brain zap

Le brain zap ou sensation de choc électrique dans le cerveau est souvent reporté après des longues périodes d' utilisation intensive de MDMA. Le brain zap semble être l'apanage des drogues et médicaments (certains antidépresseurs) qui agissent sur la sérotonine, et qui ont une demi-vie courte. Cette diminution soudaine de la drogue dans l' organisme laisse relativement peu de temps au cerveau pour réagir. Il n' y a pas de preuve que les zaps soient dangereux, et ils sont rarement rapportés comme douloureux, bien que ca puisse être déconcertant.

Sur le wiki

Il n'y a pas de wiki avec ce mot-clé

Dans les QuizzZ

Il n'y a pas de quizzZ avec ce mot-clé

Sur les forums

[ Paroxetine ]
Sevrage brutal
530 vues, dernier message : 01 décembre 2023 par aviator dans Antidepresseurs

63
Brain zaps
 4, 66959 vues, dernier message : 09 octobre 2021 par rultoche dans Conseils généraux de réduction...

29
[ Effets secondaires ]
MDMA, ma 1ère fois... et la suivante
 1, 39690 vues, dernier message : 15 mars 2016 par Dys0n dans MDMA/Ecstasy

[ Effets secondaires ]
5 années de MDMA...
28270 vues, dernier message : 09 septembre 2010 par The Turtle dans MDMA/Ecstasy

Sur les blogs

Il n'y a pas de blog avec ce mot-clé

Liens externes

Il n'y a pas de lien exterme avec ce mot-clé
Remonter

Cette page a été consultée 35480 fois

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS