1
A tous les consommateurs de MD (en cristaux ou en pilules) - et je sais que nous sommes nombreux - j’aimerais vous parler d’une technique simple, rapide et relativement accessible (entre 5 et 9€) d’évaluer la pureté de sa MDMA ou de son cacheton d’ecstasy et donc ses impuretés et coupes potentiellement nocives ou antagonistes. Ce test est dit semi-quantitatif, c’est-à -dire qu’il ne donne pas un dosage exact au pourcent prêt mais le situe dans des fourchettes de 20% (entre 0 et 20%, 20 et 40%, 40 à 60%, 60 à 80% et 80 à 100%). Il ne permet pas d’identifier les diluants/adultérants, mais juste de rendre compte de l’ampleur de la coupe.
Ce test requière 20mg de MDMA (soit un cinquième de para réglo). Avoir une balance de précision est souhaitable, car plus il y a de MDMA dans le test, plus le résultat sera faussé.
Ce test, vous le trouverez ici: http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … stasy.html
Dernière modification par L'alchimiste (30 septembre 2014 à 23:46)
Dernière modification par Mister No (03 octobre 2014 à 17:00)
Psilosophia a écrit
EN cas de rinçage avec tel ou tel solvant, il peut très bien subsiter des produits insolubles et qui resteront tout de même.
Yep c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que je m’intéresse à la recristallisation
Merci j'ai hâte d'avoir tes conclusions là dessus !
84% c'est le taux maximal de MDMA freebase théoriquement possible dans de la MD' en cristaux !
![]() |
10 | |
![]() |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Test colorimétrique - Mdma ne réagissant pas à l’id-test
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
3709 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021 |
25 mars 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | 4-HO-MET - 4-HO-MET, abilify et truffes... |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Expériences - Première fois à la teinture d'opium |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Effets secondaires - Stress, dépression - Comment la Buprenorphine m'a permis de restau... |
Il y a 4h | ![]() (4 réponses) |
Forum | Je vais peut être plus être le même ! |
Il y a 4h | Commentaire de CLIFFORD dans [Enthéogènes...] (3 réponses) |
Forum | Première fois - Jamais essayé l'a-pihp en vape. J'ai ca , ca peut le faire? |
Il y a 5h | Commentaire de Mikalion dans [Cathinones et RC stim...] (5 réponses) |
Forum | Descente - Poudre utilisée pour la descente |
Il y a 5h | Commentaire de - caramel beurre... dans [Cocaïne-Crack...] (17 réponses) |
Forum | Effets - Abilify et truffes |
Il y a 5h | Commentaire de yaya997 dans [Psilocybe - Champigno...] (4 réponses) |
Forum | Livraison - Phenibut, risque de saisi par les douanes |
Il y a 5h | Nouvelle discussion de Honoris dans [Research Chemicals (R...] |
Forum | Poppers, alcool, RC... Les dangers ? |
Il y a 5h | Commentaire de Farmerdu99 dans [Research Chemicals (R...] (3 réponses) |
Forum | Techniques autre que séchage |
Il y a 5h | Commentaire de Farmerdu99 dans [Psilocybe - Champigno...] (1 réponse) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 59mn | ![]() (40 commentaires) |
Blog | *Le camégoïste |
Il y a 3h | ![]() (38 commentaires) |
Blog | Juste envie de partager. |
Il y a 4h | ![]() (360 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 03:12 |
PsychoWIKI | PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Ahmelka, Border92, GordReno.C17, KolaCoca nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |