douleur au main après sniff de subutex

Publié par ,
9841 vues, 10 réponses
avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
En ce moment je tape du sub ou son générique assez souvent, j'aime l'effet sans la dépendance... Cependant quasiment toutes les nuits je suis réveillée par d'intenses douleurs aux mains et jusque dans l'avant bras et l'épaule... ce matin j'avais si mal que j'ai renversé la cafetière... et j'observe un gonflement entre l'index et le pouce...
Alors ok en ce moment je fais beaucoup de travaux manuels (jardinage,peinture,etc..) mais ça a toujours été le cas,je suis ouvrière agricole!
Et là  je m'interroge c'est quoi ce bordel???
Ce n'est pas la première session subutex dans ma vie et je n'ai jamais eu de tels désagréments, d'autant que je ne le shoote pas!...
Dois-je m'inquiéter de l'éventuelle déclaration d'une maladie tout autre ou me dire que tout rentrera bientôt dans l'ordre?
Usager,as-tu une expérience similaire?
Médecin, qu'en penses-tu?

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Euh perso j'ai beaucoup d'années d'expérience avec le sub et sérieux j'vois pas ce que ça peut-être, surtout que tu ne fais que le sniffer, tu le shoot pas...
Ou peut-être, étant donné que le subu a des propriétés analgésiques tout comme la morphine (il est utilisé pour les gens qui ont le cancer et ont de sérieux problèmes de douleurs à  calmer), on a tendance, sous son influence, à  faire faire à  son corps des efforts auxquels il n'est pas habitué, ce qui n'est pas forcément bon. Je me souviens faire des services de 12h d'affilée en restauration sans problème grâce au sub, et faire plein de trucs super physiques, et j'ai bien pris cher plus tard avec des douleurs dans les mains et les biceps car j'avais vraiment trop fait demandé de mon endurance!
Essaie de voir à  taffer sans quelques jours, observe la différence dans ta façon de travailler... Et fais nous savoir la suite! Prend soin de toi xx

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut à  toi,

Je sniff également dû sub et ce qui m'arrive souvent la nuit c'est de me réveiller avec le bras,main engourdi ce qui.est parfois un peu.douloureux mais pas plus que ça....

Ensuite pourquoi as tu été amené à  prendre du sub? Tu.as été dépendant à  un opiacés auparavant??
A combien de mg es tu?
Depuis cb de temps?

Et tu dis " j'aime l effet sans la dépendance"

Hum sais tu que le sub est très addictif et que le manque physique est très hard er que le sevrage est souvent bien.plus dure et long,parfois 3 semaines comparé à  l héro qui.dure bcp moins longtemps.... Je parle en terme de sevrage physique le mental c'est une autre histoire.....

Enfin voilà  si.tu pouvais éclairer un peu nos lanternes de façon à  ce que d'autres peut être plus expérimentés puissent t aider!

Cordialement,

Dcd

Dernière modification par DeadCanDance (05 juin 2014 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense en effet que l'existence d'une maladie tout autre est assez probable, mais que cela s'arrange tout seul  ce n'est pas sûr. Il faut peut etre un Tt et donc une consultation médicale est toute indiquée.(voire plusieurs si c'est un problème médical un peu particulier. Je veux dire que si la premiere cs ne mène ni à  un diagnostic, ni à  un traitement efficace, il ne faut pa hesiter à  reconsulter).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
DeadCanDance, quand tu dis main et bras engourdi en te réveillant la nuit, t'avais pas les doigts chelous aussi, et tu devais les bouger et serrer et déserrer le poing pour les sentir? Parce que j'avais exactement le même truc à  une époque (quand je tapais du sub en trace quotidiennement), sauf que c'était pas douloureux, juste chiant. Peut-être que Ben Zebut parle de ça?

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bah écoute si je sens plus mes mains enfin j'ai le bras engourdi et des fois la.jambe aussi, je dors sur le.côté mais çà  me le fait depuis le sub par contre....

Mais en.effet c'est pas douloureux c'est chiant après si des fois ça fait un peu mal.quand justement je rebouge le bras mais pas énormément c'est une mini douleur quoi... Je sais pas si vvous voyez ce que je veux dire!! Lol

Donc je sais pas si.c'est pareil que ce qu'il a mais sinon je soutiens prescripteurs quand il dit que peut être c'est du à  son travail assez physique donc à  voir....

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
salut à  tous et merci pour ces promptes réactions!

Dcd tes inquiétudes sont tout à  ton honneur,cependant je me dois de t'éclairer un peu,en effet: quand je dis que j'aime l'effet sans la dépendance, je veux dire que lorsque tu n'es pas accro,le Sub a un effet vraiment sympa...
J'ai été dépendante de la came,puis du sub puis de la méthadone trop longtemps,une bonne dizaine d'années en fait;mais aujourd'hui que je me suis débarassée de ces consultations,pharmacies,flacons et boites aussi encombrantes qu'indispensables et je suis ce que les docs appellent une polytoxicomane et ce que moi je définirais plutôt comme une consommatrice bien dans ses baskets et largement au fait des risques inhérents à  chaque substance...

Finalement mes douleurs ayant coincidées avec mes prises de subutex,j'ai fait un amalgame mais d'après mes recherches sur internet je pense pouvoir supposer un diagnostic (en attendant lundi d'aller consulter): syndrôme du canal carpien bilatéral- très certainement comme le suggère Jeef, déclenchés par une activité un peu trop intense ces dernières semaines... (eh oui subu donne des ailes!)

je donnerai des nouvelles mais j'ai cessé le travail frénésique et les douleurs perdurent, moins intenses mais permanentes désormais...

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Cela ressemble bien aux canaps carpiens. Croyez moi si c'est ça, une petite infiltration de cortisone, par un médecin, et les nuits et les jours redeviendront paisibles pour longtemps.

Pour moi, ça à  tenu 100 % pendant six mois, et depuis quelques temps ça recommence un peu, mais je n'ai plus mal comme avant ; cela m'empêcher de dormir correctement.

Soulagement immédiat après la piqûre.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
voilà  verdict: rhumatismes espèrons-le mécaniques et non inflammatoires... merci à  tous

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Oui en effet, mon homme qui a ete dependant qu'au sub et qui a arreté, quand il a reprend de temps a autres, ca lui met un de ses coup de fouet!!!

Encore ce midi on en parlait car du coup je passe sous metha lundi et il me disait " j'comprends pas pk moi ca me boost etc et que toi ca te fais autant d'effets indesirables" la reponse etant simple, la dependance, pareil avec la came mtnt que j'y suis plus dependante quand j'en tape ca me donne un coup de fouet ca me met bien et tout alors que quand j'etais dedans bah c'etait tout l'inverse!!

Enfin tant mieux si tu arrives a gerer ton sub et que ca te fait du bien!! Comme quoi encore la preuve qu'on est tous differents face aux produits!! ^^ 

En tout cas j'espere que ca va aller du coup pour tes rhumatismes.... Je te souhaite bon courage!!!

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
merci! bon courage à  toi!

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Douleur dentaire,codoliprane et sub?
par DeadCanDance, dernier post 05 mai 2014 par clairette
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Sub et douleur intense
par Sakura41, dernier post 02 févier 2009 par bighorsse
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums