Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Hello à tous,
je suis consommatrice de cathinones depuis plusieurs années maintenant.
Hier soir je cherchais à me procurer 1g de 3 (oui je sais qu’on en trouve plus) et on m’a donc vendu de la « 3CMC » ou « 3MCM » soit disant testée. La dealos me l’a réaffirmé après, suite à mon message dès la prem...lire la suite...
Yop,
J’ai récemment commandé de l’hero, théoriquement à 96%
Ça parlera peut être à certains, c’est un vendeur français; sa came avait été fait testé par « LoxyCestLaVie » et le résultat était de 98% d’alcaloides, avec une répartition particulière style
Héroïne 42%
Morphine 4%
6mam 56%
Ce qui...lire la suite...
Hello tout le monde,
J'ai fini mon sevrage de benzo il y a un mois à peu près. Par fini je veux dire 0.
Mon problème est le suivant : avant j'utilisais systématiquement les benzos pour lisser les effets des autres drogues : sommeil, descente, anxiété ect...
Par exemple je m'autorisais à redore parce...lire la suite...
Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Hello,
J'ai l'impression que ma question va paraitre vachement conne, mais... la burette, est-ce mieux de la faire au plus large ou au plus étroite?
Je n'ai pas trop l'habitude et je n'ai pas trop la possibilité de gaspiller en faisant des tests pour voir par moi-même la meilleure option, d'où ma qu...lire la suite...
Voilà , je ne savais pas trop où poster n’hésitez pas à déplacé ce poste voilà ma question voyez vous un retour à la mode de l’héroïne que se soit sont image moin stigmatiser qu’il y’a quelque année mais egalement dans sa quantité que j’ai l’impression voir arriver de plus en plus dans mon coin le s...lire la suite...
Bonjour a tous , il m'arrive un petit soucis .. je doit faire des analyses d'urine pour le cannabis mais cela fait 2 jours que jai arrêter la base.. qui est difficile et maintenant ou du moin en meme temps je doit arrêter le cannabis , jai du diazepam mais bon .. juste du diazepam pour arrêter la ba...lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
.
Pour ceux et celles que la psychiatrie intéresse:
. Dans le cas de la bipolarité, le comportement du sujet est à l’exact opposé de son attitude intérieure tandis que le renversement des épisodes est parfois brutal. On passe ainsi du festin orgiaque du maniaque (introversion) au destin tragique du...lire la suite...
Il y a 3h - Commentaire de Blow dans le blog de Blow
Bon je cherche vainement du crack qui marche rien qu'un tout petit peu, la déception ça devient la routine.
Mais là putain, ça fait 3 commandes que j'enchaîne où je me fais amputer de 100e sans rien en retour.
Du crack venu de Hollande, envoi sans suivi, jamais arrivé. Ce petit malin de vendeur s...lire la suite...
Il y a 4h - Commentaire de marycora dans le blog de MarlaAmazone
Si je devais dire les choses avec les mots de Winnicott, je dirais que mon histoire est celle d’un défaut précoce de holding, compensé tardivement par la rencontre d’une figure suffisamment bonne.
Je n’ai pas grandi sous le signe de la violence physique. Mon père ne m’a frappée qu’une seule fois...lire la suite...
Il y a 6h - Commentaire de Thalie dans le blog de Thalie
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.