LSD , première expérience, besoin de conseils.

Publié par ,
30224 vues, 46 réponses
avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ce que Zonacide te dit, méfie toi en Marseillo :-)

@ Zonacide - Tu as déjà  testé les hallucinogènes ? Déjà  il y a une grande différence entre des champis et du LSD
J'ai pris les 2 et j'ai jamais eu aucun problème avec les champis alors qu'avec le Lsd j'ai moins géré (assez proche du bad). Demande à  ceux qui ont fait de gros bad, ou qui sont à  l'HP s'il n'avance que des réactions positives et si tu retiens que les bons souvenirs. Là  pour moi t'es à  côté de la plaque

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages

Tu as déjà  testé les hallucinogènes ?

Là  pour moi t'es à  côté de la plaque

Faut-il que je réponde à  cela ? faut-il que je fasse une liste des substances que j'ai absorbé ou pas absorbé ?
Penses-tu vraiment que parce que je n'ai jamais pris de LSD dans ma vie que je n'ai pas les compétences de conseiller correctement Marseillo ?


"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Zonacide ,

Je confirme ce que dis INB . Ouais , ouais , tu dis n'importe quoi ( et encore , là  , je ne parle pas de tes branlettes mystico-divine ...) !
D' où les gens qui badent sous psylos ou acide ne retiennent que les bons moments ?
C'est le contraire ! Bah oui , sinon ce ne serait pas un bad  !

Et bien joué , le coup de l'étoile rouge à  INB , tout ça parce que tu piges que dalle ....

Sinon , ouais ,
        -Soit t'as jamais tapé d'hallucinogène
        -Soit t'as strictement rien capté à  ces prods ....

Dans tous les cas , n’interviens pas , surtout pour dire de la merde et "étoiler" les gens qui auraient le tord de te dire poliment que t'es à  côté de la plaque ...

PS (Je m'en fous de ton côté illuminé ,ça me dérange pas et c'est pas ça qui m'a fait réagir ...)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
non non je sais très bien ce que j'écris !
Il y a un côté apologique à  dire que le LSD est génial et "qu'il m'a emmené loin".

Ce n'est pas la vérité.

Quand on se fait influencer vers un produit, c'est bien de savoir que si il y a des bons côtés, il y a aussi des mauvais côté. Ce second point me parait fortement négligé dans le contexte présentation du pote de Marseillo.
C'est tout ce que j'ai voulu dire, alors détends toi un petit peu STP (en fait c'est une vive recommandation wink.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Vous êtes vraiment pathétique !

On croit rêver ! (La lie ton étoile est dégueulasse et me fait vomir)

Je crois pas que ce soit un concours de : "c'est moi qui ai consommé le plus de drogue dangereuse donc c'est moi qui ai raison". (parce que c'est ça votre niveau intellectuel)

Il y a des gens à  qui sans doute la drogue apporte, mais vous deux, il faudra penser à  arrêter un bon moment. Votre cas est alarmant.

Pour les modérateurs : Ce que j'ai voulu dire quand des gens qui font l'expérience d'hallucinogènes souffrent pendant l'expérience, c'est que c'est un moment difficile, pas insupportable, mais dont on se passerait volontiers.
Et que quand ça va mieux, ou que les effets de pointe se font moins sentir, on apprécie un peu plus le fait de revenir à  la réalité petit à  petit.

C'est uniquement ça que je voulais expliquer et La lie et INB le savent très bien (non, j'étais pas entré dans le sujet du bad-trip).
Et puis influencer quelqu'un à  prendre ce poison en lui affirmant que ça fait sortir de son corps c'est très limite. Moi je pense que vous êtes perchés tous les deux.

Désolé, c'est mon côté pharmaco-dépendant qui parle là . Le Lsd ça sert bien à  quelque chose mais pas à  faire le con.

Mes regrets à  ceux que j'ai pu marquer, c'est comme ça c'est la vie.

Dernière modification par Zonacide (17 octobre 2014 à  21:32)


"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

zonacide a écrit

Et puis influencer quelqu'un à  prendre ce poison en lui affirmant que ça fait sortir de son corps c'est très limite.

Merci d'arrêter d'utiliser des termes comme "poison" en parlant du lsd.
Tu demandes aux autres de ne pas pencher d'un seul côté de la balance, mais tu fais quoi toi?

Je suis moderatrice, et je suis tout à  fait d'accord avec mes collègues plus haut. Tu vas me traiter de perchée aussi???
Je te le déconseille, tout comme pour les autres membres du forum.
Ici on demande un minimium de respect envers les autres participants, même s'ils ne sont pas du même avis que toi, et envers leurs parcours de vie!
Et on ne parle pas de "merde", de "poison" ou autre conneries de jugement de valeur en parlant d'une drogue.

J'espère ne pas avoir à  me répéter.
Shao


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ Zonacide : j ai pris des hallucinogènes il y a déjà  bien longtemps (environ 18 ans) et je ne consomme plus depuis bien longtemps (14 ans). J ai juste dis que j étais déjà  sorti de mon corps sous LSD, c est tout, c est un vécu, pas un conseil ni une recommandation... Tu interprète à  ta sauce. 

Pour les moments désagréables comme tu dis, je trouve que tu minimise car les bads trips sont courants (je parle d amis consommateurs, de témoignages sur ce forum et autres personnes que je vois sur nos stands en milieu festif). Et crois moi pour certains c pas juste un moment désagréable, leur vie devient un enfer.

Faire de la prévention c est une chose, et faire de la Rdr, quand une personne à  décidé de consommer, c en est une autre et parler des effets (vécus) et des risques c est de l information

Oui le LSD peux ouvrir différentes portes, les plus belles comme les plus sombres et dans ta manière de parler, tu l aborde comme si c était juste fumer un pétard, alors j ai réagis

Sur ce bonne soirée

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Bon et bien c'est sympa de me défendre un tout petit peu, je me sens très touché.
Je ne souhaite pas alimenter cette polémique.

Après tout, mes deux adversaires avaient bien besoin de soutien.. je suis compréhensif par rapport à  cela.

Juste que faire cavalier seul dans ce cas figure est quelque chose dont vous n'imaginez pas un instant ressentir.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
roll
surpris
hmm

Encore une fois , tu comprends rien et réponds en mode hors - sujet à  des questions que personne ne t'as posé ....super

Ce qui m'agace un peu avec toi , par contre , c'est ta propension à  t'escrimer à  passer pour encore plus con que tu ne l'es .

----
Ouais , sinon , t'es trop drôle à  jouer l'indigné de service au sujet des étoiles rouges !  :
  _Toi , t'en colle une à  INB ,( alors que son seul tort , c'est de gentiment te faire remarquer que tu es dans le faux  ! ) , et ça te parait normal .
_Tu t'en prends une (étoile rouge ), en réaction à  tes élucubrations qui ont visiblement touché quelqu'un ; et là  tu te la joué style "outré" ...

Y'a pas dans tes "trucs qui te font tripper " , une phrase du genre : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse ?
-
-
-----
Et , il y'a aussi ton histoire d" adversaires" ...? Si toi tu vois un combat , et bien tu te bats tout seul. Pour moi le forum c'est pas forcement un lieu de bagarre ...
--

Et puis , ton étoile rouge qui t'emmerde , c'est pas moi . jee suis jamais servi d ce ce systeme

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
C'est dommage que tu le prennes ainsi, car je n'ai jamais voulu vous donner des leçons.
Vous dîtes qu'il faut s'attendre à  être heureux en consommant du Lsd, moi je dis qu'il faut s'attendre à  souffrir (je caricature tu l'as remarqué). Je voulais juste être bien Rdr car mon expérience me le permet, et surtout je m'en suis sorti avec les hallucinogènes.. Et puis si il y a des effets magiques dans l'expérience, c'est mon opinion de croire que tout fini par se perdre. C'est comme ça avec les drogues chez moi.
Vois-tu ton cerveau donné par Dieu n'est pas unique et celui des autres n'est pas forcément adapté à  toute sorte de consommation comme l'est surement le tien. Malheureusement avec les gens comme toi, il faut rester vigilant car vous aurez souvent tendance à  affirmer que c'est le cerveau des autres qui est faible, psychotique, antisocial..
Moi je veux montrer à  Marseillo qu'il peut s'attendre à  éprouver des effets négatifs, qui ne sont pas agréables, et je veux aussi lui montrer qu'il n'est pas obligé de croire tout ce qu'on lui raconte, comme par exemple le fait que son pote lui dise vraiment la vérité quand il prétend avoir fait deux expériences d'affilé très plaisante.. surement qu'il en rajoute un peu pour ne pas avoir l'air déçu.
J'en reviens un peu à  ce comportement que tu adoptes et qui se veut vouloir dominer les autres par les substances. Il y a de la rédemption dans la drogue et tu ne sembles pas avoir compris le sens de cette humilité ? Pourquoi m'accuses-tu d'attaquer INB ? ne penses-tu pas qu'il peut se défendre tout seul ? Ça ne me dérange pas que tu souhaites te confronter avec moi mais au moins fais-le comme un homme, mets toi à  nu, fou toi à  poil, et ne te cache pas derrière les autres. Arrêtes de m'insulter aussi car je trouve que tu es très irrespectueux. Ceci étant ça peut servir de voir le monde différemment avec les drogues mais toujours est-il que c'est dangereux et qu'il y a beaucoup à  perdre. Je te souhaite d'aller bien.

Dernière modification par Zonacide (18 octobre 2014 à  00:03)


"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
BON LES ENFANT ON SE CALME!!!!

mais c est quoi ce bordel ? si vous avez des problème l un vis a vis de l autre régler les cordialement et surtout par MP


Zone acide merci de parler en JE et d arrêter tes jugements de valeur ... Tu as TES experience, TES idées cela on le respecte mais n'en fait pas une généralité ...

Si les HS et jugements continu je ferme la discutions, il y aura pas d autre avertissement, c'est déjà  le deuxième

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Vous me gonflez les modérateurs pseudo-nerd générateur d'âge sombre dépourvu de principe. On devrait vous mitrailler contre un mur tiens, comme ça gratuitement. Foutez-vous bien de moi, vous supprimez toutes mes annotations étoilés sauf quand je suce vos bites, là  elles restent par contre. Mes propos sont inacceptables mais vos existences sont inacceptables, on devrait faire un procès au porc qui vous a mis au monde, c'est un crime contre l'humanité. Vous avez tout fait pour me pousser à  bout et bien voilà , moi je me sens bien mais les débilos de votre espèce on devrait les jeter dans l'espace à  leur naissance, sauf si on vous trouve dans une poubelle. Au début les modérateurs me répondaient bien, on m'expliquait pourquoi mes blog n'étaient pas dans le fil d'actualité mais après silence total, évidemment ils n'ont plus le droit de me parler. Hey Shaolin, ça t'a fait quoi de supprimer l'étoile que j'ai placé à  sphax ? ça aurait fait un peu guignol si c'était lui qui l'avait supprimé.
Allez donc finir vos jours à  l'asile si ça vous chante, et puissiez-vous crever en enfer.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Là  c'est un sérieux bad trip... Zonacide, es tu sous hallucinogènes ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
zonacide ton cas est cours de discussion en modération

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
La discussion est ré ouverte.
Pour les jugements, les généralités a tout va, les insultes, le trollage à  répétition et j'en passe, zonacide a été banni.

Marseillo, ton sujet t'appartient à  nouveau, si tu as besoin de conseils ou si tu as d'autres interrogations :)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Pas de soucis Shaolin merci, je m'en veux même que mon sujet ai créé conflit aha

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu n as pas à  t en vouloir , n'aies pas peur de poser des questions wink

;p sphax

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD , première expérience, besoin de conseils.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD : Aide, conseils ?
par Tchup, dernier post 03 octobre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience avec le LSD
par Sardoche, dernier post 08 mai 2016 par sim-psyco
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
par KANDY123, dernier post 06 juin 2020 par Anonyme93
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums