Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Salut les amis j’espère que vous aller bien , je suis nouveaux sur le forum je vien de le découvrir cette nuit , et y a une question qui me trotte dans la tête la nuit dernière je me prépare un cailloux histoire de faire mon bad sur le canapé , tout ce passe bien je met la c jrajoute lammo ça ce passe correctement y a la goûtte tout ce qui faut quo...lire la suite...
Yop,
J’ai récemment commandé de l’hero, théoriquement à 96%
Ça parlera peut être à certains, c’est un vendeur français; sa came avait été fait testé par « LoxyCestLaVie » et le résultat était de 98% d’alcaloides, avec une répartition particulière style
Héroïne 42%
Morphine 4%
6mam 56%
Ce qui...lire la suite...
Bonjour/Bonsoir
Suite a une rupture douloureuse, je n'ai eu qu'une idée, m'évadé..
J'achète donc 10 tazz ( soundcloud) 2 bouteilles de vodka et 2 bouteilles de liqueur ( litchi et menthe).
Lundi soir donc, je décide de commencé en prenant 1.5 tazz, je ne sais plus trop et de la liqueur de litchi....lire la suite...
Bonjour atous, je prend du tramadol le samedi soir (rarement un autre jour) depuis environ 2 mois
Ce samedi je n'en ai pa pris et le jour même j'ai eu des nausée, maux de tête et de ventre ainsi qu'une méchante diarrhée
Serait ce un manque physique ? Ou alors c le hasard et je suis juste malade
Je n...lire la suite...
Bonjour, j’ai été opérée le 7/07 d’un abcès au sein et la plaie est toujours ouverte car je suis drainée (j’ai des soins infirmiers tt les jours)
je ne prend plus d’antibiotiques depuis le 7 et ne prend pas d’anti douleurs, est ce que c’est dangereux ou déconseillé de prendre une ou deux traces de k...lire la suite...
Bonjour à tous,
J’écris sur le forum aujourd’hui car j’aimerais qlq conseils.
Alors voilà, je suis un consommateur régulier d’hero et très occasionnel de coke.
Aujourd’hui m’a pris l’envie soudaine de me faire une petite session coke, 1 demi entre autres. Le truc c’est qu’habituellement, quand je...lire la suite...
Bonjour à tous et toutes
J etais toute jeune lorsque j avais découvert votre forum et appris beaucoup de chose à l epoque.
À ce jour j'ai décidé de mettre mon argent dans les voyages et plus dans l héroïne.
J ai réservé depuis plusieurs mois un voyage en egypte avec mon petit garçon en situation...lire la suite...
Bon, ben, Benzotrip m'a donné envie de vous partager ce petit texte, écrit il y a quelques jours, lors de retrouvailles avec la codéine.
Agréable surprise, d'ailleurs, ces retrouvailles.
Meilleur que dans mon souvenir.
Codé
Poids doux entre les seins
Membres lourds
Là bas l’air est satin
L...lire la suite...
Ça fait un moment que je n'ai pas posté de poèmes.
Alors voici une version non définitive de celui que j'ai écrit sur le L.
Poème N°3
Porteur d’espoir dans mon mouroir
Vitrine de l’âme dans mon miroir
Idylle perdu d’un âge doré
Sur un carton décoloré
Quand tu te poses sur ma langue c’est mon...lire la suite...
Il y a 16h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de Benzotrip
Voilà,
Un mot pour commencer, c’est à chaque fois ce que j’me dis quand j’ai un problème.
Si j’écris là, parce que mon problème c’st ce que je consomme depuis trois ans d’abord de la coke puis de la 3MMC et aujourd’hui ce que je crois qu’on me vend de la 2CMC. Et que depuis 3 ans j’ai âs vraiment...lire la suite...
1, Il y a 1j - Commentaire de Kaltor dans le blog de ralph69
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.