Tramadol et cocaine y a t il un risque?

Publié par ,
22439 vues, 4 réponses
avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
Coucou a tous petite question histoire de me coucher moin bete ce soir :-p peut on prendre du tramadol 100 retard si on a sniffer de la coke ce matin? Oui parceque j ai une douleur a crever a la jambe et faut que j prenne un anti douleur et pas franchement envie de sniffer ce soir.. Merciiiii d avance pour la reponse ;-)

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

elychips
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
salut

perso le mélange cc et tramadol ne m'a jamais posé aucun probleme alors en plus à  une dizaine d'heure d'intervalle ça devrait etre bon :)

ely

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

du même avis que elychips pas de soucis.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il y a quand même le risque de rajouter des effets serotoninergiques avec le risque "d'OD de serotonine" , le syndrome serotoninergique. Mais a priori pas avec cette seule association mais s'il y a d'autres produits comme des antidepresseurs, du DXM, du Buspar.
Donc, si tu prends par ailleurs des AD ou d'autres erotoninergiques, prudence.
Amicalement
voir   http://www.addictions-franchecomte.org/ … rgique.pdf

Dernière modification par prescripteur (06 janvier 2014 à  22:36)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
merciiii a tous de votre réponse super j'ai arrêter les ad donc j'ai pas eu de prob..lol bon il n empeche que j'ai toujours eu mal ça me faire rien ses tramdol sad je peu en prendre jusqu a 400 mg c'est bien juste? par jour évidement.. parceque j'ai un mal de chien à  cette cheville et au ventre.. en attendant d'avoir rdv avec mon doc..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + cocaïne : safe ou pas ?
par Gaeshea, dernier post 13 septembre 2019 par prescripteur
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pointe de cocaine sous tramadol
par Psychotalker, dernier post 27 décembre 2020 par Mikalion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums