•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 383 384 385 386 387 … 498

La musique résonne depuis trois jours Trois jours d'ivresse sans gueule de bois J'aimerais me lamenter sur mon sort mais comme une tromperie je suis conscient et coupable Elle n'en fini plus cette da ... Lire la suite
Posté par akcknopol, 05 févier 2021
Dernier commentaire : 09 févier 2021


Elle a un feu qui brûle en elle, un truc indescriptible qui prends un peu plus de place de jour en jour, comme un petit truc maléfique qui s installe, qui lui brûle l’intérieur, la consume, l’obsède.  ... Lire la suite
Posté par Her, 28 décembre 2019
Dernier commentaire : 09 mars 2023


Ottawa) Luc Laplante, sans-abri toxicomane de 37 ans, a perdu trois de ses amis ces derniers mois : ils sont tous morts d’une overdose aux opiacés, un phénomène en forte hausse au Canada depuis la cr ... Lire la suite
Posté par hyrda, 13 juillet 2020
Dernier commentaire : 15 juillet 2020


IACM-Bulletin du 22 Juin 2019 Etats-Unis: L’Illinois deviendra le 11ème État à légaliser la possession de cannabis chez les adultes L’Illinois deviendra le dernier État américain en date à légaliser  ... Lire la suite
Posté par filousky, 23 juin 2019


Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite
Posté par Arkange, 27 juin 2021
Dernier commentaire : 28 juin 2021



Posté par Yuyummy14, 28 janvier 2023
Dernier commentaire : 30 janvier 2023


C'est parce que les autres et médias divers en tout genres disent que c'est mal que vous assimilé que c'est mal Oui certains professionnels abuse de leurs statut pour détruire des patients plutôt qu ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 15 mars 2024
Dernier commentaire : 24 avril 2024


C'est une pratique encore marginale dans le milieu de la santé, chez nous. Mais l'hypnose permet aux soignants d'aider leurs patients à ressentir moins de douleur. La science, d'ailleurs, comprend de  ... Lire la suite
Posté par hyrda, 11 mars 2019
Dernier commentaire : 11 mars 2019


Ma vie est un bullshit. Et c est un truisme! Quand tout se met a converger ,quand tout devient compliqué, comment prendre le recul nécessaire et comment y remédier ? C est comme un effet boule de ne ... Lire la suite
Posté par Thelma, 20 juillet 2019


Coup de tonnerre dans le milieu de l'addicto en France, le RESPADD (Réseau de prévention des addictions) a confié la coordination de son bulletin de novembre à la Société Psychédélique Française, asso ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 19 novembre 2020
Dernier commentaire : 20 novembre 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS