Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Voilà , je ne savais pas trop où poster n’hésitez pas à déplacé ce poste voilà ma question voyez vous un retour à la mode de l’héroïne que se soit sont image moin stigmatiser qu’il y’a quelque année mais egalement dans sa quantité que j’ai l’impression voir arriver de plus en plus dans mon coin le s...lire la suite...
Bonjour,
j'ecris pour mon pére qui depuis 7 mois prends du Tramadol suite a une (mauvaise) intervention chirurgicale. On ne nous a pas prevenu de la dependace que ça peut causer et on a pas bien fait des recherche de notre part.
Il prenait aussi du Lyrica que il a arretè en diminuant progressivem...lire la suite...
Yo les psycho,
Je lis le forum depuis très longtemps (j'avais un compte mais j'ai aucunes idées des logs xD)
Samedi midi j'ai reçu un msg de com d'une des plug de ma ville, message habituel jusque là, je vois à la toute fin crystal meth
Comme j'avais jamais testé, et que des que je vois un truc...lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Bonsoir,
Une personne sur facebook m'a conseillé ce site, je pose la question pour vérifier que je suis au bon endroit: y a t il ici des personnes qui prennent des psychédéliques dans un but thérapeutique?
Les trips et substances en tous genres ne m'intéressent pas, je cherche juste une solution p...lire la suite...
Bonjour a tous , il m'arrive un petit soucis .. je doit faire des analyses d'urine pour le cannabis mais cela fait 2 jours que jai arrêter la base.. qui est difficile et maintenant ou du moin en meme temps je doit arrêter le cannabis , jai du diazepam mais bon .. juste du diazepam pour arrêter la ba...lire la suite...
Salut la communauté.
On m'a vendu ça comme de la beuh d'Amérique ou du shit.
On m'a dit que c'était vraiment fort mais la couleur me fait douter.
Je sais pas trop quoi en penser si vous pouviez me donner votre avis.
Pour moi c'est plutôt un cannabinoid de synthèse à cause de la couleur blanche...lire la suite...
Bonjour, bonsoir
Je consomme de la cocaïne depuis 15 ans. Il y a des périodes où j’arrive à me contrôler, mais très souvent une prise en entraîne une autre, puis une autre, jusqu’à partir dans des consommations jusqu'à épuisement. Il m’arrive de rester éveillé 3,4,5 jours d’affilée tout en continu...lire la suite...
Bonjour,
Ce blog n'est autre qu'un témoignage sincère et factuel d'une tranche de vie.
Le rédiger, le corriger, le publier en l'état (réfléchis, posé et structuré) n'a franchement pas été aisé mais a été un bel exercice. En espérant qu'il soit utile ...
1) La bulle éclate, la noyade commence
Rév...lire la suite...
Hello les psychonautes je viens vers vous désabusée..
Mon parcours PMA est de plus en plus compliqué, alors que nous sommes de plus en plus sobre :(
Suite à deuxième round interrompu par un événement naturel mais enfin non attendu, nous sommes encore et toujours dans cette pause éternelle avant d'...lire la suite...
Bon! Voilà !!!
J’avais déjà écrit ici que cette envie ne me quittait pas l’esprit, que j’y pensais beaucoup, que cette idée revenait sans arrêt.
Aujourd’hui, je crois que je suis arrivée à un moment où je dois être honnête avec moi-même et avec vous : j’ai pris une décision.
Je suis quelqu’un qui,...lire la suite...
Il y a 9h - Commentaire de Mathi dans le blog de Thalie
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.