Prise de cocaïne

Publié par ,
23186 vues, 23 réponses
xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Bonjour a tous! Ce week end sa va être la première que je prend de la c mais le truc c'est qu'il n'y a pas de fêtes de prévu et si j'en prend sa sera a deux avec un bon pote a moi dans un coin tranquille! Je me demandais si le fait d'en prendre d'en un endroit calme sans personne ne gâcherai pas "l'aventure" de la première prise et si je devais attendre un autre moment avec plus de monde, de la music etc...

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut vince64,

Si tu veux vraiment savoir, je dirais laisse tomber la coke, ça pourrait te ruiner plus vite que tu ne croies (pourquoi ton "pote" t'emmène là -dedans???). Mais bon, si il faut absolument faire comme les autres, ben la cocaine c'est 35% de l'effet qui dépend entèrement de l'endroit où tu consommes, chez toi ou en bar ou en discothèque dans des chiottes (à  flipper que qqun rentre). Donc, pour une 1ère fois , je dirais fais-le à  l'aise avec ton pote dans un endroit connu. Sache quand même que toutes cette "drogue de luxe" a été produite dans la jungle en Amazonie avec des produits très très décapants et relâchés direct dans la rivière indispensable et convoyés par l'intestin des mules qui avalent +/- 100 boulettes costaudes, rien qu'à  penser par où c'est passé (miam miam wink ) je n'arrive plus à  me l'envoyer et c'est pas de la coquetterie...

Enfin, tu fais à  ta guise...

seba59
(cocaine 1987)

Dernière modification par seba59 (16 mai 2013 à  23:27)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Salut seba 59 personne ne m'amène la dedans ^^ mon pote n'en a jamais prit , aucun de mes potes n' en a jamais prit je suis juste curieux c'est tout je ne compte pas en prendre souvent après je suis un novice donc c'est vrai qu'on peut pas prévoir ce genre de choses merci de ta réponse je pense donc le faire dans un endroit calme :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comme dit SEb, la consommation de prods en général depend du contexte de consommation.
La coke à  l'image de la fete, mais on peut tres bien la prendre aussi à  deux, dans un endroit calme. C'est ce que je fais le plus souvent, et c'est top aussi.

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
En fait demain soir on va en boîte et je pense en prendre juste avant d'aller en boite! Merci des conseils

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
J'en ai prit ce soir on était 3 tranquille il m'en reste un peu la mais je m'attendais a mieux on avait 1g a 3 je sais pas si c'est beaucoup mais bon j'ai bien kiffer et j'en reprendrai c'est sûre mais pour des festival ou autre! Bonne première expérimentation :) mal au nez par contre mais j'ai prit des gouttes et niquel!

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut vince64,

Pour une première fois, tout dépend de la qualité mais 1/3 de gramme par personne ça aurait dû être suffisant pour bien sentir l'effet. As-tu senti l'effet anesthésiant dans les narines (ou dans la bouche, si tu l'as goutée) avant d'avoir mal au nez et une odeur de kérozène? Sinon, je crains que le produit qu'on t'a donné ou vendu 50 euros minimum, devait au moins être coupé avec des RC stimulants qui ont souvent le défaut de faire mal au nez dès qu'on les sniffe alors que la coke "normalement coupée" (ou même pure, on peut toujours rêver) ne fait pas mal au nez du tout.

C'est, entre autres, pour cela que je t'avais dit de laisser tomber: il existe maintenant une dizaine de RC ou combinaisons de RC (en comprimés, en poudre ou en cristaux) qui tentent d'imiter la cocaine au prix de +/- 20 euros. C'est devenu dès lors très tentant de couper la coke avec des RC ou même refiler des RC à  la place de la coke (surtout lorsque les acheteurs ne sont pas des experts en cocaine, malheureusement), 250% de marge pour le dealer c'est plus qu'honorable et plus que tentant quand le dealer est aussi un consommateur qui a des soucis d'argent (presque inévitables).

Amicalement,


seba59 rasta drugs

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Salut seb59, oui sa me faisait mal au nez quand je prenais et non il n'y avait pas d'odeur de kérosène plutôt odeur plante de médicament je sais pas si tu vois, pourtant la personne a qui je prend il prend  a une personne qu'il connait depuis plusieurs années et en plus cette personne en question snife cette coke ( je crois) et est accro a sa! J'espère qu'elle est pas accro a cette coke sinon sa fait un peu chiez d'être accro a un truc qui te tient "juste" en éveille( façon de parler)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

xxvince64xx a écrit

et non il n'y avait pas d'odeur de kérosène plutôt odeur plante de médicament

Bonjour,

Si cela n'as strictement aucune odeur d'essence (plus particulièrement le kérosène) c'est déjà  pas bon signe. hmm

Et sinon l'odeur de plante/médicament cela ne serait pas l'odeur genre mentholé ? thinking

Car beaucoup de cocaïne sont coupé au prozac (fluoxétine) qui contiens donc du "fluor" (oui ce qui sent la menthe dans le dentifrice).

Et pourquoi le prozac ? Parce qu'une personne qui n'en as jamais prit de Fluoxétine/prozac ressent souvent une stimulation lors de sa première prise (du coup mit dans la coke ca passe tout seul)

Enfin toute façon avant que la cocaïne perdent totalement son odeur de kéro, c'est soit qu'elle date de l'age de pierre, mais surtout qu'elle a était recoupé et recoupé ou plus simplement que ce n'est absolument pas de la cocaïne.

PS : Beaucoup de drogue synthétiques sentent souvent un peu comme la "réglisse" (la MDMA entre autres)

C'est peut être ce genre d'odeur dont tu parle ?


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Non c'est vraiment une odeur mentholée comme tu as dit, d'ailleurs quand je rotte j'ai cette odeur qui resort c'est marrant au moins je pu pas de la gueulle

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et bien dit toi qu'en aucun cas de la cocaïne ne sent le "menthol" big_smile

Par conséquent, de grande chance qu'elle soit archi coupé et souvent quand ça sent la menthe, c'est le Prozac (et son odeur de fluor) qu'on a utilisais comme coupe. (c'est assez répandu)

Mais bon a part une analyse en labo, on ne peu pas être sur a 100%, ce n'est qu'une hypothèse merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
En gros c'est du bidon quoi?  le seule truc que j'ai c'est que je connais pas la fatigue! J'ai commencer hier ver 22h sans boire ni fumer j'ai pas dormit de la nuit et la j'ai la patate après j'ai tout le temps la patate même sans rien prendre mais la vraiment alors que j'en ai pas prit beaucoup j'ai arrêter a 3h et vraiment aucune envie de dormir

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Et le prozac c'est quoi des médocs ou rien de spécial? Après sa sent pas non plus énormément le menthol y'a juste une odeur mais genre dans la chambre sa sentait pas fin moi je sentait rien mon pote disait que sa sentait mais legerement! Je prendrai plus ce produit j'irai voir quelqu'un d'autres qui j'espère sera mieux mais d'ici la j'ai le temps je préfère attendre 1-2 mois avant d'y retoucher! Je sais que j'en reprendrai mais tranquille quoi c'est plus plaisant je pense :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le Prozac (Fluoxétine) est un anti-dépresseur.

Qui quand on en as jamais prit, a un effet (pas sur tout le monde) assez "stimulant" (juste la première fois, ensuite on ne sent plus rien)

Après effectivement l'odeur de la coupe ne va pas embaumer toute la chambre, pas plus que si ca serai de la super coke qui boucanerai le kérosène, cela ne parfumerai toute la chambre (en revanche cela sent même a travers le pochon).

Ceci dit, comme je le disais une coupe au "prozac" n'est vraiment qu'une hypothèse.

Ta poudre pouvais très bien ne pas être du tout de la cocaine, mais une drogue de synthèse, peut être elle aussi coupé.

Bref y a beaucoup d'hypothèse et comme toujours a part une analyse, il est impossible d'être formel.

En revanche oui, je crois que tu peu "changer de crémerie" la prochaine fois big_smile

xxvince64xx a écrit

mais la vraiment alors que j'en ai pas prit beaucoup j'ai arrêter a 3h et vraiment aucune envie de dormir

Ça en revanche, cocaïne ou "stimulant" c'est assez normal de ne pas dormir si tu as consommé toute la nuit et que ta dernière consommation était a 3h du mat.

Tu va devoir attendre un peu, avant de pouvoir dormir.

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Aha je pense aussi :)! Par contre je suis a 100% sur que c'est la coco ( pas par le produit mais par la personne) mais juste très très coupé sa c'est claire et net en plus c'était malheureusement pas a 50/g plutôt 70 et c'est sa qui pique aussi pour la qualité mais bon faudra bien passer par la avant de tester un produit de meilleure qualité! Après c'est comme avec la weed genre la première fois que tu topes t'es pas super bien servi et ta plein de feuilles ou des miettes aha faut bien passer par la pour la C aussi!

Hors ligne

 

avatar
nok
Banni
Inscrit le 10 May 2013
40 messages
je l'es deja dit , mais il n'y a plus de CC pure en france !!!!  la CC qui tourne en france est entre 2% et 12% maxi , elle est coupé ,recoupé et rerecoupé.....la thune avant tout .

arrete avec ce plan , il est très rare de choper de la bonne CC, cela arrive mais rarement .....

pour savoir si le produit est bon , y a pas foto , il faut baser....et souvent dans la cuillère a la fin , y a RIEN !!!

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Non basé sans façon pour moi! J'irai voir ailleurs pour voire si y'a pas mieux !

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
j'ai appris récemment que c'etait du speed ... j'ai donc essayer de la vrai coke cette fois et les effets n'etaient pas les memes heuresement d'ailleurs et j'avoue avoir bien aimé mais bon ne craquons pas^^

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Oui, neuf chances sur dix que c'était du 4-FA, c'est-à -dire de la fluoroamphétamine (d'où l'odeur mentholée et l'effet stimulant). Cela se vend sur internet 15 euros/gramme, donc si c'est le copain d'un copain, à  ta place j'irais récupérer mes 55 euros de différence ou 1g de véritable coke. Se faire carotter lors de l'achat d'un produit que l'on ne connait pas bien, c'est pas une obligation (fais lui miroiter une future conso pour 2 ou 3 personnes, chaque week-end - même si ce n'est pas vrai).

Et, si tu veux consommer de la coke potable, il ne faut pas être hostile à  ce point vis-è-vis de la base, c'est souvent le seul moyen d'obtenir qqchose de convenable.

Tchao,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
aie aie aie! l'arnaque! du speed a la place de la coke?  je comprend que tu ai eu mal au nez!
un conseil: changes de cremerie! qui sait ce qu'on te refilera la prochaine fois?

a seba: j'ai jamais basé aucune coke que j'ai prise, et j'en topais pourtant de la TRES bonne! pas besoin de baser quand y'a une si bonne odeur de kero qui se degage du pochon, meme fermé........

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
oui j'ai chang"é de crémerie et la difference est la ! on verra si au fur et à  mesure c'est toujours bon ou si c'etait juste pour appater le client et le carrote par la suite ! on verra bien seul dieu le sait

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
désolé du double post, une personne m'a effectivement dit que la personne en question avait choper sa pour 20 euro mais bon cette personne est une connaissance et elle me fait plus de la peine qu'autre chose

Hors ligne

 

dopaminh
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2013
7 messages
"Et, si tu veux consommer de la coke potable, il ne faut pas être hostile à  ce point vis-è-vis de la base, c'est souvent le seul moyen d'obtenir qqchose de convenable."


Euh ce que tu obtiens en basant ta coke ce n'est plus vraiment de la coke c'est de la freebase ou du crack... Et je crois que notre amis veut taper de la coke.
De plus, je trouve que conseiller de baser la coke a un novice qui teste le produit, est le conseil de RDR le plus paradoxale(pour rester poli) que j'ai jamais entendu.
Les connaisseurs savent bien que fumer de la base et prendre des rails de coke ca n'a rien a voir, niveau craving, dependance, tolérance, risque... ect.....
Laissez donc faire les choses, parfois le meilleur conseil c'est de laisser les gens se faire leurs propres experiences, avec les erreurs qui vont avec.... Apres on peut donner qqs indices pour reperer une coke, odeur Kerozene, anesthesie(quoi que, avec eertaine coupe) effet stimulant mais pas speedant non plus, ect.....
Maintenant conseiller de baser un peu du produit pour voir si c'est bien de la C pourquoi pas mais bon je rappel que les trafiquants arrivent a mettre des coupe qui se basent elles aussi...
Derniere choses il est rare de tomber sur de la pure effectivement( heureusement dailleurs sinon attention les OD) Mais je garanti, en tout cas dans mon coin, l'ile de france, que l'on peut trouver de la bonne coke pas trop mal dosé...et pour pas trop chere...... sisi la famille....
Je suis consommateur de coke (entre autre) avant sniffé et depuis un moment maintenant fumé, donc basé avant, ou bien en IV... Je pense donc savoir un tant soit peu de quoi il s'agit..

Amitiés...
Dopaminh

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Surtout qu'il peut rester certains produit de coupe même en basant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lendemain de prise de cocaine
par razen775, dernier post 26 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de Cocaîne
par TehFana, dernier post 21 septembre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise de coke: que recherchez vous?
par MoiMel21, dernier post 08 avril 2017 par Doubleviedoublevice
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums