Trip Report DXM

Publié par ,
17462 vues, 2 réponses
OwlJunk
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
11 messages
Hey ! :)
Bonjour tout le monde, j'ai décidé de faire un TR après l'expérience que j'ai vécu sous dxm y'a 1 semaine.
Je vais essayer d'être le plus précis possible dans mon récit. tongue
C'était ma 8° prise il me semble
Lieu : La maison de mes parents (Y'A 1 JARDIN big_smile )
Je suis seul lors du trip

18h - J'avale mes 12 premiers cachets (Tus****ne) pendant que je regarde un film (Je ne me rappelle absolument pas quel film c'était tongue )

18h30 - Je redrop les douze autres cachets donc je suis a 720mg de DXM soit 12mg/kg dans mon cas je visais un plateau 3 étant a jeun je ressens quelques effets (chaleur au niveau des oreilles et des joues, petit bodyload)

19h20 - Le tout à  bien monté je plane complétement je lance ma playlist un peu de trance et de goa et quelques musiques rock psychédéliques histoire de kiffer, le film est fini.

19h40 - Je décide de me rendre vers mon lit histoire de me concentrer pour atteindre le plateau 3 durant le chemin qui sépare mon salon et ma chambre je tombe et j'explose de rire tout seul assis par terre adosser à  un mur, le couloir me parait immensément long, j'ai peur de ne as arriver  ma chambre je ressens une légère angoisse qui va se dissiper une fois dans mon lit

20h10 - Après avoir atteint mon lit je respire profondément et d'ailleurs je ne  me concentre que sur ma respiration je m'assois en tailleur sur mon lit les yeux fermés je vois des fractales colorés qui se déplacent à  une vitesse folle ça m'empêche de me concentrer d'un coup la musique me parait insupportable c'était semblable a des lames de rasoirs qui coulaient dans mes oreilles je décide de retirer le casque et c'est là  que j'ai atteint le plateau 3, j'ai eu un éclair de lucidité comme si tout d'un coup j'avais compris l'univers et son fonctionnement j'ouvre les yeux et ma vision est troublée je vois tout pixelisé je ne discerne pas bien les objets à  part si je me concentre mais là  ils changent de forme il s'allongent ou s'élargissent je décide de ma glisser sous la couette je ferme les yeux et je me vois me transformer en un élément d'une machine infernale qui ne cessent de tourner des milliers d'autres éléments sont avec moi et nous tournons dans une machine faites de bois c'est angoissant j'ouvre les yeux et décide de me lever, là  je me rends compte que j'ai un énorme bodyload, lorsque je me lève j'ai l'impression de mesurer 8m de haut tout me parait minuscule et loin j'ai l'impression de parcourir des distances énormes en un seul pas tout est spécial et déformé je ne reconnais pas la maison dans laquelle je suis, et j'atteint la porte d'entrée et là  s'offre à  moi un jardin immense j'en suis heureux les lumières des lampadaires de la rue éclairait le jardin mais je ne voyais pas grand chose dans le noir je n'avais pas peur tout me paraissait simple mais en fait je pouvais à  peine marcher je tombais tout les deux metres mais ça me faisait rire à  souhait et soudain j'eu l'idée de courir je me mit à  courir comme un dingue dans le jardin il me semble que j'hurlais mais je n'en suis pas sûr cela à  durer une éternité pour moi mais c'est le pouvoir du DXM de rallonger le temps, quand j'ai voulu retourner vers ma chambre je fut surpris de voir énormément de couleurs je n'en revenais pas tout était extrêmement flamboyant tout brillait et tout était beau c'était chatoyant et euphorisant à  souhait. Après cela je ne me rappelle plus de rien mais le lendemain je me suis réveillé dans mon lit et il n'y avait pas de dêgats dans la maison donc ça va wink

C'est jusqu'ici l'expérience la plus géniale que j'ai eu sous DXM vraiment quelque chose d'agréable, de fluide et sans angoisses ni ennuis je n'en suis pas ressorti changer psychologiquement je n'ai pas fait de découverte dans mon subconscient ni explorer mon esprit mais j'ai vraiment apprécier cet expérience là  et j'avais envie de la partager j'espère que le récit vous plaira et surtout keep smoking fume_une_joint


drogue-peace

Dernière modification par OwlJunk (04 juin 2014 à  19:07)


Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

                                                            Aldous Huxley - Les portes de la perception

Hors ligne

 

OwlJunk
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
11 messages
Cool bong_hit

Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

                                                            Aldous Huxley - Les portes de la perception

Hors ligne

 

MrZombies
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Hey cool ton trip report wink
C'est vraiment le TR typique du DXM ! Cet molecule est vraiment génial !
Je me demande juste si tu n'aurais pas du redrop un peut plus tard et qu'elles effets il y aurait eu si tu aurais re drop plus tard ? smile
En tout cas c'est un beau TR merci de nous l'avoir fait partagé ! :)

Dernière modification par MrZombies (16 juin 2014 à  03:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essais DXM
par Farfapoil, dernier post 11 novembre 2013 par Psycho-trip
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Test du DxM !
par @lex, dernier post 02 juillet 2014 par Laura Zerty
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en IV ?!
par Krieg, dernier post 26 juin 2019 par fel
  4

Pied de page des forums