Coke de bouse?

Publié par ,
7296 vues, 5 réponses
xxvince64xx homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Re!

J'ai de l'inspiration ce soir donc je me lance!
J'ai pris 0,33 g de c entre 22h30 et 2h30! Au début j'ai prit des petites trace car c'était ma première fois. Au bout de 10-15 min rien je me dis c'est normal donc je reprend un peu plus gros a chaque fois  jusqu'à  minuit.
A minuit toujours rien! J'en reprend une vers 2h et l'autre vers 3h et toujours rien juste aucune envie de dormir et envie de parler sauf que mon pote dort^^
Voilà  je sais pas si c'est la qualité ou la quantité mais j'ai pas senti grand chose et mes potes pareille, on était 3 dans un endroit posè et aucun de nous 3 a réellement sentit quelque chose !
Bo bien sûre on sent quand même quelque chose mais rien d'impressionnant juste pas envie de dormir et une petite crise d'angoisse mais c'est passer assez vite heureusement!

Voilà  donc j'aimerai avoir vos impressions car je suis complètement novice dans ce produit !
Le 4ème pote a prit la même quantité que nous mais a fait une autre soirée donc j'attend son avis demain ( il en avait déjà  prit)
Je trouve sa bien mais vraiment très très chere pour ce que c'est!
J'espère que la prochaine fois sa sera mieux parce que si la coke c'est sa c'est bien mais hors de prix sérieux ^^!
Voilà  toujours pas envie de dormir a 5h19 précise, je pense qu'en festival sa peut être mieux( pour tenir sur la durée) sinon je pense que c'est la qualité car pour une première fois je pense avoir prit une dose correcte pour sentir quelque chose ( 6 ou 7 lignes je sais plus trop d'environ 5-6 cm pas trop épais) décalé de genre 5-10-15-20 min sa dépendais!
Après avoir prit plusieurs ligne j'ai bu de la vodka pure sans problème alors que généralement je n'y arrive vraiment pas même pas une gorgée donc c'est une preuve que la C ma touché mais bon si la C c'est sa déçu quand même je m'attendais a mieux mais bon expérience a refaire avec plus en quantité on verra bien!
Mon cœur joue avec moi c'est capotant sinon rien de spécial a pars que je me sens un peu bizarre au niveau du thorax et de la tête sinon sava!

  Voilà  désole pour le pavé pour une fois j'étais chaud pour raconter ma vie aha en attendant vos réponses a txoute!! Merci d'avoir lu pour ceux qui l'ont lu en espérant que vous pourrez résoudre mon "problème" de coke

[Edit Shaolin:
j'ai aéré un peu ton "pavé" comme tu dis wink histoire que ce soit plus agréable à  lire pour tout le monde]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai répondu sur ton autre sujet concernant ta première prise de cocaine :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7627

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
"Je trouve sa bien mais vraiment très très chere pour ce que c'est! "

Là  est le piège... Ensuite tu voudras en racheter pour voir si elle est meilleure que la précédente qui était moyenne, etc etc etc... La coke est l'un des plus gros piège que je connaisse, car il est insidieux et souvent c'est quand tu es bien dedans et que tu as perdu pas mal de fric que tu te rends compte qu'au final bof quoi... Mon avis.

->la coke quand elle est vraiment bonne: une trace et tu te lèves direct gavé d'énergie.. gros "rush".. quand elle est bonne.. rare.

Un revendeur qui récupère, disons, 10g de bonne coke, s'il est consommateur va t'en sortir 40g avec 10...
Les meilleurs plans coke vus furent à  chaque fois quand le revendeur n'était pas consommateur... Respect du client, et non pas manipulation par la dite poudre blanche..

edit: con à  dire mais la seule façon de bien gouter la coke c'est de la baser (je ne fixe pas, mais je respecte)... Et en avant les soirées à  300€ par tête de pipe!!! Bref histoire ancienne, ne suis pas prêt de remettre le moindre euro franc ou dollar là  dedans... (quoique, ne jamais dire "fontaine..."). Pour l'instant je n'achete pas de coke, plutôt...

edit 2: souvenir d'une féria de Bayonne... les gars avec qui j'étais avaient pas mal de sous, milieu aisé.. Ils se sont jetés sans réfléchir sur un gramme de coke vendu par un local. Résultat: 1g de subutex! Eux pas habitués ont vomi pendant 24h... Choisir son plan, la gouter avant, quitte à  lacher pas loin de 500fr (je fais exprès d'écrire en franc pour bien insister sur le fait que si au Pérou c'est 1€ le gramme ici c'est vraiment limite arnaque, le prix...) pour un gramme...

Dernière modification par MOsh EnVrac (20 mai 2013 à  16:00)


Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

xxvince64xx homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Ah t'habite a bayonne? La même! Grosse feria cette année j'en reprendrai a ce moment la Jpense sa peut être kiffant :)! Pas envie de baser mais la j'étais un peu déçu et la c'est le bac Bientôt donc Ji touche pas juste des bedos et encore j'essaye de diminuer et pour l'instant sa marche

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Mosh en vrac a raison, la coke est un vrai piège à  "cons" (ou plutot à  la con).

Tu vas vouloir réessayer, la qualité est généralement plus que médiocre et le prix exorbitant.
Par chez moi c'est entre 60 et 80 le gramme, je n'en prend plus depuis + de 6 mois mais j'ai eu une conso régulière durant presque 1 an, ça m'a ruiné financièrement j'en subi encore les conséquences et ça m'a ruiné niveau mental à  l'époque, je m'énervais au quart de tour, presque méchant... Et quand j'avais pas de tunes je remuais ciel et terre pour en avoir donc des plans pas très cool, des mensonges dans mon entourage. Je l'injectais de surcroît, bras, mains, pieds etc... étaient gravement marqués.
Bref, j'adore ça la coke mais j'ai enfin réussi à  ne plus claquer mon fric dedans, tu me diras mon dealer habitais à  50 mètres de chez moi et faisait crédit sur un court terme (fallait rajouter 10euros pour le crédit, la bosse du commerce roll) j'ai déménagé et je ne cours plus après.
Quand j'aurai l'occaz de repécho un gramme ou 2 c'est sur que je prendrais mais j'attend que ça tombe au bon moment (le plan et l'argent)

Tchao salut

DC

Hors ligne

 

xxvince64xx homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Dac la j'attend l'été et on verra si c'est encore de la merde be j' en prendrai nouvel ou festival vu le prix j'aurais pas le luxe de craquer pour sa et même j'étais j'ai pas envie d'en prendre ( pour l'instant)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] La coke rose ou Pink cocaine
par Zarathoustra, dernier post 04 juillet 2023 par Gwaldmer
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums