Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?

Publié par ,
14226 vues, 15 réponses
elfie0669
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2013
5 messages
Bonsoir à  tous, alors voilà  si je me suis inscrit à  ce forum c'est car je m'inquiète un peu pour ma santé ... Il y a maintenant trois jours je me suis rendu pour ma première fois en teuf et j'ai donc pris pour la première fois de la md sous forme de cristaux ... (donc apparamement de la très bonne car je me suis renseigné, il ny avais que des cristaux et pas de poudre ou très peu donc md no coupé, attention celà  pour la majorité de mes poutres de la soirée)
Donc comme vous devez le savoir, une teuf sa dure... à  ne plus en voir la fin et c'est ça qui est bon ! donc pour vous expliquez mon état actuel je vais devoir faire une sorte de trip reporte pour que vous compreniez les circonstances ... (désolé mais cela me sert aussi de reperts car depuis j'ai pas mal de confuisions mentale.... jy reviendrais plus tard)
donc, j'arrive a cette fameuse teuf après deux heure de recherche du site en voiture à  1h30, arrivé sur place, avec mes amis on décide d'achete 2g de md ... (ayant déjà  pris du dxm qui est un dissociatif plus ou moins puissant à  haute dause et ayant aussi jamais froid aux yeux ... (vraiment un gros défaut malheuresement ...) ) je commence par gober un para de 0.150g et au bout d'une demi heure devant le son à  attendre les effets, je vais voir mes collegues et leurs propose de taper une petite poutre pour que l'éffet monte plus rapidement...
On retourne tous a la voiture, on tape tous une poutre pour moi petite car la première (0.05g), et la whaaaaaaa tous les effets sont là  c'est sur puissant je retourne en courant devant le son et me lance je dance à  fond met la tête dans les caissons bref je suis lancé je kiff trop la soirée c'est pire que énorme ... 1h30 ou 2h a peu près après (impossible de faire la difference de l'heure a partir de ce moment là  ...) on retourne tous a la voiture et là  bonne poutre pour moi (0.1) et je retourne sur la soirée kiffer le son ect ... là  une fille super mignonne vien danser avec moi ect ... on va dans sa voiture s'embrasser ect ... et là  comme par hasard, elle me met un para dans la bouche, que voulez vous que je fasse ? (j'avale !!! :p) (impossible de vous donner la quantité) on retourne tous les deux devant le son en trance danser c'était pire que bon ... 1h environs après (je dois dire des conneries surement moins c'est ça qui crains ...) je tourne dans la teuf et voit un pote de ma ville qui était là  posé dans un camion en train de taper sa poutre et il me dit de vite venir dans le camion a coté de lui et la me pose une boite de dvd énorme sur les genoux avec une impressionante poutre (toute la largeur et vraiment large...) sans ésité dans l'état ou j'étais j'ai fait ni une ni deux et tout pris et a partir de là  ... gros trous noir jusqu'à  ce que mes amis viennent me chercher devant le son et me dise qu'on partent (bien entendu j'étais trop dégouter je voulais pas partir ... mais je suis directe rendu compte du trous noir donc j'ai paniquer chercher mon tee shirt que je n'ai pas trouver, ma veste que j'ai vite mit et mes chaussure et j'ai courus jusqu'à  la voiture pour le retour à  la maison ... )

mtn le probleme c'est que déjà  dans la redessente j'ai eu des grosses alus intenses ... je voyais le son enface de moi et les gents danser ect... aussi des alus de couleurs exemple je voyais ma veste grise en rouge ... (normal ...) et le lendemain gros vertiges limite de lévanouissement à  chaques fois que je me leve, épuisement pour un rien (je coupe une baguette je bouffe mes poumonts ...) tremblemment et rythme cardiaque vraiment rapide ... et celà  fait trois jours que ça dure ... honetement j'ai peur ^^
désolé pour le pavé j'aimerais donc votre avis merci à  tous ceux qui m'auront lut !

ps : depuis j'ai aussi des nosé de temps en temps quand je fais des éfforts

PS 2 : j'ai tiré énorment de douilles et fumé enormement de petard durant la soirée aussi car je trouvais ça juste éxeptionnel j'avais jamais connus ça ...

cordialement

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut
ayant pris de la md et connaissant un peu beaucoup les teuf je pense que trop etait soit vraimen mai dans ces cas la ca n'explique pas ton etat je pense qu elle etait couper avec de la merde
conseil tu devrais aller voir un doc pour te rassurer.
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Desoler ce matin jecris par telephone mais je pense que ton truc etait couper
et tes potes avec qui ta taper ils ont aussi des effets comme les tiens?
Mais si tu continue a avoir ces effets bizarre va voir un medecin je pense Que comme tu sera plus tranquille parce que peut etre que c est psychologique dans le sens ou tu a tellement kiffer tu devai tattendre a une moche descente alors peut etre que ton cerveaux augmente les sales effets que tu ressent
mais bon je suis pas psy
donc vois comment tu te sent et essaie de faire attention a toi
bonne journee bye

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour,

Déjà  un truc attire mon attention, quand tu va dans la caisse avec la fille et qu'elle te file un para, ce n'était pas "ta" MD si j'ai bien compris vu qu'elle te l'a mit dans la bouche, par conséquent ce qu'il y avais dans le para tu n'en sais absolument rien. (la encore faut être vigilant, et pas se laisser mettre des prods dans la bouche ... Même si je comprend bien la situation ^^)

(Le para de la fille contenais peut être un RC que la meuf c'est fait vendre en pensant acheter de la MD, ou alors elle le savais et ne te l'as pas dit, bref ... Et pour peu qu'elle ai mit la dose, vu que dans le para tu ne voit pas la dose, et que certain RC se dose a la balance ... Cela n'as peut être pas fait bon ménage dans ta tête.)

Donc ça déjà  c'est peut être une des piste (mais hélas tu ne saura jamais ce qu'il y avais dedans)

Ensuite as tu consommé de l'alcool pendant la soirée ?

Si c'est le cas et que tu a picolé et passé la soirée a tourner au MD (+ un para de je ne sais quoi), faut savoir que alcool + mdma = perte de mémoire/trou noir/black out/etc ...

Cela m'est arrivé un paquet de fois, et pas toujours bien fini.

Après on est mardi matin, la teuf a fini dimanche, essaye de rester au calme, posé a récupérer, évite de fumer du cannabis, et voit si les effets s'estompent, après si cela ne passe pas, peut être voir a aller aux urgences surtout si tu as des soucis au niveau du palpitant et que cela ne s'estompe pas, ou même aujourd'hui si vraiment tu vois que cela ne va pas du tout, mieux vaux prendre ses précautions neutral

Après c'est toujours difficile d'être "précis" dans ces conditions, car on ne sais quelle quantités exacte tu as consommé, la pureté du produit, si le para de la fille était bien de la MDMA, bref beaucoup d'éléments sans quoi il est difficile de faire un diagnostic (diagnostic toute façon impossible, car pas médecin, et qui plus est a distance).

Ah oui, je pose quand même la question (j'imagine que tu l'aurai précisé) est tu sous traitement antidépresseur, ou prend tu un autre traitement ? (Même si tu l'as stoppé avant la teuf)

Et tes potes dans tout ca ? Tu les as contacté ? ils vont bien ? Ou ont aussi des soucis ? thinking

Tiens nous au courant de l'évolution, en espérant qu'elle soit positive merci-1

PS : La tête dans les caissons, ça peu te claquer un tympan a n'importe quel moment (et cela a pas mal de conséquence), ou tu peu passer de long moment avec un acouphène (bourdonnement, sifflement 24h/24h), et pour certain accompagné de migraine atroce.
Je te dis cela, car ayant trainé des années en teuf/tekni, j'en connais a qui c'est arrivé d'un coup, et même pour certain sans avoir la tête trop proche du mur.

Un tympan c'est fragile mine de rien, après c'est juste un conseil :)


LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

elfie0669
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2013
5 messages
Merci à  vous pour toutes ces réponses, alors oui j'ai eu mes amis au tel et eux sont redéssendus normalement, ensuite la fille m'a dit que la md provenait en fait d'un shop rc mais d'après elle c'était de la md enfin dans l'état ou j'étais j'ai pas chercher a comprendre mais aujourd'hui je regrette ... ralala les femmes ...
Ensuite, dans cette teuf, oui j'ai picoller et malheuresement pas qu'un peu ... :x J'ai bus bierre sur bierre, torché un flash de vovo fin bref j'ai fait le con ...

Ensuite, là  c'est bien plus personnel ... Ce matin, je ne sais pas si c'est en rapport avec ça ou bien mon état mental qui ce dégrade mais ça me fait bien peur quand même.., j'ai piquer une grosse grise d'angoisse puis crise de nerfs ...
en gros déjà  il y avais des traveaux chez moi qui m'ont incroyablement rendu fou au point de me faire pleurer car énorme migraine et les larmes aller comprendre même moi j'en reviens pas de mon état il me fait vraiment peur celà  fesais vraiment longtemps que j'avais pas coulé des larmes ... (depuis la mort d'un proche ... qui remonte à  1 ans) ensuite j'ai insulter ma mère de tous les noms et lui ai reprocher tout ce que j'ai pus je l'ai vraiment regretter une fois ma crise de nerfs fini au point d'éxploser en pleurs et de me rentrer des pastéques ... (je me suis déboiter la machoire, putain que ça crain ...)

bref tout ça pour vous dire que je crois avoir vriller en une soirée, il faut vraiment que je me reprenne en main je vais directement prendre rendez vous avec un psy et éviter tous les prods pendant un bon moment car il faut pas jouer avec ça !
sérieusement à  tous ceux qui me lirons ... faites attention en teuf et l'abus ne sert strictement à  rien surtout si vous avez le mental fragil à  ce moment là  ...

si certains sont déjà  passer par là  j'aimerais bien un retour s'il vous plait ... merci à  tous sad

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La MDMA est illégale même sur internet.

Donc ce que tu as prit en para n'en était évidement pas, mais un RC, au final tu as fait un mélange MDMA (en quantité et jamais prit de ta vie) + RC (quantité ? produit exact ?) + alcool (en quantité).

Du coup cela n'as pas du faire bon ménage neutral

Après effectivement si tu te sent trop fragilisé mentalement, essaye de voir un professionnel.

Visiblement le palpitant va mieux, sinon tu l'aurai senti sur tes coup de nerfs je présume.

Après avoir les nerfs a vif en grosse descente, ca arrive, donc peut être et je l'espère que cela va s'estomper très vite.

Mais clair que si tu ne te sent pas bien, consulte un professionnel.

LLoigor.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
perso quand j'allais en teuf j'avais toujours un flacon de tercian avec la dosette et je l'ai utilisé une fois en descente d'orthenal (dérivé d'amphétamines) ou je pétais complètement les plonbs paranoia ou psychose j'en sais rien j'ai aussitôt sorti mon flacon et j'ai pris 100 gouttes= 100mg et 40 minutes après je me sentais déjà  beaucoup mieux
l'orthenal n'existe plus en france car il a fait des dégats et un de mes potes a carrément fait 6 mois de prison car il avait volé 200 ordonnances et il y a été pour vol et usages de faux.
c'étais le début des teufs (plutôt techno) et ont injectais une boite d'orthe par personne dans des pompes de 5cc une perche de 16 A 18 heures mais là  je m'écarte du sujet.

Dernière modification par gofix (19 juin 2013 à  20:15)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a tout lieu de, penser que tu as fait un syndrome serotoninergique ! Mdma + rc ne font, pas bon menage !

Hors ligne

 

elfie0669
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2013
5 messages
En effet exactement les même symptomes ... Je me doc un peu dessus en éspérant que si c'est ça, ça n'est pas permanent ...

EDIT : j'ai oublier de répondre à  une question posé plus haut, oui j'ai un traitement celui ci est stresam mais théoriqement rien de bien méchant ... comme son nom l'indique c'est pour le stress

Dernière modification par elfie0669 (19 juin 2013 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
effectivement le stresam il y a pas de quoi fouetter un chat comme dit DC j'ai mon filleul de 8ans qui est angoissé pour rien et ne dort pas et c'est ce qu'il prend demande plutôt du valium 10mg ou (celui qui me va le mieux) le temesta 2,5mg et tu sentira un changement comme le jour et la nuit mais si tu peux en rester au stresam en te passant de benzos assez fortes fait le.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

elfie0669
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2013
5 messages
Lol je prend ça juste pour faire plaisir ma mère ce medoc n'a aucun, mais alors aucuns éffets pour moi, en effets je passe toujours les mêmes nuits horrible à  éssayer de dormir jusqu'à  7/8h du mat ... Je vais éviter les benzo car on va dire que j'aime bien profiter de toutes ces petites conneries et si je suis sous ordonances alors bonjour le choc ... jme vois bien en train de gober une plaquette .. Fin bref !
Merci à  toi de prendre attention à  mon poste ! :)

Hors ligne

 

avatar
Renaud_7
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2013
42 messages
Bjr elfie0669, je ne viens pas te juger, mais pour une première expérience, ta pas un peu trop abusé, sans compter ce que tu a "rajouté" par dessus (alcool et surement "autres")?
Mais j'espère que tu va bien/mieux, et que tes désagréments se sont calmés.
trompette

No Way

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
si un modo passe parlà  ça serai cool car j'ai voulu donné une étoile verte a une personne et je l'aie donné a elfie si ça peux être rectifié.
désolé et merci

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Gofix et Elfie,
Je copie dessous ce que Prescrire pense du Stresam. Il n'y a pas de quoi paniquer mais prudence.
Amicalement

Anxiété : l'étifoxine a trop d'effets indésirables graves
L'étifoxine (Stresam°), un anxiolytique, présente des effets indésirables trop graves pour continuer à  l'utiliser.

En septembre 2012, l'Agence française du médicament a mis en ligne un bilan des effets indésirables de l'étifoxine (Stresam°), proposée comme anxiolytique. Sa structure chimique n'est pas apparentée à  celle d'autres anxiolytiques, et son efficacité est mal évaluée.

Entre 2000 et 2012, 352 observations concernant ce médicament ont été analysées, dont 125 effets indésirables graves.

La toxicité de l'étifoxine vis-à -vis du foie est établie et 34 observations figurent dans ce bilan.

De nombreux effets indésirables cutanés et réactions allergiques très graves ont été rapportés. D'autres effets indésirables notables sont rapportés, notamment des atteintes colorectales et une diminution sévère des plaquettes.

Plusieurs observations font évoquer une perte d'efficacité de médicaments associés à  l'étifoxine. Cela a concerné des médicaments tels que des contraceptifs oraux et des anticoagulants.

Cela fait beaucoup d'effets indésirables pour un médicament sans efficacité démontrée.

L'agence a fait son travail de bilan et a mis l'information à  disposition des soignants et des patients. Elle doit poursuivre son action et décider le retrait du marché.

©Prescrire 1er janvier 2013

"Étifoxine : trop d'effets indésirables graves" Rev Prescrire 2013 ; 33 (351) : 25. (pdf, réservé aux abonnés)
Lire le texte complet
Pdf, réservé aux abonnés


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
je vais appeler la famille qui a ce gosse sous stresam pour leurs en parler pour elfie ça peux devenir dangeureux tout ce quelle a pris en + si elle prend son stresam il peux il y avoir des "symdromes" ou je ne sais quoi a la rigueur si elle veux quelque-chose quelle s'oriente comme il a été dit vers un professionnel sinon en benzo pas trop fortes il y a le lysanxia ou le xanax mais au dosage de 0,25mg je ne suis pas médecin j'ai donner ce type de benzos comme exemple car elles sont assez légères mais chaque médecin trouve en général la molécule qui va le mieux avec le patient.

Dernière modification par gofix (20 juin 2013 à  09:56)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

elfie0669
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2013
5 messages
Houla arrêter de m'inquièter avec mon traitement yikes ensuite je suis un mec mais c'est pas grave ... Pour finir je vais aller chez le doc pour changer de traîtement en attendant c'est simple je le prendrais plus ... pour finir oui ça va légérement mieux je sens de l'améliration de jours en jours a mon avis c'était plus une grosse déssente que autre choses ... après la fatigue et quelques symptomes reviennes d'un coup sous l'effet de la douille mais ça repars vite et vue mes douilles ça m'étonne pas ! :p
fin bref merci à  tous et je vous tiens au courant pour mon étant mais à  mon avis rien de grave puis pour mes crises des nerfs ça dâte un peu disons que c'est de familles surement un gen car mon pere était très malade des nerfs fin bref... on verra bien je vais prendre rendez vous avez un pro

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions pour première prise de MDMA
par IPutTheDrugsOnMyBack, dernier post 21 juin 2013 par IPutTheDrugsOnMyBack
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere prise md après bad au cannabis
par Bambs, dernier post 14 mars 2023 par Bambs
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Première prise de mdma-lsd
par Came, dernier post 09 juin 2015 par Metatron
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums