Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Bonsoir a tous, je me présente j'ai 27 ans et je suis un homme en bonne santé a priori.
Je voulais savoir si vous aviez une solution pour acheter du Xanax sans ordonnance.. du vrai, pas de la contrefaçon de rue.. peut être une boutique en ligne internationale qui livre efficacement ?
J'ai vraiment...lire la suite...
Bonjour ,
Je dose à 0,5g de C en IV, j'ai l'impression que la norme c'est beaucoup moins ,pourriez vous me donner vos témoignages et expériences svp ? Merci d'avance ???...lire la suite...
Bonjour,
nouvelle discussion sur le postage de photos pour le psychowiki.
La discussion ancienne n'est plus editable : https/www.psychoactif.org/forum/t5712-p1-Cherche-prix-photos-prods-pour-enrichir-PsychoWIKI.html#divx
Cordialement,
Pierre...lire la suite...
Salut tout le monde,
Petite présentation : jeune adulte en études, vivant encore chez ses parents (la vie coûte cher haha), suivi en psychiatrie initialement pour dépression. Précision importante pour le décor : ma famille n'est absolument pas au courant de ma situation.
Consommateur d'opiacés/opi...lire la suite...
Salut tout le monde ! En espérant que quelqu'un réponde ... ?
Alors voilà, je suis une ancienne grosse consommatrice de stimulants, je les ai bien poncés, puis suite à plusieurs événements indésirables relationnels j'ai decidé d'arrêter. À ce moment, j'abusais fortement de la 2MMC. Quand je dis que...lire la suite...
Yop,
J’ai récemment commandé de l’hero, théoriquement à 96%
Ça parlera peut être à certains, c’est un vendeur français; sa came avait été fait testé par « LoxyCestLaVie » et le résultat était de 98% d’alcaloides, avec une répartition particulière style
Héroïne 42%
Morphine 4%
6mam 56%
Ce qui...lire la suite...
Où va ce qui n’est plus vu par personne ?
Que reste-t-il de ce qui a compté pour nous, mais qu’on ne peut plus retrouver ?
Que deviennent les gens à qui on ne pense plus ?
À quel moment cesse-t-on de penser à quelqu'un ? Au bout de combien de temps ?
Si personne ne pense à une personne morte, est-ce...lire la suite...
2, Il y a 18h - Commentaire de Mathi dans le blog de Kaltor
Yo les psycho, et peut-être coucou à ma fille à qui j’ai expliqué que je tenais un blog ici depuis de nombreuses années, que celui-ci sera encore là même si je disparais; si tu passes par ici trésor, sache que la vie est douce grâce à toi
Voilà, le cannabis n’est plus un souci dans ma vie, c’est o...lire la suite...
2, Il y a 18h - Commentaire de linec13 dans le blog de linec13
Je ne parle pas du genre de fatigue qui s'efface avec une bonne nuit de sommeil et quelques vitamines.
Non.
Plutôt de celle qui vient du fond des os, celle que tu masques en te disant :
Je me reposerai plus tard, quand je pourrai souffler un peu, quand... quand quoi ?
Quand la charge quotidienne s...lire la suite...
Il y a 1j - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de Jessiemabrune
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.