Methoxphenidine aka MXP ?

Publié par ,
11282 vues, 1 réponses
avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Bonjour,

Ceci est mon 1er post sur Psychoactif que j'ai découvert grâce à  une autre board ;-)
J'espère déjà  ne pas me tromper pour mon 1er post donc voila.

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà  experimenté la Methoxphenidine, un "remplacant" de la MXE.

J'aimerais d'abord savoir quel étaient les dosages de cette molecule? (Oral, intranasal, sublingual?). J'ai lu en long et en large sur Bluelight mais je ne trouve pas vraiment d'informations concrètes, on suspecte la molécule de pouvoir provoquer un syndrome serotoninergique (vu sur bluelight).

Si quelqu'un là  déjà  testée, quels sont les effets positifs, les effets négatifs (cardiaque, ect...) mais aussi la durée?

Je suis ouvert à  toute réponses pouvant répondre à  mes questions.

Je vous en remercie!

Hoffie' super

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Je ne suis pas le pape des RC, mais à  ma connaissance il vient de sortir après la diphenidine, fin 2013. Donc, c'est peut-être un peu tôt pour avoir des trip reports crédibles et qui puissent être recoupés pour donner une info RDR.

Ensuite, comme les RC jouent sur la chimie du cerveau, il y en a pas mal qui peuvent occasionner un syndrome serotoninergique, surtout avec un antidépresseur ou ISRS. Le problème, c'est que très peu d'urgentistes savent reconnaître un SS, donc les retours sont pour le moins variables...

Mais, si quelqu'un l'a testée pour le réveillon et a su noter un TR, pas de problème.

seba59      rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
par Manuel_Marshall, dernier post 08 avril 2019 par Zaggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
par boum_shiva, dernier post 16 décembre 2014 par boum_shiva
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - FUMER la MXP
par Dextro, dernier post 30 octobre 2021 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums