cipralex qui prend ou connais?

Publié par ,
12527 vues, 4 réponses
avatar
cupinette femme
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
coucou tout le monde je prend cet ad depuis peu, mais depuis que je les prend j ai toujours des nausée normal?? bref au moin l avantage(ou pas) c'est que du coup mon annorexie revien au trot et sa me fait perdre mon gras..hahaha

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut Cupinette et bienvenue
je vois que tu es nouveau membre le cipralex est un AD de la famille de l'escitolapram moi je le connais sous seroplex il faut un temps d"adaptation il faut que la molecule s'habitue a ton corps et ton organisme aussi en debut de traitement tu peux avoir des effets secondaires comme la nausees par exemple ou effet inverse  en general les effets second dure environ 7 a 15 jours depuis la premiere prise mais si tu vois que ça persiste je ne peux te conseiller que d'appeler ton medecin prescripteur
depuis combien de temps tu le prends et est ce que toi tu connaissait deja ce genre AD  si je ne me trompe il fait partie de la famille des recapteurs de serotonines
voila si ça peux t'aider mais je pense que si prescriteur passe par la il pourra mieux te renseigner

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut Cupinette et bienvenue
je vois que tu es nouveau membre le cipralex est un AD de la famille de l'escitolapram moi je le connais sous seroplex il faut un temps d"adaptation il faut que la molecule s'habitue a ton corps et ton organisme aussi en debut de traitement tu peux avoir des effets secondaires comme la nausees par exemple ou effet inverse  en general les effets second dure environ 7 a 15 jours depuis la premiere prise mais si tu vois que ça persiste je ne peux te conseiller que d'appeler ton medecin prescripteur
depuis combien de temps tu le prends et est ce que toi tu connaissait deja ce genre AD  si je ne me trompe il fait partie de la famille des recapteurs de serotonines
voila si ça peux t'aider mais je pense que si prescriteur passe par la il pourra mieux te renseigner

Hors ligne

 

avatar
cupinette femme
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
cela fait un peu plus d une semaine et c'est la première fois que je prend des AD, je prennais des temesta contre mes angoisse(j en ai tjs d ailleur au cas ou) je ne connassai pas cet AD avant.. oui probablement qu il faut que mon corp s habitue ;-) bon en début de traitement j attend que ça fasse effet mais pour le moment pas de grand changement et une plus grosse envie par moment de faire une connerie(je dit par la me faire du mal,pas mourir hein!) bref on verra bien.. :-) merci de ta gentille réponse..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
il n' y a pas de quoi en general l'effet anti depresseur ne se fait pas ressentir de suite il faut du temps et defois il faut meme en essayer plusieurs avant de trouver le bon j'en ai essayer 2 autres avant le seroplex que je supporte bien mais avec les AD  on y vas a l'aveugle chaque individu reagis differement et supporte bien alors que le meme AD  pourrais ne pas convenir a un autre il faut patienter mais si tu vois que les nausees persiste n'hesite pas a consulter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Cipralex pour trouble d angoisse et stress
par roro123321, dernier post 18 mai 2018 par Lilas24
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Duloxétine - Antidépresseur Cymbalta qui connais ?
par olsqueak, dernier post 12 juin 2011 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Agomélatine - Quelqu'un connais le Valdoxan (Agomélatine)
par LLoigor, dernier post 11 juin 2015 par majama
  12

Pied de page des forums