Mon TR en live et direct du methylone

Publié par ,
11751 vues, 16 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Aujourd'hui j'ai passé un entretien d'embauche trop d'la balle que j'kifferai que sa marche, mais je pense que ce sera bon.

Donc suite à  mon échec avec l'essai du cannabinoïde de synthèse, le AKB-48, ce soir j'ai décidé de tester le Methylone, car j'ai du 3-MMC qui m’intéresse aussi, mais je trouve qu'il y a peu de retour sur cette molécule (méthylone).

Donc test allergène réalisé il y a 2 jours avec 2mg. Nickel.

homme, 1,78m, 60Kg, 35 ans.

21h, prise 200mg parachute accompagné d'un pétard de weed et d'une bonne bière (la ch'ti)
Musique, les toy dolls
J'ai délibérément pris une telle dose car j'ai vraiment envie de fêter ce RDV. Ça fait des années que je n'ai pas passer d'entretien d'embauche, et que c'est une partie d'un rêve qui va peut-être se réaliser.
En plus je connais plus ou moins ma tolérance fasse aux produits avec des années de pratiques et de RdR wink

h+40 min  : la chaleur interne augmente, une superbe sensation de bien-être venant du ventre comme si un nuage le supportait, bien agréable.
Une légère pression crânienne se fait ressentir, mais pas désagréable non-plus. Ça monte ça monte. Ce n'est pas la monté MDMA, mais il y a le coté agréable qui est bien là .
Il y a comme les petites bêtes qui montent le long de mon cerveau en suivant les veines, je me sent comme protéger par une force.

Oula, les bêtes commencent à  s'activer dans mon caleçon, sa tombe bien ma copine doit bientôt me tel wink

En tout cas à  h+55min, j'apprécie le produit.

A noter que mes mâchoires commencent à  "danser".

La suite au fur et à  mesure....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je remarque qu'a 1h passé, mon envie de boire est calmer. J'ai une bouteille d'eau et une bière à  mes cotés. Évidemment je ne bois que de la bière, trop fade l'eau punk1

Mon envie de fumer aussi a nettement diminuer. Je vais tout de même aller me chercher ma e-clope, mais on verra bien.

Dernière modification par mikykeupon (16 janvier 2014 à  22:20)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, elle ne veux pas encore appeler, j'ai envie de causer un peu moi. En plus après une si belle journée... Dur la vie

Et içi, personne ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Plateau largement atteint. Ben ca n'arrive pas au boud de mes espérances. La monté j'ai kiffé.
Vais m'en refaire un autre wink

23h30, redrop de 130mg.

Dernière modification par mikykeupon (16 janvier 2014 à  23:29)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Bonne chance pour l'offre d'emploi et bon trip avec le methylone.
J'avais complétement oublié I've got asthma hehe, ca fait plaiz de réécouter cela.
Reputation de ce post
 
Ça fait toujours du bien !!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

mikykeupon a écrit

Vais m'en refaire un autre wink

23h30, redrop de 130mg.

Juste un p'tit conseil Micky, avec la methylone il est fort tentant de redoser plusieurs fois, néanmoins  le redrop ne sera (en général) pas trop à  la hauteur du premier para et au fur et à  mesure tu augmentes les effets négatifs: descente plus difficile (et plus longue), surtout le côté stimulant agaçant genre t'es fatigué, tu veux dormir mais rien à  faire.

Au bout d'un certain seuil (si tu abuses quoi), tu peux (comme pour la MD) commencer à  voir le côté délirogène (hallus, etc)...

Bon trip sinon (et good luck pour le taf) !

Dernière modification par Jhi-dou (17 janvier 2014 à  00:50)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le problème c'est que de temps en temps j'aime bien les hallu etc... wink mais n'en sachant pas trop sur cette molécule, et les RCs en général, je ne suis vraiment pas près d'abuser. J'ai envie de pouvoir en profiter le plus longtemps possible.

Effectivement le redrop n'a pas du tout été à  la hauteur de la première. La sensation de fatigue n'est pas passé sans non plus avoir envie de dormir.
Par contre j'ai eu ma femme au tel, et on a bien discuter longtemps pour un simple coup de fil un soir de semaine.

Vue qu’apparemment j'ai pris une dose suffisante la première fois pour profiter pleinement de ce prod, et que je n'ai pas été plus enthousiasmé (à  part la montée) que je pensais, je n'en reprendrais pas.
Non pas que ce prod soit inutile, mais trop faible à  mon goûts.

Reste à  voir demain... et la galère pire m'endormir, au pire benzo wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je suis tout seul, je commence à  me faire chier, donc je prend un benzo plus un pétard de weed, et on verra...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bah la M1 c'est la MD en ultra light, et ca n'arriveras jamais a la hauteur de cette dernière niveau effets.
Et le redrop ne sert a rien, il vaut mieux cibler la bonne dose dès le départ. Mais ca reste cool pour un apéro entre pote, pas pour une nuit entière de fête(a mon humble avis).

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Abuseur modéré homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Salut à  vous,

Merci pour ton TR Mikykeupon.

Avec les Cathinones, il y à  vraiment trois mondes d'effets différents.
Selon ce qu'on recherche, le parra, le snif et le shoot n'on vraiment rien à  voir!

Le parra est le meilleur à  tout point de vue, mais je pense que tu aurais du prendre 250-300mg pour pleinement apprécier le produits.
Par cette ROA, cela ressemble clairement à  la MD mais effectivement en plus light.

Mais je regarde aussi le rapport qualité-quantité-prix-effets et la balance à  vite fait de pencher du côté de la Méthylone.

Le snif n'est pas mauvais non plus, ça fait un effet plus speed, mis speed mi MD, moins empathogène qu'en oral. Cela conviendra à  d'autres situations.
Par contre le craving aparraît avec ce mode de consommation.

Par contre l'effet est tout autre en shoot.
Déjà  c'est jouissif! (difficile de dire ça avec d'autres mot moins apologique, dsl.)
ça ne speed pas, ça pose. Mais vraiment bien.
Et cela ne correspond bien sur pas aux mêmes situations.



Pour en revenir au comparatif M1-MD, il est claire qu'en oral rien ne vaudra une bonne MD.
Mais en snif les effets sont différents.
Et en shoot, il n'y à  pas photo, la Méthylone à  l'avantage. (pour moi!!!)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,

moi aussi j'aime bien la méthylone mais surtout en IV car la monté est vraiment bonne et ensuite on est stone et là  je kiffe en shoot, j'aime autant la méthylone que la 3MMC mais pour les autres ROA la 3MMC est bien meilleure.
sinon Miky tu l'a eu en poudre ou cristaux?

Dernière modification par gofix (17 janvier 2014 à  21:29)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
alorsse micky, cet entretien?

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
les toy dolls me rappellent la période de mes 18 ans c'est excélent j'écoute plutôt du nofx mais je kiffe le punk a tendance comique comme les toy et sous prod déglingue!!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
L'entretien à  l'air de s'être bien passé, j’attends la réponse mais suis confiant.

Alors pour le lendemain de mon premier essai, effectivement le redrop est inutile, voire même gâché. C'est à  dire que l'effet dans lequel j’étaie avant de redrop est rester constant dans la durée. Clairement pas de monter, juste un état de légère fatigue prolonger dans le temps. Par contre le contre-coup du lendemain est presque le même qu'avec du MD, je me sentais super-lessivé.

Hier soir reprise de para de 200mg avec ma femme pendant l'apéro.
Un effet vraiment cool, posé, sensation de bien-être. Vraiment pas mauvais.

ps : je l'ai eu en poudre
re ps : les toy dolls vont bientôt repartir en tournée en France, dont une date à  Paris...

Hors ligne

 

no_id homme
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
Pour ceux qui snif la m1, niveau doses ça donne quoi ?

Perso sinon je prefere la m1 a la 3mmc le seul prob c qu on obtient rien des redrops donc on passe le reste de la soiree a descendre... Pas cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Methylone - 4-FMP - E.P - etc ..
par Caramel_mou, dernier post 26 avril 2015 par Caramel_mou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement de la méthylone
par Thethys, dernier post 06 juillet 2018 par Thethys
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Methylone crystal et autres RC
par seba59, dernier post 11 octobre 2012 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthylone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums