commentaire : 05 mai 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS