heroine grise bizard conais pas

Publié par ,
31207 vues, 56 réponses
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ok ... merci pour l'info Seba bien que si il y a un coin ou j'ai vraiment pas envie d'etre emmerder pour ça, c'est bien kuala Lumpur , ils sont intransigeants au possible et aucun backchich possible... ca donne quoi dans la cuillere le colorant ? c'est pas flippant à  tanquer ? merci pour l'info Seb !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Ben, je suis resté que quelques jours en Malaisie (près de la frontière Thaï) et un autre Français rencontré sur place dans un guest-house m'avait prévenu. Mais je dois avouer que je l'ai regardé faire son fix avant de m'envoyer le mien... Et, comme elle était assez bonne, le lendemain je n'y pensais même plus...

seba59       rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Il y a environ 6 mois j'ai eu sur St Denis une came mi blanche mi grise. 40€ le g. Flash tranquilou mais elle m a tenu des heures et je n'arrivai plus a garder les yeux ouverts me restait que les oreilles pour ecouter et la bouche pour balbutier :)
Le lendemain matin j'ai pas pris de metha, pas prix de fix juste un sniff et laisse le reste du gramme a mon pote. J'etais bien pose, pour que je consomme en sniff déjà  il faut vraiment que ce soit de la bombe.
Voilou wink
DC

Hors ligne

 

avatar
k0re teks
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2013
32 messages
A l'époque ou je fixais j'avais eu une héro grise et pas mauvaise du tout qui par son effet ressemblait plus à  de la blanche.

"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux cons pour qu'on puisse les reconnaître."

-Albert Dupontel-

Hors ligne

 

avatar
borderliner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
13 messages
Je crois que je fréquente les memes rues que certains ici...Les neiges éternelles du 93..Alors oui parfois la couleur varie du blanc cassé au beige en passant meme par un presque jaune...mais la qualité demeure constante et plus que satisfaisante quand on a connu les fluctuations qualitatives des "brown" de province...Je ne suis meme pas de Panam mais je préfère largement me taper quelques heures de routes ,et un peu d'investigations ,pour me fixer une numéro 4 certifié à  30% que de marchander avec des coloristes !

Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut DC, alors je crois savoir de quoi tu parles... expérience similaire pour moi ! si on parle bien de la même chose mais cela correspond tout à  fait, j'en ai pris 2-3 fois et pareil la dernière fois, je l'ai même pas terminé... car oui, il y a eu un épisode "grise" dont tout le monde parlait à  l'époque sur St Denis, gros bouche à  oreille dans la rue et au caarud -plein de gens demandaient "il parait qu'une grise tourne quelque part"...

je l'avais eu par le plan alternatif, bikravé par une équipe (qui depuis est sous les verrous - on peux donc en parler, ca n'a rien d'un scoop puisque la presse locale en a fait état en long et en large) c'était la petite bande qui emmerdait tout le voisinnage et organisait le trafic à  proximité de l'hôpital, ils se planquaient dans la cité st remy en destruction (pas la peine d'y aller, c'est mort depuis des mois maintenant) et occupaient la place à  Romain Rolland...

Ils ont eu cette "GRISE" pendant un bon mois, de mémoire je dirais vers FEVRIER 2013, tout le monde en parlait.

Pour ma part, j'ai trouvé cette CAME tout à  fait blindée d'impuretés et de principes actifs étranges : certains l'adoraient pour son effet "somnifère" extrêmement puissant... On est plusieurs à  avoir ressenti ça, le piège c'est qu'en petite quantité, ca passe a peu près, en tout cas il y a du FX

et si tu l'envoies à  doses bien actives ou répétées, t'as encore un effet bizarre, entre légère montée et malaise, le cœur qui s'accélère un peu, sueur chelou puis les idées qui se brouillent, barre dans la tête, nausées... et ensuite, tu restes 10H dans un état, dont l'adjectif le plus proche, est en mode ROCHE (pour ceux qui se souviennent de ce concept!).

Donc l'expérience pour moi tend à  dire que la solubilité (bien que ce soit un critère faible) parle mieux que le reste, et ca n'a jamais loupé, pour moi a chaque fois que je trouve du dépôt dans ma came, j'ai un effet double effet kiss cool, le mélange de deux principes actifs et c'est assez dérangeant...

d'ailleurs WARNING IMPORTANT mais cela arrive souvent dans nos rues du 93 puisque les cames sont mises "as is" dans les rues, adviennent que pourra... j'ai des copains de conso qui ont connu la triste vague d'OD qui a eu lieu à  la cité des Poetes à  Pierrefite en 2007-2008, qui avait fait 200 OD dans la nuit - 3 morts - sur de la.... GRISE ! Qui contenait 40% de came + 50 % de benzos... donc s'envoyer 300 mg d'hero dont la moitié est en valium pur, c'est chaud bouillant... ayant déjà  shooté du valium en IV (fiole de 10 mg) je peux confirmer l'hyper efficacité du benzo par voie veineuse, avec même un petit effet flashant assez sympa (effet strombo, tournerie etc...). alors 15 fois plus d'un coup en mélange avec de l'hero ? No way...

Dans le même genre, et ça c'est l'été 2012, une vague d'OD sur la jaune pâteuse, bien connu dans le coin aussi mais bien coupé aussi avec un principe actif, en l'occurrence la, un RC stim, la MEPHEDRONE. Là  c'est parti du réseau Joliot Curie (au CRS pour l'expression locale) , pour ceux qui me prendrait pour un mytho, vous pouvez vérifier ca là 

http://saintdenis93.centerblog.net/1047 … es-toxique

le truc le pire avec ce machin, c'est que l'effet de la mephedrone qui stimule contrecarre un peu l'effet de la came et les gens avaient tendance à  multiplier les injections pour avoir du "ressenti"... la concentration en mephedrone grimpe alors, de shoot en shoot, sans redescendre jusqu' à  l'accident de type "crise cardiaque". Pour ceux qui ont déjà  tapé des malaises avec la coke IV et de la galette, c'est sympa, c'est les poumons qui se bloquent, et le cœur qui se met à  taper en force 20 fois plus fort (jusqu'à  t'en faire péter la glotte) et en fréquence qui courre au dessus des 150-160 BPM. Ca monte ca monte ca monte... soit ton corps enrayes la crise dans les 3-5 minutes, soit ca continue au dela, et tu exploses (imploses) : les vaisseaux pétent et c'est rincé.

Donc voila, on s'habitue  à  faire confiance à  nos plans, mais ne pas oublier qu'en cité, chaque année, il y a des vagues de produits extrêmement toxiques et frelatées dont les conséquences sont parfois (souvent) totalement irreservisbles.. alors détruire sa vie (ou choper un handicap advitam) pour 40 balles de came, ca n'arrive pas qu'aux autres...

donc en cas de dépôt (qui prouve qu'il y a deux produits au moins), moi désormais, je n'injecte même plus. Même plus avec prudence. Je sniffe et puis c'est tout.

Je crois que c'est important de rappeler cette réalité surtout que là  , ca fait maintenant un bail qu'il n'y a pas eu d'accidents dans le 93, et on sait qu'en moyenne ca arrive une fois tous les 18-24 mois donc si la statistique se répète (au niveau probabiliste) ça voudrait dire que le phénomène devrait se répéter bientôt... soyons vigilants !

Et pour ceux qui pourraient dire, y a rien à  faire, cela arrive de façon arbitraire, c'est FAUX. Cela arrive toujours par cycle... et on peut facilement comprendre pourquoi : car quand ça arrive, ce n'est BON pour personne : les clients meurent, cela donne des moyens à  la police multipliés par 50 - ils ont un budget de malade pour enquêter - et suite à  ces vagues d'OD, les réseaux se font sauter en qq semaines...

donc généralement, quand une vague d'OD a eu lieu, la plupart des réseaux alentours sont extrêmement vigilants pour ne pas que cela leur arrive. Ils font tester leurs nouveaux produits en distribuant quelques petits échantillons etc... et ne mettront rien de dangereux en distribution dans leur point de vente.. bref, ils ne mettent pas forcément n'importe quoi sur le marché... mais le temps passe, le niveau de vigilance s'affaiblit de mois en mois - jusqu'à  s'éteindre doucement - et l'année suivante - à  nouveau - une came de merde est mise en distribuée dans toute la ville...

Je répète, il n' y a eu aucune accident de ce genre depuis l'été 2012 donc nous entrons dans une période à  risque de ce côté là ...

Dernière modification par ziggy (10 novembre 2013 à  13:21)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Yo ziggy ,

quand tu parles de dépot , tu parles de quel "genre" de dépot ???

car je dis peut ere une connerie, mais à  chaque fois que j'ai chauffé de la came , bah y'en avait du dépot... et ce quelle que soit la qualité ( française hein , je parle par de la blanche chopée à  quelques milliers de Kms et heures de vol vers l'EST, au pays du sourire , ...pas pu essayé de me l'envoyer celle là , pas le matos... )

tu peux réexpliqué stp ? car ça peut etre un bon conseil RDR justement...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
J'ai vu une info cette seziamine il me semble ou la dernière comme quoi, une hero coupée au bascille de charbon tournait un peu. 

Méfiance

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

borderliner a écrit

Je crois que je fréquente les memes rues que certains ici...Les neiges éternelles du 93..Alors oui parfois la couleur varie du blanc cassé au beige en passant meme par un presque jaune...mais la qualité demeure constante et plus que satisfaisante quand on a connu les fluctuations qualitatives des "brown" de province...Je ne suis meme pas de Panam mais je préfère largement me taper quelques heures de routes ,et un peu d'investigations ,pour me fixer une numéro 4 certifié à  30% que de marchander avec des coloristes !

depuis le mois de septembre, sur l'ensemble des plans des neiges éternelles, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je remarque qu' il y a de moins de blanche dans nos chers rue du 93, on dirait que le stock a diminué ou que la filière s'est fatigué ou a été remplacé.... les dernières cheubles que j'ai trouvé était tres "poudreuses" (trop) et toutes très coupées. Maintenant pour de la blanche, je ne la prends que si c'est du bloc, en poudre ca laisse la porte ouverte à  tout les mélanges possibles de la part du dernier échelon... donc je m'abstiens... on dirait la relève a été assuré par une espèce de came en bloc marron clair, directement soluble à  froid en touillant 30 secondes... et dont la "gouache" n'a pas à  rougir avec les blanches qui sont bonnes.

Et vu que les blanches sont assez frelatées depuis quelques semaines... jusqu'à  et été ca allait mais depuis je n'ai pas encore retrouvé la bonne cheuble à  "goutte d'or" qui monte de façon explosive. Il reste cependant la beige-jaune pâteuse qui fonctionne souvent bien.. mais la plupart des gens se sont rabattus sur cette espèce de produit marronée qui frappe extrêmement bien et dont on ne sait pas trop bien ce que c'est (de la 3 ou de la 4?), en tout cas, peu importe, elle est propre, forte et non potentialisé par des médocs (ce qui est essentiel pour moi).

Voila si certains ont des infos sur la question, n'hésitez pas à  partager vos témoignages


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Disturb a écrit

Yo ziggy ,

quand tu parles de dépot , tu parles de quel "genre" de dépot ???

car je dis peut ere une connerie, mais à  chaque fois que j'ai chauffé de la came , bah y'en avait du dépot... et ce quelle que soit la qualité ( française hein , je parle par de la blanche chopée à  quelques milliers de Kms et heures de vol vers l'EST, au pays du sourire , ...pas pu essayé de me l'envoyer celle là , pas le matos... )

tu peux réexpliqué stp ? car ça peut etre un bon conseil RDR justement...

Là  j'ai du mal à  comprendre !

si tu as du dépôt, c'est que ton produit est PAR DEFINITION frelaté ou du moins, MELANGE.

Après, il y a des dépôts neutres et d'autres, non. Cependant attention, même sans dépôt, ton produit peut être frelaté aussi (même si c'est plus rare). Mais quoi qu'il en soit, le dépôt est par définition le tas d'excipients qui peut contenir tout et rien, mais qui est toujours de trop...

pour tester la pureté d'une came, la premiere chose à  observer est le comportement de la poudre dans l'eau.

Au pays du sourire, tu me surprends d'autant plus que là  bas, normalement je n'ai jamais vu une came à  solubilité aussi ultime.

Pour te dire, ce que ca te fait dans la cuillère, si tu as par exemple 0.5 ml d'eau, je mets donc 150 mg de blanche dedans : celle ci fond comme de la neige au soleil, en disons 2-4 secondes. Le résultat est : une goutte d'eau dont la limpidité est totale. Et c'est normale puisque l'heroine est à  la fois hyper hydro et liposoluble donc... à  tel point que l'usage de coton 'semble' (je dis bien SEMBLE) pas nécessaire. Effet d'optique, et il faut toujours mettre un sterifilter pour filtrer toutes les merdes non visibles à  l'œil.

Ceci étant dit, pas mal de thais ne se gênent pas pour te gratter et remélange ton gramme avec 50% de talc , médocs blancs ou autre merde... tu le verras dans la cuillere !

Pour les dépots, il y a deux façons :
- le dépôt à  froid
- le dépôt à  chaud

Une bonne came (4) ne laisse donc aucun dépôt. Parfois, à  froid, il y a un dépôt quand meme qui disparait à  la chauffe (c'est déjà  moyen). Ensuite il y a le pire du pire : le dépôt qui résiste à  la chaleur. Là  moi , je ne shoote pas ça.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ce que je disais concernant la came Thai , c'est que je pense qu'elle était justement d'une grande pureté , mais je n'avais pas de matos d'injection, donc je l'ai sniffée , et n'ai pas pu voir comment elle se comportait dans une cuillère...

  Mais de part son aspect , je suis sur qu'elle aurait fondue à  froid sans laisser aucune trace justement !

HS : t'arrives à  trouver des stréribox là  bas ou tu pars avec les tiens ? )

  Pour en revenir au dépot , bah oui perso , j'en ai toujours eu , et ca semble normal , puisque les came d'ici sont coupées et re-soupées...

  Donc i je te suis ( mais je ne sais pas si on se comprends bien...??? )  tu n'injectes aucune came achetée ici dès que tu vois tu dépot ? en gros quasi tout le temps , c'est ça ?

Dernière modification par Disturb (10 novembre 2013 à  13:55)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui désolé j'avais bien compris mais avec un train de retard... merde je viens de te faire une réponse complete qui s'est effacé... grrrr... je te la ferais courte : ici effectivement je n'envoie pas en IV la came de base qu'on trouve un peu partout en France. La marron de rue, c'est dans le zen.... La seule came que je shoot ici, c'est la came dite d'injecteur qu'on trouve dans un réseau qui est celui de stain-st denis mais d'apres salah il y a des coins partout en France en cité... là  c'est la course à  la qualité et les mecs vendent les produits comme ils le chopent, pour se garantir une clientele d'injecteur énorme. L'hero que j'achete en France ne laisse aucun dépôt à  froid non plus par contre, c'est moins radical qu'en thaie, il me faut 30 sec a touiller pour que ca se melange bien; j'obtiens une eau limpide claire sans excipients visibles, la seule chose est que l'eau prend la couleur de la came (pas en thaie) : la blanche jaunit, la beige brune prend une teinte caféiné... je t'enverrai des tofs de cuilleres pour que tu vois ça dans les prochains jours la je fete bientôt 10 jours sans shoot sur 12 jours :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Par contre, je te cache pas que ma surprise a été GRANDE quand on m'a ramené sur ces coins l'an passé... apres 10 ans de conso en France (donc surtout en sniff, à  part à  l'étranger), je ne savais pas qu'on pouvait toper des produits de cette qualité à  3 km de la porte de Paris ! la baffe !!! au minimum il fallait bouger à  Rotterdam et encore là  haut, j'ai vu pas mal de came de fumeur - et pas trouver les bons plans meme si je sais qu'il y en a pléthore, forcement... alors en découvrant ça, je me suis dit "c'eest fou" alors j'y suis allé, retourné et retourné... un an apres, c'est plus de 10000e de passer dans la came et plein de galeres à  gérer... tout ça alors qu'au départ, c'était prévu jsute un délire d'une soirée... sad ... donc oui bon plan, mais un bien pour un mal comme dirait l'autre...

d'ailleurs, la ou le choc a été grand, c'est quand je me suis rendu compte que la grosse thaie n'était pas si différente en terme d'effet etc... juste un peu plus pur donc tu en mets moins mais sinon, la molécule, ben c'est bien la meme :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Ok , donc on se comprenais bien roll

Effectivement , je suis assez stupéfait d'entendre que vous arrivez à  trouver ça ici...Mais en meme temps je ne suis plus vraiment dans le circuit...

  Bon j'arrete ici mon petit HS concernant le dépot...

et félicitation concernant ton arret ( provisoire ? wink )
ça va faire du bien à  ton système veineux !!!

à  plus !

Dernière modification par Disturb (10 novembre 2013 à  14:23)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
borderliner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
13 messages
effectivement ziggy stardust, je partage ton point de vue....La dernière blanche que j'ai touché sur Aulnay me semblait avoir l'aspect typique d'une numero 3, un brun bien prononcé...Au point que je doute à  l'injecter, mais une fois dissipé dans l'eau son "comportement" dissipait mon scepticisme, pas de chauffe, pas de dépot...La came est satisfaisante mais il est vrai moins efficace que celle que je touchais de janvier à  mai 2013...Il faut dire que j'avais un contact en or, natif du 93, rompu à  tout ces codes, consommateur averti et éclairé (tout ce que j"aime) et en relation avec tout les petits point de deal discret et sur..Un fin limier....J'arrivai à  Panam ,pif paf le mec nous guidait dans la jungle urbaine avec la clairvoyance et le flair comme gps ,jamais d'a peu près, j'aimai cette sensation d'hyper vigilance...Et il vaut mieux etre aguerri  dans le 93, le bal des sirènes de police est quasi constant...
   Hélas ce fin limier, j'ai perdu son contact, un mal pour un bien ? Me direz vous...Ouais, bof bof ,maintenant j'y vais seul...Mais n'est pas retrouvé la meme excellence

   Tandis qu'a mon précédent post ,peut etre ai je pu paraitre péremptoire, voir un tantinet irresponsable : comme l' a souligné Ziggy avec perspicacité, il y a eu et il y aura encore des coupes toxiques et des scandales sanitaire...N'allez pas croire qu'en débarquant dans le 93 vous trouverez votre sésame sans effort , soit un minimum d'investigations et donc du temps, c'est un microcosme ....Ne sautez pas sur une mine pour vous en mettre une !

Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Cela fait plusieurs fois sur ce fil que vous classez l'héroïne dans des catégories: numéro 1, 2, 3 ou 4.
Pourriez vous m'expliquer ce classement svp ou m'indiquer un lien à  ce sujet éventuellement?

Vous parlez d'overdose mais certaines personnes cyniques, sachant qu'une came a causé une OD, vont se précipiter dessus ayant cette intuition de toucher une came d'une pureté au dessus de ce qui circule ordinairement sur notre territoire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je suis un peu flemmard alors je recopie wikipédia :

Héroïne no 3
Aussi désignée sous les termes héroïne brune, brown-sugar, brown, golden brown, brownstone, cassonade ; il s’agit ( à  l'origine) d’héroïne-base, contrairement aux sels (chlorhydrates et sulfates) celle-ci est traditionnellement produite ”” afin d’être fumée ”” et consommée en Asie du sud-est car elle n’est pas soluble dans l’eau bien que certains consommateurs ajoutent du vinaigre ou du citron pour la transformer en sels (acétates et citrates) afin de la rendre soluble et injectable. Celle-ci est occasionnellement mélangée à  des produits de coupe (caféine) présentant un point de fusion plus bas facilitant son inhalation lorsqu’elle est fumée. Elle se présente comme une poudre granuleuse de couleur brune à  grise. Cette héroïne ne peut être pure en raison d'une étape de raffinement manquante. Ainsi, dans les annales des saisies d'héroïne brune, 25 % correspondant à  un héroïne marron puissante, 40 % au maximum.

Héroïne no 4
Aussi désignée sous le terme d’« héroïne blanche », il s’agit du produit sous forme de sel soluble dans l’eau, en général du chlorhydrate d’héroïne. Elle se présente comme une poudre blanche à  beige très fine et légère. Elle est obtenue en poussant plus loin le raffinage de la morphine. Elle est traditionnellement produite dans le Triangle d’or mais aussi au Liban, en Syrie et au Pakistan.

Héroïne no 1 et no 2
Ces appellations ne sont pas couramment utilisées. Elles correspondent théoriquement aux produits intermédiaires de la fabrication, l’héroïne no 2 correspondant à  la morphine-base.

Fabrice a écrit

Vous parlez d'overdose mais certaines personnes cyniques, sachant qu'une came a causé une OD, vont se précipiter dessus ayant cette intuition de toucher une came d'une pureté au dessus de ce qui circule ordinairement sur notre territoire.

euh ... Tu pense bien que si chaque consommateur saurai précisément et chaque jour ou trouver de la bonne qualité, ils le ferraient tous smile

(ca serai bien plus économique pour eux au passage wink Mais hélas dans la réalité c'est pas cela du tout, dans la réalité c'est du brown (N3) a très faible % de pureté (5>15% en moyenne).


L'héroine de bonne qualité, on en touche par ci par la, mais c'est un peu le hasard (a moins d'avoir un bon plan, sur et certifié, ce qui est loin d'être le cas pour tous).

Et puis qui dit héroine, dit trafic, qui dit trafic, dit profit, argent, bref ... un bon plan peu vite devenir une carotte.

La pureté moyenne oscille entre 5% et 15% depuis 3 ans ...

Donc en gros c'est environ a cela qu'en moyenne une personne qui en achète tourne.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lechrom52
directeur caarud 52
Inscrit le 27 Sep 2012
32 messages
Une petite contribution de ma part...

Depuis deux semaines environ, nos usagers réguliers nous parlent d'héro grise qui tournent sur Chaumont, ....selon eux elle est meilleure (et à  30 € le g)...
selon certains anciens qui passent moins souvent, cela arrive parfois que l'arrivage soit de couleur grise......

Toujours selon ceux ci , elle est coupée avec de la Kétamine...
Donc attention...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

lechrom52 a écrit

Toujours selon ceux ci , elle est coupée avec de la Kétamine...

Euh ... faut pas trop écouter ce genre de légendes urbaines que raconte le pote du pote qui a dit ça au cousin du pote du mec etc ...

On coupe une drogue pour le profit, ou est le profit de couper une drogue par une autre drogue ? C'est un non sens absolue roll

(c'est arrivé, mais beaucoup moins fréquemment qu'on ne le pense, c'est même tellement minoritaire qu'on peu même s'interroger sur le pourquoi était ce arrivé ..)

Les trafiquant/grossiste/& co sont parfois très con, mais quand il s'agit de fric ils le sont un peu moins wink

Combien de fois on entend ce genres de trucs que les consommateurs prennent plaisir a relayer (car la c'est bien entendu un type qui a sorti a un autre, et c'est l'effet boule de neige), qui sont ensuite déboulonner une fois les analyses faites ...

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lechrom52
directeur caarud 52
Inscrit le 27 Sep 2012
32 messages
Non l'info est sûre sur Chaumont du moins.
C'est un ancien usager qui connais tout le milieu....et qui fait de la prév avec nous bénévolement au local et sur les raves locales...

c'est pour cela que je relaye notre info... (je voulais préserver ma source d'infos...)

Dernière modification par lechrom52 (15 novembre 2013 à  12:33)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

lechrom52 a écrit

Non l'info est sûre sur Chaumont du moins.
C'est un ancien usager qui connais tout le milieu....et qui fait de la prév avec nous bénévolement au local et sur les raves locales...

"Selon les anciens" n'est pas un gage de vérité.
L'information, comme la désinformation circulent de partout, y compris chez les "anciens" qui ne sont pas plus gratinés que les "nouveaux", l'âge n'étant pas la garantie du savoir, loin de là  et je parle en connaissance de cause (je vais sur mes soixante ans).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut !
@ Zig : le plan marche toujours à  St Denis et pourtant la bac est constamment là . Dès qu'une équipe tombe elle est remplacée dans l'heure qui suit, aux mêmes endroits ! Incroyable...
@ Borderliner : Tout à  fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas s'imaginer se pointer sur place et pouvoir pécho dans la foulée quand on ne te connait pas, moi j'y suis allé accompagné par un habitué.

Et j'aurai plutôt tendance à  penser comme lechrom52 au niveau de la kétamine, ce n'est pas forcément une légende, il faudrait faire une analyse (pas facile je sais de lacher un peu quand on a que 1g smile)

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (15 novembre 2013 à  15:19)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
"selon les anciens" ... roll

Oui c'est même souvent par la que partent les légendes, les gens plus enfoncés dans le trafic etc ... que les plus jeunes dans la défonce ou le bizzness donc un peu plus "naif" qualifient d'anciens ...

Hormis si les anciens dont tu parle ont fait des analyses.

Ou si ils sont eux même ceux qui coupe avec de la kétamine et dans ce cas la ce serai les pire narcotrafiquant du monde big_smile
Pire dans le sens : mec qui n'ont absolument rien compris comment ça fonctionne, qui font faire banque route en 1 semaines

(surtout a 30€ le gramme disais tu, 30€ pour de la came visiblement pas mal, avec en plus de la kétamine ... Bref n'importe qui, qui a fait un peu de bizzness en plus ou moins grande quantité, te dirai que c'est du "zero profit")

Alors uniquement dans ces 2 cas (très peu probables) oui l'hypothèse est possible.

Après tu dit "l'info est sure", pour être sur, toute façon faut forcement des analyse, et non pas des dires "d'ancien" (a moins qu'ils soit des hommes-laboratoires ^^)

Donc si il y a analyse, l'information est facilement vérifiable par un document :)

Dans le cas contraire, si tu est dans un caarud a ta place moi je demanderai un tout petit échantillon, pour le faire analyser...

Ou mieux encore pour 2€ environ on peu se procurer un "Test d'identification de la Kétamine", un peu de ce produit dedans, et cela dira si oui ou non y a une autre drogue dedans (hélas cela ne dira pas les quantités, car si y a 2% de kétamine, la c'est carrément autre chose, c'est totalement imperceptible pour le consommateur, et la y a que le labo qui pourra dire le %)

Et cela serai même pas inintéressant, car parfois surtout si tu est dans un caarud, couper court a certaines "rumeurs" me parait aussi important...

Car combien de "légendes/mythes/rumeurs/etc" justement parte "d'anciens" ou d'autres, et parcourent les années, les décennies comme cela ...
(Bien entendu la plupart sont déboulonner depuis longtemps, mais les "rumeurs" on la dent dure wink )

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
La nouvelle generation peut en apprendre aux anciens, ce n'est pas une question d'anciennete mais de "savoir faire" dans le business (moi par exemple jamais ete foutu de dealer je mange et donne tout, trop bon trop con)
Et les legendes il y en a dans tous les domaines.
Il n'y a pas de verite absolue, et des hypotheses... Avec des "si"...
Si le mec était veterinaire, si ceci, si cela... Moi je veux bien y croire. Et si on était hors sujet smile?

Dc

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Encore heureux que les jeunes peuvent en apprendre aux anciens, et bien entendu que les anciens se trompent aussi, et comme l'as dit Filou ils ne sont pas gage de vérité, et comme je l'ai dit c'est souvent par eux aussi que partent les rumeurs.

Du reste effectivement beaucoup de "légendes", beaucoup de "si" et "d'hypothèses" roll

Et si on parle "savoir faire" alors la logique est implacable wink

PS : On est hors sujet depuis 1 pages je crois, de l'héroine y en a de toutes les couleurs, la couleurs ne fait pas la qualités, de la grise il y en depuis longtemps, bref oui on tourne en rond ^^ :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ouaip ! :)

DC

Hors ligne

 

2deal
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
14 messages

ziggy a écrit

Pourquoi dis tu que les montées de blanche sont lentes ? putain la cheuble que j'avais au laos était extrêmement radical dans sa vitesse d'action et son coup de marteau radical (moins de 3 sec)...

Comme tu dis Ziggy, un coup de marteau sur la tronche
Vive le Laos super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Heroine grise( jamais vu /24 ans conso
par Superseb.17, dernier post 20 décembre 2019 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
par rafael_oxycontin, dernier post 16 juillet 2014 par Lea1980
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bizard cette cam !!
par clic, dernier post 19 mai 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums