Recherche d'un RC proche de la Mdma

Publié par ,
25325 vues, 9 réponses
Hardcore malade
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2012
5 messages
Bonjours a tous et a toutes, je poste aujourdui ma première question sur ce forum.

J'aime beaucoup le mdma et je recherche un rc qui pourrais reproduire les même effets de bien être ( sérotonine )

Je ne sait pas si on a la droit de communiqué les adresse des rc's sur le forum donc j'attendrais une réponse pour en demandé une wink

Merci et peace.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Je me demande si c'est bien compatible RdR, ce genre de question.

Enfin bon, oui il en existe, mais si tu veux un produit qui ait les mêmes effets que ceux de la MDMA, prends de la MDMA... Et fais des recherches par toi même.

Enfin bon, tout le monde ne parle pas Anglais, donc à  la limite je peux comprendre ce genre de questions sur un forum comme Psychoactif.

Allez, quelqu'un te répondra ici sans doute, sois patient.

Quant à  communiquer des adresses de shops RCs sur le forum, c'est non, niet. Désolé wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

C'est un peu "limite" comme question en effet ; niveau informatif, les infos, justement, peuvent être instructives ; quant à  donner un lien permettant l'acquisition d'un stupéfiant sur le forum, désolé Hardcore malade, mais c'est "un non catégorique" wink

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Hardcore malade
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2012
5 messages
Je préfère avoir une réponse de quelqu´un qui a déjà  expérimenté un autre produit de ce genre, c'est aussi pour évité de prendre de la mdma chaque 2 semaine. Merci wink

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Oh j'ai déjà  expérimenté ces produits... j'ai juste pas envie d'en parler. Un autre que moi t'en dira plus sûrement wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Hardcore malade
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2012
5 messages
L'envie te manque ou c'est pas principe ? Je comprend pas mad wink

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Par principe wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Shintaro
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2012
2 messages
Si tu cherche un peu, il existe bien des RCs avec un effet identique à  la MDMA, regarde dans les stimulants ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Méthylone (bk-MDMA)
Mais c'est illégal maintenant, ne compte pas sur moi pour te filer une adresse où en acheter...

(je ne pense pas que ça soit hors-charte de donner le nom d'un produit, si on ne donne pas de fournisseur? mais n'hésitez pas pas à  virer mon post si vous trouvez ça limite)

Enfin bon, tout le monde ne parle pas Anglais, donc à  la limite je peux comprendre ce genre de questions sur un forum comme Psychoactif.

J'avoue que de prendre ça en compte a influencé ma réponse...

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Le Methylone est pas mal, le 6-APB aussi, mais bien loin de la MDMA. Et beaucoup de merdes circulent à  la place des bons produits. Gaffe. Si ton souci est de consommer de la MDMA moins souvent, désolé mais tu vas être déçu. Ces produits tapant dans les même récepteurs, l'effet sera le même à  long terme.

En général on conseille entre 4 et 6 semaines entre deux prises de stims empathogènes. Sinon à  moyen terme tu t'exposes à  de graves troubles de l'humeur (dépressions chroniques). De plus espacer les prises permet de mieux profiter des effets (qui sont quand même assez limités il faut l'avouer, on fait vite le tour). Garder ce genre d'expérience exceptionnelle, en profiter avec ses proches, c'est s'assurer de vraies purs moments de bonheur. Alors qu'en consommant souvent tu te retrouveras vite avec des effets bateau et de la surenchère dans les dosages. C'est là  le piège de ces molécules.

Dernière modification par Sludge (12 décembre 2012 à  12:19)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methylone crystal et autres RC
par seba59, dernier post 11 octobre 2012 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] RC semblable a la MDMA
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 05 juin 2016 par Miyuyu24
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc ressemblant a de la MDMA
par Fenatu, dernier post 07 mai 2017 par assssn
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums