Le système de réputation...

Publié par ,
23668 vues, 95 réponses
avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
roubz ,
y a pas besoin d'excuse il n'y a rien a excuser ,on parle de l’intérêt du système de notation

Quelqu'un qui regrette et qui ne savais pas que ça me tenais a coeur. a écrit:

ce n’étais pas un regret j'ai seulement voulu t'expliquer pourquoi je te mettais un étoile jaune
de plus franchement si tu avais tiké sur l'allusion que je fais entre ca couleur et la Shoah là  j'aurai compris
(je faisais référence a certain poste qui compare le système de notation a du fascisme,sans pensé une seconde que d'autre n’avais pus ne pas avoir lu ces poste,et ca c'est une grosse (et tres nul) bourde)

quoi qu'il en soit c'etait un message priver et je pense que tu n'aurais pas du le posté
j'ai demander a pierre si il étais possible de te retiré cette étoile et ton post

pour ce qui est du syt.nota ,il m'a bien aider aux début justement parque je n'avais pas du tous l'habitude d’utilisé des forum (a part FB) et faisais des erreur en parlant au pluriel plutôt qu'aux personnel etc etc
maintenant c'est vrai que je ne suis pas ici pour chercher une bonne réputation ,mais parque ce site m'aide énormément et que j'ai aussi une bonne expérience en matière de psyko,et que je peut aussi en faire profité ceux qui sont en demande

voila en fait toutes ces étoiles ce n'est pas ce que je vois quand je vais sur une discutions mais m'intéresse plutôt au sujet
en tous cas les 3 page de cette discussion et les antagonisme qui en son sortis montre que le sujet a surement encore besoin d’être débattue

M.


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Disturb a écrit

je me suis retrouvé avec des étoiles vertes en plus.c'est cool ,
mais comment savoir quelles réponses ont été jugées pertinentes ???

Il faut que tu places la sourie sur "Mon compte" puis tu clic sur "Mes notations".

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, je viens de remarquer qu'on pouvait noter un commentaire (étoiles) sur un blog. Ca fait longtemps que c'est en place? Je viens seulement de le remarquer, c'est dingue. Car il me semble qu'avant on pouvait pas, a moins que je me trompe?

A plus
Reputation de ce post
 
Jte met une étoile verte pour ton avatar =) LZ

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
y aurait il un moyen de signature automatique qu'on pourrais mettre en place??
vu que tres peu de "noteurs" osent signer leurs opinions??
plus facile de gueuler et de balancer des opinions sans les assumer apparement pour certain(e)s.....
et c'est bien dommage.......
Reputation de ce post
 
+1 DC

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Plop,

je me demandais s'il y avait moyen d'ajouter des "like" aux posts, chepa ce que vous en pensez mais perso j'apprécie liker un post quand il me fait rire ou que je l'apprécie, et ça fait moins tourner la tête que les étoiles tricolores, même si je ne suis pas spécialement contre.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
(Laura Zerty j'ai déplacé ton post ouvert dans le "coin du comptoir" afin de centraliser sur un seul sujet les discussions/proposition assez nombreuses concernant le système de notation)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le système de réputation du forum
par pierre, dernier post 18 septembre 2013 par DeadCanDance
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Système d'aide ?
par HUMA_NOlDS, dernier post 12 avril 2021 par Q-rieux
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Rappel concernant le système de notation
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 06 novembre 2015 par BedBug
  102

Pied de page des forums