•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 380 381 382 383 384 … 497

La nuit où je me suis décidé à stopper ma consommation de coke, stim et alcool, et où pourtant j'étais encore complètement défoncé, je suis tombé sur ses liens, que vous pourriez trouver intéressants. ... Lire la suite
Posté par CiZuM, 19 févier 2022
Dernier commentaire : 03 mars 2022


En fait, plus je repense à ce premier rendez-vous avec l' Elfe chargée de m'orienter vers un-e addictologue et psy, plus je me sens perdue et épuisée. Il semble que sevrer Tramadol, Lexomil, alcool  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 13 juillet 2018
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


La mort d'un être proche, Ce ne doit pas etre une excuse pour replonger de plus belle. Mais la force dont j'ai besoin, La paix que je recherche, La fuite de ma solitude et de mes souffrances, La j ... Lire la suite
Posté par Thelma, 17 octobre 2019


Une semaine après avoir testé le 5-MeO DMT, j’ai enfin la chance d’essayer le LSD. C'est mon dernier jour sur ces deux semaines passées en Angleterre chez mon pote John. On est au milieu du mois d'Aoû ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 23 décembre 2020
Dernier commentaire : 24 décembre 2020

#LSD #première expérience #trip report


Ca y est j'ai tout refoutu en l'air. A plus la formation pro rémunérée, bonjour les nuits sans sommeil rythmées par médocs, bédo, alcool. Cette fois j'ai cherché promis, j'ai mis mes fringues les plus ... Lire la suite
Posté par BanlieueTriste, 24 juillet 2017


Voici une chanson qui reflète mon état actuel : Sobre aujourd'hui Je ne sais pas ce qui m'est arrivé Ou comment j'ai sombré si bas J'essaie de ne pas regarder en arrière Essayer de ne p ... Lire la suite
Posté par Kvarforth, 12 octobre 2018


Il faut cmbien de temps après le dernier shoot pour que les yeux redeviennent normaux ? Yeux dilaté et vu trouble deux heures après. Y'a t'il des solutions pour diminuer le temps ?
Posté par Katër romanë, 13 avril 2020
Dernier commentaire : 14 avril 2020


Je prend des drogues pour rester en vie. Je prends des drogues potentiellement mortelles pour pas crever. Pour lutter quelques minutes, quelques heures, contre la quasi certitude qui m'étreint : je n' ... Lire la suite
Posté par Akela, 20 févier 2023
Dernier commentaire : 21 févier 2023


Chapitre: Ma naissance n'a pas été des plus faciles. Ma mère n'était pas disposée pour les accouchements. Un dérèglement thyroïdien, une IMC très basse, un bassin étroit. Et pour rajouter à ces diffi ... Lire la suite
Posté par Bastian Philippe, 11 novembre 2022

#codéine #gaz hilarant #hospitalisation #lésions #traumatisme crânien


Bonjour Le message de Filousky ci-dessous fait partie d’une serie de blog qui vont sortir sur l’engagement des membres de l’équipe de Psychoactif. Nous avons choisi de mettre cet engagement en valeur. ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 31 mars 2024
Dernier commentaire : 09 avril 2024

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS