•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 405 406 407 408 409 … 497

J'ai toujours était attiré par les drogues, j'aime sentir mes sens et pensées être totalement altérée.. Ce qui ma conduit à beaucoup fumer du cannabis (J'ai arrêté depuis 2 ans maintenant), prendre pa ... Lire la suite
Posté par ThisIsAFRICA, 12 juin 2019


Oui effectivement comme l'a dit quelqu'un je suis encore plus en colère. Surtout depuis que j'arrive pas à trouver une seule veine. alors que j'étais le docteur de toute la bande de potes pendant des ... Lire la suite
Posté par Cris, 05 novembre 2021


Bonjour à tous. J ai essayé de faire mon liquide avec comme noid du JWH-210. Mais aucun effets... Je vous explique le protocole effectué. Je me le suis procuré sur f*****s je ne sais pas si le fait qu ... Lire la suite
Posté par Poulzal, 27 juin 2022
Dernier commentaire : 30 juin 2022


photo de w. partagée aujd ... Lire la suite
Posté par Rick, 15 mai 2020


Cerveau fatigué. C'est ridicule, mais besoin d'en parler, de poster ça ici. J'étais sur un pause niveau drogues. Une pause dont j'étais plutôt fière. Je n'avais pas retouché à la kéta récemment (2-3 ... Lire la suite
Posté par aidee, 14 novembre 2023
Dernier commentaire : 15 novembre 2023

#speed #redescente #MDMA #LSD #candy flip


Long time no see. J'ai souvent pensé qu'il fallait que j'écrive ces derniers temps sans pour autant m'asseoir et m'y mettre sérieusement. Néanmoins, j'ai pondu quelques textes pour des morceaux pas tr ... Lire la suite
Posté par Newcombe66, 02 avril 2021

#stim #rdr #orthographe #amphetamines


IACM-Bulletin du 21 Mai 2019 IACM: Points forts de la Conférence du 31 Octobre au 2 Novembre 2019 à Berlin Le Conseil d’Administration de l’IACM est heureux d’annoncer que le programme de la 10ème Co ... Lire la suite
Posté par filousky, 21 mai 2019
Dernier commentaire : 21 mai 2019


je me demandais si en Europe vous receviez ce document a toute les fois lorsques vous aller cherchez vos opioides? Hyrda ... Lire la suite
Posté par hyrda, 28 septembre 2022
Dernier commentaire : 01 octobre 2022


ici.radio-canada.ca/nouvelle/1035224/opioides-dossier-sante-quebec-controle-surveillance-ordonnances-medecins-pharmaciens-patients-laxisme-lacunes-abus-fraudes
Posté par hyrda, 24 novembre 2018


https://www.youtube.com/watch?v=UjZZWkmp1LY
Posté par Ledayuum, 28 septembre 2020

#héroïne #kratom #LSD #tramadol

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS