Bonjour,
Nous avons déjà parlé de la double vie sur le forum, nous avons aussi abordé la question de cacher sa conso pour ne pas être stigmatisé dans le milieu pro, amical, familial. Ces deux topics contiennent beaucoup de témoignages sur ce que c'est que d'être une personne utilisatrice de drogues...lire la suite...
Bonjour !
Beaucoup de PUD ont leur classe de drogues préférée; certaines préfèrent les stimulants, d'autres les downers, d'autres encore les dissociatifs ou les psychédéliques par exemple...
Mais au-delà de la classe, y-a-t-il une drogue qui sort du lot selon vous ?
Ce que vous pourriez qualifier...lire la suite...
Bonsoir,
J'ai un traitement au Metronidazole pendant 7
jours, nous sommes vendredi et mardi prochain ça fera 7 jours. Puis-je boire un peu d'alcool le mardi soir lors d'un évènement important ?
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait l'expérience de cette interaction ?
Merci par avance pour votre a...lire la suite...
Bonjour,
J'ai appris que des études étaient faites sur l'usage de la psylocibine en microdose pour soigner anxiété, dépression, alcoolisme ..
J'ai commandé plusieurs variétés pour tester.
Il y a les packs microdosing mais ça coûte trois fois le prix des paquets de 15 grammes.
J'aimerai savoir quelles sont les variétés qui correspondent a quels ma...lire la suite...
Bonjour,
Mes partiels arrivent fin mai et ce sont de longues épreuves (5h) de rédaction sur des textes complexes
J’en ai pas mal fait mais ils duraient 4h et j’avais déjà du mal à tenir aussi longtemps, je me perds dans mes pensées et j’arrive souvent à un stade où j’arrive plus du tout à réfléchir...lire la suite...
Salut les psycho :)
Alors je pense que j'ai explosé ma tolérance aux benzodiazépine récemment, pour la petite histoire j'arrive toujours à chopper des benzo que ce soit en renouvelant mes ordonnances ou à m'en faire prescrire dans la maison médicale de ma vile depuis un peu plus d'une semaine envi...lire la suite...
Voilà, je demande parce que, en gros depuis le mois de janvier je retrouve le même type de coupe, qui ressemble à deux gouttes d’eau à la cocaine pure une fois chauffée dans l'ammoniac.
C’est super chiant et en même temps super bien fait, jolie goûte, joli cailloux au final, mais pas aussi bon que ç...lire la suite...
Bonsoir
Encore une fois je suis en train de taper de la cc toute seule chez moi et je n'arrive pas à m'arrêter malgré le fait que je doive me lever dans qques heures pour aller au boulot. Si certains sont dans mon cas comment arrivez vous à vous convaincre d'arrêter pour pas que ça vous pourrisse la vie. A chaque fois je me dis je tape une ou 2 lig...lire la suite...
Bonjour, j'ai un problème qui me fait des nœuds au cerveau. Grâce aux conseils de quelqu'un qui fait analyser systématiquement, j'ai trouvé un plan coke sur le DW à environ 90%.
En trace nickel, Elle marche. Mais rien d'exceptionnel par rapport à ce que j'ai tapé via mes plans (jamais analysé, mais...lire la suite...
Salut,
Histoire de mettre un peu de vie par ici, et si en se connectant au cours de prochains jours, chacun prenait juste le temps de poster ici pour dire je suis là, je lis, même si j'interragis pas beaucoup ?
Et de manière plus sérieuse : Est ce que le terme tox' voue choque ?
Personnellement,...lire la suite...
J'aime bien visiter des lieux abandonnés parfois, seul ou avec des connaissances qui aiment ça aussi. C'est les graphs qui me plaisent le plus, même si y'a d'autres choses à voir et ressentir.
Si le lieu est détruit après la visite, ce qui arrive souvent, toutes ces œuvres disparaissent. C'est le c...lire la suite...
1, Il y a 8h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de VégéK
Hello
Je viens de voir qu'on pouvais crée son propre blog. Je ne vais donc pas encombrer les forums de mes questionnement car je n'ai qu'une chose à faire pour me reconstruire, c'est d'ouvrir la bouche et parler. J'arrive pas à parler à des psy. Pourtant il faut bien parler.
Oui parler j'en ai besoin. Je suis seul. Dans mon espace d'addiction mai...lire la suite...
15, Il y a 8h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de GuiDuBled
Salut,
À force d'admirer les dessins et peintures des uns et des autres, ben vous avez finis par me donner envie de ressortir mes pinceaux.
Là, j'ai sentie à quel point je suis rouillée, mais ce n'est pas si grave étant donné le plaisir que ça m'a procuré.
Doser les pigments.
Étudier l'orientatio...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.