•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 386 387 388 389 390 … 497


Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022
Dernier commentaire : 10 mars 2022


la dernière nuit j'ai enfin pu me sentir fière de moi. Une jeune fille à frappé à ma porte et je suis heureuse de constater que j'ai pu lui faire du bien. La personne à qui j'achetais lui avait appare ... Lire la suite
Posté par Asrid, 04 novembre 2019
Dernier commentaire : 04 novembre 2019


IACM-Bulletin du 22 Octobre 2019 Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin À la fin du mois commence la grande conférence internationale sur les utilisations médicale ... Lire la suite
Posté par filousky, 22 octobre 2019
Dernier commentaire : 23 octobre 2019


En attendant que je rédige la seconde partie du billet sur la pharmacologie médicale, j'ai eu envie de vous proposez un lexique simple et claire pour comprendre les articles de chimie organique qui vo ... Lire la suite
Posté par Heashka, 31 janvier 2020
Dernier commentaire : 01 févier 2020

#anglais #Chimie #chimie organique #lexique #traduction #vocabulaire


Bonjour, Juste besoin de parler. Marre de mes douleurs physiques 100mg de tram repartis sur deux prises aujourd'hui. Un peu decue, J'espère que le 2eme 50mg me fera du bien
Posté par windingroads, 05 avril 2020
Dernier commentaire : 07 avril 2020


C'est ridicule. J'ai pas dormi depuis environ trente heures, j'ai juste trois perles de coco dans l'bide (le fruit, tu sais), et ma dernière trace de coco dans l'pif (pas l'fruit). Et c'est ridicule.  ... Lire la suite
Posté par HystericFagg, 23 avril 2024
Dernier commentaire : 25 avril 2024

#coc #cocaïne #pathétique #rennes #Schéma #seul #alcool


Désolé, je ne l'avais pas vu passer. Réparé : IACM-Bulletin du 03 Octobre 2019 IACM: Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin Nous sommes à environ un mois avant l’ ... Lire la suite
Posté par filousky, 31 octobre 2019
Dernier commentaire : 31 octobre 2019


J'ai décidé d'écrire un ticket de blog, j'hésitais à faire un topic mais à vrai dire je ne cherche pas vraiment de conseil, plutôt à vider mon sac concernant la situation que je traverse. J'ai 34 ans ... Lire la suite
Posté par Todash, 30 juin 2022
Dernier commentaire : 02 juillet 2022


Une fois de plus je paye cher mes écarts. J'ai tout bon, tout s'arrange, je redécouvre la joie de vivre et me rends compte que je n'ai besoin d'aucun artifice pour me sentir bien, puis ... une voix me ... Lire la suite
Posté par PrésidentSnow, 25 août 2017


N'hésitez surtout pas à prendre conseil d'urgence auprès d'un centre cardio. Si vous avez un traitement comprenant des AAT, de l' Eliquis ou Pradaxa voire même Préviscan, il y va de votre survie que  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 17 juillet 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS