•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 355 356 357 358 359 … 498

IACM-Bulletin du 22 Août 2017 Science/Homme: L’utilisation de cannabis peut diminuer la mortalité chez les patients traumatisés Dans une grande étude avec 28 813 patients du Registre des traumatism ... Lire la suite
Posté par filousky, 22 août 2017


1 (2018) La drogue est la Je l'avale Nonchalament Encore un viol Encore coupable Encore victime Manque de bol Pas de mal Je m'opprime 2 (2016) J'ai pensé a l'amour J'ai eu mal De jalousie De haine  ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 01 septembre 2018


La SQDC Sainte-Foy ne déménagera pas à court terme Malgré sa proximité avec le Cégep Sainte-Foy et l'Université Laval, la succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) du chemin Sainte-Foy ... Lire la suite
Posté par hyrda, 06 décembre 2018


Putain j ai recraqué... J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps. En plus.c est un recommencement perpétuel pour  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 26 juillet 2019
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


IACM-Bulletin du 04 Mars 2021 Etats-Unis: Le New Jersey légalise la consommation de cannabis chez les adultes. Le 22 février, le gouverneur Phil Murphy a signé un projet de loi faisant du New Jersey  ... Lire la suite
Posté par filousky, 04 mars 2021


Le mot est làché: Libérté !!!! et Je le crie haut et fort comme William Wallace dans Braveheart. Freedooom !!!! Car ce soir, je sens que l'abcès qui gonflait dans mon âme, la privation des sens de la ... Lire la suite
Posté par Massa, 07 août 2018


C est intéressant de voir que pour la majorité des personnes ,la pratique de l IV est le propre des heroinomanes Il est inquiétant de voir à quelle est acceptée. Quand j'ai voulu expliquer aux de ... Lire la suite
Posté par Thelma, 20 juillet 2019


Pour avoir été un stimhead pendant 10 ans dont facilement la moitié à fumer de la méthamphétamine (je vous apprends rien c'est le plus toxique et le plus puissant des stimulants) j'ai constitué un gen ... Lire la suite
Posté par Heashka, 01 févier 2020
Dernier commentaire : 15 févier 2020


Hello à ceux qui me liront, Je sais pas pourquoi ms hier soir j'arrivais pas à dormir et je pensais à ma situation face à l'addiction et j'ai pensé à ma mère malheureusement décédée brutalement qd j' ... Lire la suite
Posté par Mimi, 24 octobre 2018
Dernier commentaire : 24 octobre 2018


Mon premier trip était.. parfait, j'ai pas d'autre mots pour le décrire. En vrais jusqu'à maintenant ça était le meilleur trip que j'ai pus faire. J'était accompagner d'un ami qui lui aussi avait pris ... Lire la suite
Posté par L'alchimiste (dit le Con), 25 décembre 2020
Dernier commentaire : 25 décembre 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS