Stilnox mais aprés ?

Publié par ,
12311 vues, 7 réponses
avatar
Fyah_Wrong
Fyah
Inscrit le 13 Jul 2013
8 messages
Cela fait quelque temps que je prend des BZD's puis somni.. Mais le probleme que j 'ai et que meme si je prend du zolpi au petit dej j ' irai pa dormir , Le seul truk penssable c est que sa me fait perdre la tete jfou le bordel de partout et me fait remarquer ... Et sa me derange tellement que je voudrais savoir s'il exister un complement au zolpi pour mieux dormir ?? La dernier fois j ai du prendre la boite sans mon rendre compte puis le matin jme leve tout avez changer de place , j'avvai ecrit dla m***e sur fb par exemple ..
arriver le matin javais pa dormi juste un gros trou noir  , Donc je voudrai une alternative si des perssonnes peuvent me conseiller
[Edit moderation : pas de demande de plan ici]
Fyah

[n_o]

Hors ligne

 

avatar
Zonacide homme
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
oué exact, le zolpidem ça fait faire n'importe quoi c'est pour ça que j'ai stoppé ce médicament. Il n'empêche que j'ai une réserve conséquente mais je ne m'en sers pas, et c'est bien ainsi.
Pour te dire, il m'arrivait aussi d'en consommer la journée, au réveil parfois parce que l'effet psychotrope est assez balèze et pour oublier ses problèmes ça marche. Par contre le comportement c'est du n'importe quoi, je roulais tellement mal en voiture que j'ai perdu 7 points sur mon permis, même si j'étais pas dangereux, j'en avais plus rien à  faire. J'ai aussi failli me tuer à  cause de ce médoc à  rouler comme un barge, là  par contre j'étais dangereux. J'ai décidé d'arreter complètement , de plus en prendre depuis que j'ai dis à  un arabe que j'allais prendre sa tête et l'éclater contre un mûr s'il continuait à  faire du bruit, bon il m'avait allumé gravement mais je n'aurais jamais dis un truc pareil avec autre chose, d'ailleurs j'ai du aller à  l'hôpital le lendemain j'ai halluciné. Non franchement fais attention si tu remarques des comportements étranges comme écrire des trucs pas net sur Facebook moi je trouve que c'est alarmant, fais super gaffe à  toi avec ce truc ou n'en prend que pour dormir.

Dernière modification par Zonacide (13 juillet 2013 à  22:34)


"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Dans la charte que tu as "signée" en arrivant ici, il est expressément mentionné que le partage de plans quels qu'ils soient est FORMELLEMENT INTERDIT.Tu risques le bannissement, car une telle dérive mettrait le forum et ses administrateurs dans une position très désagréable vis à  vis de la loi...



Ta consommation actuelle est très problématique (tu n'en sembles pas satisfait), mais tu ne nous dit pas où tu veux en venir... Tu as envie d'en finir et d'accéder à  quelque chose de plus régulier et de plus "thérapeutique" (adapté à  ton cas particulier et à  tes besoins), ou tu veux juste continuer comme ça en essayant de te procurer des BZD plus facilement?

Si c'est la deuxième option, personne n'a le droit de t'en empêcher mais sache que les problèmes auxquels tu es confronté ne vont faire qu'empirer... Et quand tu seras dos au mur, te reprendre en mains sera beaucoup plus délicat et te demandera bien plus de temps et d'énergie!

Personne ne va te dire "la défonce c'est pas bien" (pas ici, du moins, d'autres le font bien assez), mais il faut que tu gardes à  l'esprit qu'il n'y a PAS DE DÉFONCE SANS RISQUE... Sinon, ça se saurait!

Tu le sais sans doute déjà , mais sait-on jamais: les benzodiazépines et apparentés (donc tout ce que tu cites: xanax, rohypnol, stilnox, etc) exposent à  une forte dépendance psychologique et physique, avec un sevrage long et difficile. Si tu n'es pas encore accroché, il est peut-être temps de lâcher ou au moins de ralentir...



Amicalement,
Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le Zolpidem utilisé autrement qu'au moment du coucher, par 1 voir 2 comprimé maxi (avec la dépendances perso il m'en faut 2), sans télé allumé, dans le noir, les yeux fermé, oui ça fait faire n'importe quoi.

Le forum est rempli de témoignages de personnes ayant fait des choses sous zolpidem, lors de prise excessive et en pleine journée par exemple, ou en IV également.

J'en consomme quotidiennement chaque soir depuis des années, et moi aussi a mes début quand j'en prenais 4 sans intention de dormir, il m'est arrivé des trucs de ce genre, appeler quelqu'un et lui dire des trucs qu'il a fallu qu'il me raconte le lendemain et dont je n'avais aucun souvenir, ou bien dire tout haut ce que je pensé, etc ..

J'ai remarqué que cela se passe surtout en début de traitement, en tout cas pour moi.

Après voila, le zolpidem c'est un hypnotique censé aider a provoquer le sommeil, il va de soit que si on en prend plus que prévue, et qu'on ne se met en condition pour s'endormir, ça donne de gros black-out.

Après il y aussi des gens chez qui même en conditions pour dormir, le zolpidem ne les fait pas dormir, bref un peu comme beaucoup de médicaments, ils ne fonctionnement pas tous chez tout le monde.

PS : Comme l'as dit Phoenix, le forum n'est pas un lieu pour des demandes de plans (drogues/médoc).

Merci d'éviter !

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

La tolérance au BZD ou apparentés est phénoménale et je parle en connaissance de causes.

Il m'est arrivé de vivre avec 10 Rohypnol 2mg et pas pour dormir. Et on doit pouvoir faire plus.
C'est plus que dangereux de prendre le volant et les risques annexes sont nombreux.

C'est sans fin. RicoSon.

PS:

que j'ai dis à  un arabe que j'allais prendre sa tête et l'éclater contre un mûr s'il continuait à  faire du bruit, bon il m'avait allumé gravement mais je n'aurais jamais dis un truc pareil avec autre chose, d'ailleurs j'ai du aller à  l'hôpital le lendemain j'ai halluciné.

Pourquoi est ce nécessaire de préciser que c'est un arabe. Ça aurait été différent avec un asiatique ou un latino ????

Dernière modification par Ricoson (14 juillet 2013 à  12:58)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

shroomskaiev homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2012
16 messages
hello,

les benzo's finalement ça te deshinibe totalement, ça rend bagareur ( et donc prendre des risques inconsidérés), ça fait raconter 50 fois la même chose à  une personne ou au téléphone, ça transforme en gros lourd qui insiste et autres joyeusetés.....

Avant je prenais des dizaines de xanax 0.5 et je sortais, à  chaque fois trou noir, aucun souvenir, mais des gens qui m'avaient vu et m'ont raconté ce que je faisais, ce n'était pas moi, ça faisait de moi ce que je qualifiais à  l'époque d'homme-singe, à  cause de la deshinibition totale, tu te retrouves en mode " je suis seul, seul ce que je veux compte" et tu te retrouves dans une sorte d'éternel présent ( car la mémoire à  court terme, disons 15 minutes fonctionne, mais pas la mémoire à  long terme, un peu comme le poisson rouge qui a 6 secondes de mémoire et se dit à  chaque tour de son aquarium " waouh quel bel aquarium". On devient un être qui fonctionne en mode pulsion, tu vois une chose qui te plais, tu la prends, tu vois une fille qui te plait, tu vas la tripoter, quelqu'un te regarde mal tu peux devenir ultraviolent et même dans le pire des cas violer quelqu'un ou tuer quelqu'un et te reveiller le lendemain dans une cellule de dégrisement chez les flics sans avoir aucun souvenir de ce qui s'est passé et comment tu t'es retrouvé là  : en garde à  vue, on se souvient de quelques flashes, quelques bribes de ce qui s'est passé mais très courtes et dans un ordre non chronologique. C'est alors que le flic OPJ vient te chercher, tu es face à  lui, tu ne te souviens de rien, ça enerve le flic, et au bout d'un moment tu apprends via les mains courantes ou les plaintes déposées contre toi ce qui s'est passé, ce que tu as fait, ça te donne l'impression qu'on te parle d'un étranger, mais les petites bribes te convainquent quand même que ce qui est écrit sur les dépositions est vrai......

Les benzos, pour finir lynché, mort ou en prison y'a pas mieux......

n'en prendre que dans son lit, lumière eteinte, sans radio ou musique et si ça marche pas, ne pas augmenter les doses, autant cesser d'en prendre, car l'homme -singe, l'étranger qui au final n'est autre que toi même risque de prendre le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
Fyah_Wrong
Fyah
Inscrit le 13 Jul 2013
8 messages
Vous me rassurer Là  ,Merci de vautre aides Mais au aucun cas je fais quelque demande de plan qu'il soit .
Je cher che juste une alternative donc je suppose qu'il ne doit en exister , Aprés oui mon ex etatit beaucoup en IV comme tu dit lloigor !! Mais on sais deja vu Non ? Tu me dit quelque chose
Daccord avec zonacide quand meme se truck la devrais etre interdit et shroom ton pseudo mfait penser au film grave :c
Sinon dans ma question sa serait plus pour des alternavive biologique du genre produit comme passiflore et tt ... mais cela est t'il efficasse ?

[n_o]

Hors ligne

 

Julie femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2013
25 messages
pour avoir souffert d'une très lourde et longue addiction au Stilnox, je ne peux que te conseiller d'arrêter très vite...

Shroom, tu écris très bien, tu as trouvé les mots que je n'aurai pas su trouver.

Enfin, je suis d'accord avec Phoenix qui évoque un sevrage long et difficile.
Je ne vais pas étaler ma vie sur ce topic, mais le sevrage "doux" a été pour moi impossible, le fait de savoir que j'avais des boîtes à  portée de main détruisait toute ma volonté. J'ai aussi vécu un sevrage hospitalier et je n'ai jamais autant souffert d'angoisse de ma vie.

Donc aujourd'hui, je prends un cachet d'Imovane chaque soir (oui, je sais, c'est la même mollécule!), ce comprimé n'ayant rien pour moi de récréatif, je casse le côté "plaisir".

sinon pour répondre à  ta question pour tout ce qui est des plantes, je sais que pour une personne aussi dépendante que moi, cela n'a aucun effet, mais si tu n'es pas trop accroché, tu peux tjs essayé, sachant que le résultat n'apparait que sur le long terme.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - 3 stilnox mais petit délire
par Tommy, dernier post 05 juillet 2014 par Ricoson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Stilnox
par Monnet, dernier post 08 févier 2023 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment sinjecter du stilnox
par heroïnoGanG, dernier post 05 juin 2020 par pierre
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums