Bonjour,
Nous avons déjà parlé de la double vie sur le forum, nous avons aussi abordé la question de cacher sa conso pour ne pas être stigmatisé dans le milieu pro, amical, familial. Ces deux topics contiennent beaucoup de témoignages sur ce que c'est que d'être une personne utilisatrice de drogues...lire la suite...
Bonjour !
Beaucoup de PUD ont leur classe de drogues préférée; certaines préfèrent les stimulants, d'autres les downers, d'autres encore les dissociatifs ou les psychédéliques par exemple...
Mais au-delà de la classe, y-a-t-il une drogue qui sort du lot selon vous ?
Ce que vous pourriez qualifier...lire la suite...
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un renseignement, après avoir épluché les différents forums de long en large je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse, je m'excuse par avance si la question a déjà été postée.
Voilà, j'ai chié dans la colle... Je suis en post cure depuis plusieurs mois...lire la suite...
Yop,
J’ai récemment commandé de l’hero, théoriquement à 96%
Ça parlera peut être à certains, c’est un vendeur français; sa came avait été fait testé par « LoxyCestLaVie » et le résultat était de 98% d’alcaloides, avec une répartition particulière style
Héroïne 42%
Morphine 4%
6mam 56%
Ce qui...lire la suite...
Hello
(Y'a pas mal de questions, si des genx ont pas trop le temps ou la flemme de répondre à tout j'ai mis les questions qui me préoccupent le + en gras)
Un peu de contexte :
Polyconsommateurice depuis l'adolescence, j'aime bien consommer, j'ai testé pas mal de trucs avec un certain jeu d'équili...lire la suite...
Hello there !
Ça fait un bail que j'obsède sur l'idée du shoot d'héro.
Est-ce que pour vous l'effet a été aussi fou que ce qu'on peut parfois entendre ? Genre mieux que toutes les autres drogues et que tout ce qu'on peut imaginer.
J'ai déjà pris la plupart des drogues les plus connues, héro compr...lire la suite...
Bonjour
(Je ne suis pas un troll. J'ai oublié l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrit).
J'ai une addiction à la caféine (prière de ne pas rire): je m'en suis rendu compte un dimanche où je n'avais plus de café. J'ai passé la journée à déprimer, à tenter de trouver le goût en buvant du deca...lire la suite...
Bonsoir,
Après avoir lu plusieurs posts et questionnements autour de ces questions, sans avoir trouvé de réponses sourcées, je relance la question :
- quelles sont les connaissances sur l’effet du sniff chronique d’héroïne, h3 en particulier (car la plus consommée)
- quels sont les effets sur le...lire la suite...
Salut
Pour m'économiser du temps et peser mes produits de façon extrêmement fiable, j'ai eu l'idée de créer des solutions titrées (balance précise au mg, et fiole jaugée pécise à +/- 0,25mg). Sur la photo, il s'agit d'une solution de meth à 20 mg/ml (2g dissout dans 100ml). Si je veux prendre 20mg,...lire la suite...
Hey!
J'ouvre un nouveau billet car l'autre commence à être bien chargé. Je reste sur mon concept initial en y ajoutant une part de politique actuelle et notamment au niveau du soin.
Après un échange sur la plate-forme au sujet de la politique répressive envers les PUD, je me suis lancée dans des...lire la suite...
4, Il y a 4h - Commentaire de Myozotis dans le blog de Myozotis
Des nouvelles de ma famille restée en France.
On a discuté situation économique, factures, etc...
Comment dire...
Je suis un petit peu énervée ce soir.
Les sales majestés, vous connaissez ?
Sois pauvre et tais toi ?...lire la suite...
1, Il y a 8h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de Jessiemabrune
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.