Blakc out très badant après une soirée sous MDMA

Publié par ,
13718 vues, 19 réponses
steph2608
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2014
5 messages
Bonsoir a tous, j'écris ce TR plus pour me soulager, refaire le cours de ma soirée ainsi que partager mon expérience avec vous.

Bon alors voilà  .. Pour commencer j'ai 18 ans, j'ai consommé plusieurs fois de la MD (disons une 5-6 fois) mais j'ai fait une pause durant environs 1 ans et demi après ce que je qualifierais d'un syndrome serotoninergique (il ne faut pas forcément me prendre au pieds de la lettre je ne suis pas docteur ..), qui m'a plongé dans un profond bad pendant plus de 8-9 mois où je reprenais pieds petit a petit .. bref, je ne suis pas là  pour m'étendre sur ce sujet ... Ce fut suite a une grosse teuf où j'ai consommé énormément de MD en 10/12h (avec un petit black out .. mais rien a voir avec celui ci) puis deux trois jours après grosse conso de DXM ... Et puis depuis 1 mois et demi environs je prend de la MD presque tous les week end... (sauf un où j'ai pris du DXM, sérieusement, je suis réellement pas fière de moi et vais réellement refaire une loooonnngue pose de toutes ces merdes.

Bref, désolé de m’éparpiller ce sont des détails qui peuvent me sembler utiles car j'ai besoin de renseignements sur ce qu'il c'est passé ...

Début de la soirée chez moi, avec un ami, on s'enfile quelques joints, quelques douilles .. On trip un peu sur la platine. Il était alors 22h
A 23h30, on décide de bouger a une soirée drum'n'bass dans le centre de Lyon.

A la base, je ne voulait pas prendre de came ... J'ai décidé de refaire une longue pose. (JE N'INCITE PERSONNE AU CONTRAIRE. Je suis la preuve que d'une consommation très faible, on peu facilement passer a une forte conso bien qu'il y ai pire.)

00h30, arrivé a la soirée, je bois un verre, puis deux, et je n'arrive pas a kifer le son qui n'ai au début vraiment pas bon .. le dj passe des set que je n'aime pas vraiment et n'arrive pas a aller dans le son ...

1h30, je vois le pote d'un pote, un delos... Donc la possibilité d'avoir de la bonne md pas chers s'offre à  moi .. j'ai réfléchis et ai parlé avec mon ami puis ai fini par lui prendre deux para.. un pour moi et mon pote !

2h15, les effets monte en flèche, les para étaient énormes, je vais dans le son et kiff a mort ma montée, mon pote kiff, je vois du monde que je connais, ils viennent me faire la bise on discute un peu puis je retourne kiffer le son dans ma bulle, bref je commence vraiment a kiffer ma soirée !

3h00 Je retourne voir le delos pour prendre deux para de plus et il m'en offre un troisième, j'en craque un dans ma bierre et je crois avoir pris un para avec ceci .. je ne sais plus c'est à  ce moment là  que c'est flou .... Je crois mal situé le moment ... (mon pote va me raconter tout en détail j'éditerais a ce moment là  si cela intéresse quelqu'un !) Je crois avoir donné le troisième a mon pote ou bien l'avoir gardé (vue qu'en sortant il m'en restait un .. c'est pour ça que je ne suis pas sur d'avoir pris les deux a ce moment) et lui avoir proposé de boir la bierre avec moi mais il ne voulait pas donc j'ai dus la torcher tout seul ...

4h00 ... La boite ferme on sort et tape un para a deux histoire de rester bien high ...
A partir de là  c'est vraiment trouble .....
Je ne me souviens de plus grand chose voir rien du tout ...

6h00,Si ce n'est qu'on est aller dans une boite after ... bien gloque au passage ... c'était la première qu'on a trouver ! La "femme" qui faisais le tampon sur le bras était un trans ... La barmaid avait environs 65 ans ... j'ai discuté avec elle il me semble un long moment j'ai dus finir par la saoulé ! Puis il me semble que j'ai discuter avec le videur .. Putain que ça crains !
Mon pote m'a dit que durant la soirée j'ai pris un extasy .. Je ne m'en souviens absolument pas et en temps normal je n'en aurais jamais pris (Humm quoi qu'avec un peu de recule .. J'aurais peu être tanté le coup, tout dépant de la quantité déjà  ingéré !)... Il m'a aussi dit qu'à  un moment le mec m'a demandé si il était bon, je lui ai dit que je le connaissais pas, qu'il m'avais rien vendu, et mon pote est arrivé, le mec a demandé a mon pote si c'était vrais qu'il m'avais vendu un exta, et j'aurais dis "quel pote ?". Ensuite on se serait fait virer de la boite parce que je serais tomber devant le videur ...
J'aurais aussi bus sur une bouteille avec de l'acide dedans ... Ce qui m'a choqué car j'en ai jamais pris et ne compte pas en prendre. De plus je ne me souviens pas avoir eu une seule halu.

Je ne cherche pas a me justifier, je suis conscient que ce qui va suivre n'est qu'une simple excuse, et encore .. ma réaction fut complètement idiote ! Si j'ai pris autant de MD a ce moment, c'est parce que entres temps, en cherchant un truc dans le sac de mon pote je suis tombé sur pleins de pochons blanchâtres .. Il m'avait promit qu'il c’était calmer (disons qu'il est sujet a la dépendance bien plus que moi.. donc je fais attention à  lui ! comme à  tous mes potes..). Il m'a avoué qu'il avait pris 2g en une semaine ... Sur le coup j'ai pas réagi, je lui ai fait la morale .. ça m'a fait cogite, et sur un coup de speed je suis aller voir le delos sans trop de raisons en fait .. je voulais juste penser a autre chose, je crois que je suis tomber sur les pochons au mauvais moment de ma perche tout simplement et ça m'a lancé dans une redessente badante.. fin j'imagine que vous voyez le délire !

9h Sorti de boite, quelque flash dans le metro, puis sorti du metro quand j'ai dis aurevoir a mon pote ! j'étais pommé a grange blanche sans savoir ce que je foutais la bas... (Flash back : HAAAA !!! Comme quoi ça aide un peu d'écrire ! je ne voulais pas rentrer chez moi car j'avais une tête peu présentable et ma mère sait juste a mes lèvres quand je prend de la MD...) Ensuite flash dans le metro ou je cherchais autour de moi mon pote avant de me rappeler qu'il était parti chez lui.
La partie certainement la plus drôle/badante/Incompréhensible de la soirée c'est que je me souviens clairement après être descendu du metro a grange blanche, avoir mit les mains dans mes poche et avoir trouver ... non pas un papier avec un num, non pas un téléphone que j'ai perdu dans la soirée avec mon sac au passage ! (SUPER LA DROGUE !!! smile), non pas un petit billet de 100e, ou même un bedo rouler ... Bon asses fait durer le suspens mais il y a de quoi ... Je suis sûre que je suis la seule personne sur la terre qui après une fin de soirée a trouvé de la ... de la .. De la chaire a saucisse ... Il me semble en tous cas .. c'était tout .. BEURK ! Gluant, chelou, bref de la putain de chaire a saucisse ! ><

Puis j'ai repris peu a peu mes ésprits sur une place avec un marché. J'ai voulus faire des courses pour faire plaisir a ma mère.. (mauvaise idée) j'ai dus dépenser dans les 50€ .. et suis arrivé chez moi avec uniquement 3 sacs (3 mandarines, 2 pavé de saumonts, des pommes, des bananes ... Et du pain !) En gros .. j'achetais et semé des sacs dans le marché .. allez savoir où !

12h, après avoir chercher mon chemin un petit moment car n'habitant pas dans le coin je suis rentré chez moi  avec tout mon esprit je me suis plutot bien remit de tout ça, m'a mère a remarqué mes lèvres .. j'ai donc dus lui dire que je pensais qu'on avais mit quelque chose dans mon verre .. ce qui est éventuellement possible vue la soirée étrange que je viens de passer ...

Bref, c'est très flou, j'éditerais dès que j'aurais plus de précisions sur la soirée où d'éventuels flash backs ..

J'aimerais beaucoup avoir des réactions en particulier des personne a qui ça serait déjà  arrivé, qui on un flash back et ont fait des choses qu'en temps normal, même sous l’influence de drogues, vous n'auriez pas fait ?(L'exta, tout dépant du moment de la soirée ça pourrait encore passer .. mais l'acide, jamais je n'en n'aurez pris, surtout pas après avoir pris de la MD et un exta)

Enfin, pour le moment j'ai surtout besoin de sommeil, bonne nuit a tous !

PS : Petit détail .. j'avais encore consommé du DXM il y a environ 1 semaine et demi ... mais aucunes ressemblance avec ce que j'ai déjà  vécus c'est sûre.

PS 2 : Désolé, je n'aurais pas dus "diaboliser" les molécules ci contre .. Ce n'est pas vraiment le cas, j'ai voulus insister sur ce fait pour n'encourager personne a en prendre ... Ce que je n'aurais pas dus faire, j'ai lu le règlement brièvement et n'avais pas pris connaissance de la partie parlant de ce sujet.

Dernière modification par steph2608 (10 novembre 2014 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Steph,

Consommer de la Md tous les week end même sur une courte période n est vraiment pas conseillé. Entre 2 prises le mieux est de faire une pause de 4 voir 6 semaines.

Le mélange avec l alcool n est pas terrible non plus comme tu as pu le constater.

Lors de cette soirée tu as cherché tes limites, en tout cas tu les a trouvé mais attention car ça aurait pu finir mal et tu es jeune, ce serait dommage qu il t arrive quelque chose de grave. La Md n est pas une molécule à  prendre à  la légère et tout excès se paie d une manière ou d une autre !

J ai consommé pendant 5 ans de 95 à  2000 et j ai vécu une soirée ou j ai perdu le contrôle et pris plus que nécessaire : 5 pils -- 2 semaines plus tard j ai eu un accident de voiture (3 tonneaux), un signal pour me dire, la tu vas trop loin

En effet, après cette soirée je te conseille de faire une bonne pause pour te requinquer et réfléchir à  tout ça !

Tale care

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Thiase
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
bonjour,
Pour ma part je n'ai jamais fait de black out à  la md. Peut-être que l'association avec l'alcool t'a désinhiber et a fait que tu a consommé autant?

Mais il m'es déjà  arrivé d'exagérer en la prenant par le nez. Les montées deviennent quelques peu angoissantes et je me suis déjà  retrouvée à  ne plus pouvoir m'arrêter de parler...

Chez des collègues j'ai déjà  vu; les yeux qui roulent dans tout les sens et même un espèce d'état semi comateux chez qqn qui avait bien mélangé alcool et md. Les descentes sont bien douloureuses sur les reins en cas d'abus...

Sinon la régle d'or avec la md chez moi c'est pas plus d'une fois par mois et un para de 0.1 suffit... Sinon la magie disparaît...

un moment de pause après une conso non maîtrisée, je trouve ça plutôt sage... Tu pourra aborder une conso plus sereine peut être plus tard...

спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Hello Steph!

HS:....mais que tu m'as fait rire avec ta chaire à  saucisse ahahaha

Fais une petite pause, parce que dis donc...atroce de ne pas se souvenir de ce que l'on a fait/dit...

Bon courage à  toi en tout cas. Et encore merci pour cette crise de rire...parce que j'ai bien visualisé le schmilblick :-)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ah oui j ai aussi bien ris pour la chair à  saucisse :-)

Ça faut que tu retrouve comment elle est arrivée dans ta poche car c est balaise :-)

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 novembre 2014 à  13:46)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Merci pour ton témoignage...

En tout cas, tu sembles plutot en bonne forme pour pouvoir témoigner en direct apres ta nuit. Moi souvent il me fallait un bon 24-48H de pionce avant de pouvoir rallumer un écran dans ce genre d'excès... allez au lit et bon repos... et de l'eau de l'eau , toujours se sur-hydrater un max après ce genre de teufs... qui tire toujours un peu sur le palpitant.

Sinon, en terme de quantités ingérées, d'autres pourront donner leur avis mais effectivement à  vue de nez, il semble que t'aies bien tapé quand même smile4 ou 5 paras + un taz le tout en quelques heures, ça semble pas mal déjà  assez pour être dans une situation d'excès...  et dans toute chose - l'excès est souvent une bombe à  retardement, quel que soit le domaine, drogue ou pas.

Par contre vu que tu es nouveau ici, je pense que personne t'en tiendra rigueur mais quand tu écris ça d'entrée de jeu, je ne peux ne pas réagir et autant clarifier que si ton but ce n'est pas partager mais plutôt  :

donner une idée de ce que provoque l'abus de drogues puis pour éventuellement décourager ceux qui se posent encore des questions sur la prise de drogue ou non ... (Non bien évidement ...)

la je t'arrête tout de suite !

Car si c'est sympa de témoigner (comme tu l'as fait et que le black out que tu as vécu) et merci c'est mieux encore de ne pas émettre de jugements de valeurs (notamment sur les produits) et de ne pas universaliser ton expérience. Ce qui t'es arrivé t'appartient c'est ton vécu et tout le monde ne réagit pas comme toi.

dans l'expérience que tu décris ce n'est pas le MD qui pose soucis mais bien ce que tu en fais ... Nuance donc.

Par ailleurs ici sur PA, on n' est pas vraiment sur Narconon - et les personnes dont le but est de venir convaincre l'humanité que la drogue c'est MAL peuvent passer leur chemin, ils n'ont pas leur place ici....et cela est clairement défini dans la charte du forum que je t'invite donc quand même à  relire le règlement du forum que tu as signé en arrivant mais que tu n'as pas du lire....

Donc ici sur Psychoactif, on privilégie les témoignages et l'expression en "JE" et comme ça on évite les jugements de valeurs sans intérêt qui n'y ont pas leur place... souvent on donne cet exemple :

"dire l'heroine c'est de la merde" ça n'a aucun intérêt. C'est beaucoup plus intéressant et instructif que la personne témoigne de son parcours en tant que sujet et nous raconte ce qu'il a conduit à  ressentir ça... c'est une nuance capital.

Voila c'est dit.

Donc tu vois, de dire à  répétition et textuellement que le MD c'est de la merde (et que le DXM est encore pire, que la drogue c'est pas bien la drogue blabla) au dela d'avoir aucun intérêt, ça rend surtout la lecture de ton témoignage beaucoup moins personnelle car on finit par se demander si tu viens partager ton expérience ou tu viens juste "témoigner contre le MDMA" ?

C'est pas la meme chose. Dans un cas tu te racontes en tant que sujet - dans l'autre tu universalises ton vécu comme si tout le monde ne pouvait que réagir comme toi, ce qui est faux. On est tous différents notamment face aux effets des molécules. Il y a autant de ressentis qu'il y a d'usagers.

Concernant la nocivité psychologique du MDMA, il faut quand même savoir que des milliers de personnes s'éclatent sans galère avec la MDMA - ce qui en fait un produit extrêmement diffusé depuis presque 30 ans et je connais des gens qui en prennent souvent depuis une vingtaine d'années et qui le vivent super bien et ne crachent jamais sur un bon taz qui est toujours pour eux une occasion de plaisir....

Par contre certains fissurent en deux taz et ont l'impression de faire 5 mois de dépression derrière. On les retrouve souvent sur des forums à  écrire des diatribes entières contre la MD qui serait la pire des merdes etc... alors qu'au fond on sait maintenant que le produit peut souvent agir chez des personnes un peu fragiles comme un révélateur ou un potentialisateur de mal être déjà  latent ou sous-jacent qui à  l'ouverture des "shakras" devient littéralement incontrôlable et l'angoisse contenu et géré dans la normalité prend une forme meurtrière dans la perche... il est donc humain d'accuser le produit qu'on imagine être le coupable, alors qu'il n'a fait qu'une chose, ouvrir la porte. Mais il n'est pas responsable de ce qu'on trouve derrière...

Donc voila si il arrive parfois  qu'une personne "décompense" littéralement grace à  une prise de produit type disso/psychés qui "en ouvrant les shakras" (excusez l'expression) ce serait plutôt le cas car le long et méthodique dérèglement des sens des psychés permet de s'explorer et de découvrir ce qu'il y a au fond de soi. Et souvent, si ça a été enfoui tout au fond c'est pas toujours pour rien et c'est pas toujours une bonne idée d'aller remuer tout ça.

d'ou le fait que les drogues psychédéliques nécessitent, à  mon sens, une bonne connaissance de soi et à  déconseiller à  certains types de personnalités névrotisées- chez qui un risque de décompensation n'est jamais à  exclure...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne sais pas ce que vous bouffez comme extas mais perso, des black out sous exta, meme à  bonne dose, je n'en ai jamais eu !
Apres tout dépend des mélanges mais méfiez vous de ce qu'on vous refile car même si ça fait une dizaine d'années que je ne touche plus à  tout çes trucs là  , les seuls black out que j'ai fait ont été deux fois, alors que des cachets de type asile psychiatrique, avait été vendus comme un lot d'exta dans la bande de Goa au début des 90's ( nuit totale de black out ou j'ai mixé sur des enceintes complètement explosés sans que ça semble nous déranger plus que ça jusqu'à  ce qu'on revienne à  nous au petit matin avec quelques potes chez moi !)  !
C'est arrivé deux fois ( plus ou moins le même lot je crois !) , dont une à  Royan lors d'une soirée à  la grange ou jouait Yayo , alors qu'on l'accompagnait avec d'autres potes de la " bande de Goa"  ,où il y a eu quelques accidents dans la bande en question !
Heureusement personne n'a eu d'accident en voiture ...
La seule autre fois où ça m'est arrivé , j'avais mélangé benzos, alcool et acide au moins ...
L'exta n'est pas sensé faire faire de black out même mélangé avec un peu d'alcool ou avec de l'acide !
Hormis les accidents et vu la soirée que tu décris, méfiez vous aussi du fait que quand vous etes dans le cirage, on peut abuser de vous !
Ce n'est pas pour rien que le rohypnol et ensuite le GHB ont été appelées les drogues du violeur !

Un des plus gros problèmes qu'engendrent la prohibition, est qu'il y a de plus en plus de drogues qui sont vendues pour autre chose que ce qu'elles sont vraiment , tout comme de mélanges douteux !
Avec les nouvelles molécules de synthèse, rien de plus facile !
Il y a 20 ans , quand on achetait un buvard, c'était soit de l'acide, soit au pire , rien !
Mais aujourd'hui il semble qu'il y ait différentes substances vendues sur buvard comme étant de l'acide et qui n'en  sont pas !
La qualité , le dosage, les produits de coupe ou excipients; rien n'est contrôlé !!!

En ce qui concerne les drogues psychedeliques, si j'ai un conseil , ne servez pas de cobaye !
N'achetez qu'à  des gens bien branchés dans ces milieux là  et qui ont acces à  des produits de qualité , qui les connaissent et les consomment !
Il y avait une certaine fierté à  avoir les meilleurs produits possibles dans certains cercles à  l'époque et je suppose que ça doit etre encore le cas !
Acheter de l'acide en bas d'une cité par exemple ( meme si en générale ce n'est pas là  où on en trouve !) , à  des mecs qui n'en ont jamais bouffé, n'est pas le meilleur moyen d'etre assuré d'avoir un bon trip ! lol

L'exta, c'est un peu différent dans le sens où ce n'est pas vraiment un hallucinogène et c'est un produit qui s'est démocratisé beaucoup plus que l'acide  !
De l'exta , on en trouve en cité et même du bon je suppose , de l'acide ce n'est pas pareil !
C'est une drogue beaucoup moins connue et qui peut avoir des conséquences bien lus graves que l'exta !
L'acide, ce n'est clairement pas fairt pour tout le monde , où en tout cas , pas sans être dans des conditions optimales et bien entouré , avec des gens qui connaissent !
Je dirais qu'il en va de même pour toute drogue hallucinogène !
On peut ne pas en revenir et ce , des la première fois !
J'en ai bouffé beaucoup il y a 20-25 piges !
Si je disais tous les week ends (pendant une bonne période au début des 90's) ,je serais encore loin du compte ! lol
Mais je ne conseil pas d'en faire autant , j'ai quand meme eu de la chance de ne pas avoir de soucis autres que de la tachycardie ( ce qui m'a poussé à  arrêter d'en prendre régulièrement au bout de quelques années et à  arrêter totalement vers 2000)
J'adorais cette drogue , au point même de ne plus pouvoir sortir sans  à  cette époque !
Jusqu'au jour où un de mes amis , qui avait 10 ans de plus que moi et qui était un des piliers de la bande de Goa en France ( il s'occupait  des décos à  l'époque pour l'organisation des TBE avec Yayo ; au tout début et pendant un moment durant les 90's ) , qui en bouffait encore plus que moi et qui bossait toute la journée à  coté ; un type solide avec la tete bien encrée sur les épaules , disjoncte totalement et là  ça m'a fait réfléchir !
Si il y avait un mec qui tenait bien l'acide c'était lui et pourtant ...
À coté de ça , c'est une des drogues les plus enrichissantes .

Dernière modification par pleasurepulse (10 novembre 2014 à  17:07)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Stef , et Welcome salut

A la lecture de ton histoire , j'ai eu exactement la même réflexion que Ziggy quant à  tes jugement péremptoires sur les prods  . Donc , je vais pas te la refaire , il t'as très bien expliquer le truc .
Par contre , je trouve un poil abusé l'étoile rouge qui à  sanctionnée ton message ; m'est avis qu'une orange pour un premier post eu été amplement suffisant ... M'enfin , bon , Stef , t’inquiètes , ne te formalise pas pour ça , et que cela ne te rebute pas de revenir poster !

Pour ton trou noir , avec tous tes abus et mélanges inconsidérés , il n'y à  là  franchement rien d'étonnant roll ...
Par contre , je pense que plus que la MD , c'est probablement la tise qui t'as causé ces trous ... Sous l'effet de tous tes prods , tu as très bien pu boire beaucoup plus que tu crois t'en rappeler . Moi , en tous cas , ça me fait ça ; Un petit effet superman , l'impression d'encaisser comme un Polonais un jour de mariage ; mais en fait quedalle ...

Sinon , c'est pas pour te faire la leçon , ou me la jouer grand frère , mais franchement mec , ouais t'as bien abusé ... Tu t'es réellement mis en danger , et une OD , n'aurait rien eu d'étonnant hmm .
Sur moi , la MD quand elle est de correcte qualité , un 0,2 , est amplement suffisant  . Passé ce seuil , fini les effets "magiques" du prod et surtout je me retrouve avec une sensation difficile à  décrire de mal-être sad
Ah , oui aussi , permets moi de te dire , que tu me donnes l'impression de vouloir te dédouaner quant à  cette soirée à  risques que tu as passé . Te réfugier derrière une supposée fourberie des prods , ou bien que ton cops ait repris ses consos , et bien c'est un peu bidon de ta part . Bah ouais mon grand , t'as fais le con , point barre demon1  !!!
Mais moi , comme je vois ça , tu t'en sors , en fait , plutôt pas mal . En espérant que celà  t'ai servi de "leçon" ....
Conclusion : T'as abusé , fais des vieux mélanges  , et tisé ; il eut donc été étonnant que l'issue soit bienheureuse wink

Bon allez mec , j’arrête de te saouler avec ça , tu ne m'as pas l'air complètement idiot et je suppose que tu saura tirer un enseignement positif de ton expérience .
Prudence (surtout les mélanges , c'est fatal , et malheureusement parfois pas qu'au figuré sad ) , et à  bientôt j’espère de te lire sur le forum ;
Je suis d'humeur joyeuse , aujourd'hui , et je me permets de t'adresser un bisou !!!
A=

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

pleasurepulse a écrit

J
Il y a 20 ans , quand on achetait un buvard, c'était soit de l'acide, soit au pire , rien !
Mais aujourd'hui il semble qu'il y ait différentes substances vendues sur buvard comme étant de l'acide et qui nn trip !

c'est pas totalement vrai. Y a 20 ans y avait - tout comme aujourdhui des produits totalement frelatées - et finalement assez rarement du 25 ou du 6... faut trouver l'analyse des Barts simpson ou des hoffmann buvards dont les effets étaient quand même très toxiques et incomparables à  la douceur et beauté de la goute... Quant au Taz de y a 20 ans, le frelatage ou le revente de cachetons ressemblant était quasi un mode de vie... Je compte pas le nombre de fantômes que j'ai bouffé en achetant à  des mecs près de la navette pour la teuf... comme toujours avec la prohibition on est surs de rien et finalement on est jamais à  l'abri de se retrouver vraiment empoisonné par de mystérieux adjuvants....

Ca m'est pas arrivé souvent, deux fois en 20 piges donc dans l'absolu c'est pas fréquent et ça arrive toujours quand on connait pas très bien un plan et qu'on chope au pif... et c'est pas cool. Je me revois avec ma femme après avoir carburé sur un extra de deux jours intenses avec coke et came de Belgique chopé au pif en rue (une coke assez bizarre qui faisait convulser en taquet donc... on aurait du la jeter mais on a été con  et on l'a fini en trace quand meme). On s'est écroulé le vendredi soir et apres une longue nuit bien glaiseuse, on s'est retrouvé sur le carreau du samedi matin.. je me souviens m’être dirigé dans le salon et avoir immédiatement eu une putain de tachy d'enculé, j'ai fait tombé une étagère puis grosse gerbe... je suis allé en plein bad de malaise me recroqueviller au pieu pour m'évader dans le sommeil et on a pas pu se lever jusqu' au mercredi suivant, tous les deux, cloués, les yeux vitreux et jaunâtres, des grosses douleurs au foie et dans un état de délire confusionnel type fièvre. Putain ce qu'on était pas bien à  voir les jours défilait... je ne sais pas quelle merde on a ingéré en tout cas c'était supratoxique ! J'étais tellement mal que pendant deux jours je n'ai même pas réussi à  me lever du pieu pour aller récupérer mon subu dans ma salle de bains. Vieux souvenirs abominable, il m'a fallu plusieurs semaines pour oublier avant d'oser retenter le moindre extra... je précise qu'a l'époque je ne pratiquais que l'IN, ma femme l'IV, on a été tout les deux autant intoxiqué par un truc de merde.

j'ai revécu un épisode du genre l'an dernier en dix fois moins intense et différent sur une came frelaté de merde que j'aurai pas du tanquer... hypertension tachychardie nausée et angoisses sur 48H et se dissipant totalement ensuite...  c'est la que j’appelle des potes de conso pour les prévenir et eux qui me disent : "ca te l'a fait à  toi aussi ??? Un tel et un tel et moi aussi, on est tous restés malade ce week end à  cause de la came cheulou de merde de Machin"...

  Merci la prohibition !!!


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je n'ai jamais eu un mauvais acide il y a 20-25  ans ( mes premiers ont du etre vers 89 ou 90 ) ,  jamais !
Je ne dis pas que ça n'existait pas mais je n'y ai  jamais été confronté !
Je n'ai jamais eu non plus quoi que ce soit d'autre que de l'acide sur des buvards et je ne connais personne de bien branché à  cette époque à  qui ce soit arrivé !
Je n'ai d'ailleurs jamais fait de réel bad trip, ça m'aurait surement calmé !
Des surdoses d'acide, il y en avait surement mais rien d'autre !
Il y avait de bons et de moins bons acides mais la goutte n'a jamais été un gage de qualité , c'est juste de l'acide liquide !!
Apres, j'avoue que je trainais dans certains cercles qui avaient  accès aux meilleurs produits à  l'époque , vu que j'étais DJ au début des parties Goa à  Paris  en 1991 , dans des TBE, Gaia...etc
Du coup, je ne suis surement pas représentatif de la moyenne à  l'époque , c'est vrai !
Les extas, pareil, on avait au début differents cachets supers et apres , très vite des 92 peut être , des cristaux de mdma directs de Goa et qui venait de SF !
Pr contre je dois reconnaitre que j'entendais parler d'exta de merde ou de faux extas qui circulaient dans certaines soirées mais je n'achetais jamais  pendant les soirées !! lol

Dernière modification par pleasurepulse (10 novembre 2014 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello, merci pour le retour.
J'ai grincé des dents pour les passages sur le DXM, mais bon, tu rattrapes le coup avec la chair à  saucisse lol

Pour le ton général de ton post, comme t'ont dit les autres, c'est vrai que PA a une position spécifique ; mais si tu es nouveau ici, je peux comprendre ; ça m'arrive aussi de me dire, en cas d’expérience pas cool, des trucs du genre "quelle saloperie ce truc !". Après, sur le forum, le problème est que ça coupe court à  toute réflexion, à  toute discussion ; ça peut être une bonne chose d'essayer de prendre un peu de recul sur sa propre expérience avant de poster.

Mais c'est quand même cool d'avoir pris le temps de partager ton expérience !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

steph2608
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2014
5 messages
Tout d'abord, désolé d'avoir donné une mauvaise image de ces molécules, ce n'étais pas vraiment le but, je tenais surtout a dissuader les plus jeunes qui par exemples ce posent des questions sur ces expériences ... Je me souviens avoir pris pour la première fois du DXM à  13 ans après avoir lus plusieurs TR bien trop alléchant sur diverses forums .. J'ai donc voulus ajouté une petite partie "d’horreur" pour faire fuir les plus timorés.

Il est possible qu'un RC m'ai été vendu dans la soirée, je ne suis pas sûre du nombre de para que j'ai ingurgité de plus il est possible qu'un ami m'en ai refilé en milieu de soirée .. Je n'ai pas encore eu de précision sur la soirée, je vois mon pote demain qui va m’expliquer tout ça au calme !

Ensuite, je suis conscient de l’excès que je me suis infligé, ce que je n'arrive réellement pas a comprendre c'est que j'ai autant poussé l'abus. En temps normal je n'aurais vraiment pas réagis ainsi, jamais je n'aurais fait autant de mélange, encore une fois, MD et Exta, pourquoi pas dans la limite du raisonnable mais jamais LSD et exta/MD ..

La lie a écrit

Je suis d'humeur joyeuse , aujourd'hui , et je me permets de t'adresser un bisou !!!

Bise rendue ! smile

YourLatestTrick : En réalité je n'ai rien contre le DXM, bien que ce ne soit pas la molécule la plus safe, c'est, après la kétamine, ma molécule préférer, celle qui m'aura le plus apportée.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

steph2608 a écrit

Ensuite, je suis conscient de l’excès que je me suis infligé, ce que je n'arrive réellement pas a comprendre c'est que j'ai autant poussé l'abus. En temps normal je n'aurais vraiment pas réagis ainsi, jamais je n'aurais fait autant de mélange, encore une fois, MD et Exta, pourquoi pas dans la limite du raisonnable mais jamais LSD et exta/MD

Steph, la Md ou l exta c la même chose, c est de la Mdma, c est la meme molecule, c est juste le conditionnement qui change, en poudre pour l un et en cachet pour l autre. La 3 eme étant en cristaux !

Oui il peut arriver qu une nuit on lâche les chiens, et c vrai que comme ont dit certains, tu t en tire bien, tu aurais pu trouver autre chose dans ta poche que de la chair a saucisse :-) ou vraiment faire n importe quoi et te mettre en danger

Tu as tous les ingrédients maintenant pour consommer avec un maximum de Rdr et peut être que ton expérience pourra en dissuader certains (ou pas)...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

steph2608
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2014
5 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Steph, la Md ou l exta c la même chose, c est de la Mdma, c est la meme molecule, c est juste le conditionnement qui change, en poudre pour l un et en cachet pour l autre. La 3 eme étant en cristaux !

je connais les différentes façon de conditionnement de la MDMA, cristaux ou poudre(cristaux briser il me semble ..) puis pills (poudre en pilule ...). Mais on m'a toujours affirmé que les extasy n'étaient pas uniquement de la MDMA mais la plus part du temps un mélange Speed/Md et parfois d'autres molécules, après il se peut que je me trompe. Donc non ce n'est pas tout a fait pareil mais la différence peu donc être grande en fonction de l'éxtasy pris ?

Tu dis " Il arrive qu'on lâche les chiens", c'est à  dire ?
C'est sûre que j'en aurais tirer une grande leçon, même si cela n'auras pas été la première ! Juste d'un autre genre.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Steph, la Md ou l exta c la même chose, c est de la Mdma, c est la meme molecule, c est juste le conditionnement qui change, en poudre pour l un et en cachet pour l autre. La 3 eme étant en cristaux !

Salut .

  Bah là  je ne suis pas forcément d'accord. sans etre un chimiste ni un professionnel des ampet's , les cachetons contiennent bien plus que de la MDMA .

Du speed par exemple , parfois d'autres molécules comme de la mescaline ou autre 2C-B .

  D'où le fait de ne pas avoir les jambes qui lâchent au bout d'une heure , ou de parfois avoir de grosses hallu avec juste un X .

  Effectivement le MDMA est l'ingrédient de base ,ils sont tous les deux de la famille des amphétamines ,  mais de là  à  dire que c'est exactement la même chose , je suis loin d'en être persuadé !

Dstrb


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ Disturb : je parlais des extas non coupés bien sur. oui il y en a encore dans le lot : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Et puis on peux retrouver le même genre de produit de coupe dans la poudre (Md) non !?

Donc je parlais de la molécule de base

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 novembre 2014 à  00:31)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

steph2608
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2014
5 messages
Justement, je suis sûre d'avoir consommé de la MD en crystal, car j'ai ouvert le para, regardé la couleur, elle était marron et c'était un gros crystal, donc pour les 3 premiers para c'était de la D sûre ! Après pour le taze .. je ne m'en souviens pas donc .. :'(

Dernière modification par steph2608 (11 novembre 2014 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

steph2608 a écrit

Tu dis " Il arrive qu'on lâche les chiens", c'est à  dire ?

Lâcher les chiens, c lâcher la laisse et se laisser aller a la part animale qui est en nous... l humain n a plus le contrôle... d ailleurs tu as ramené de la chair a saucisse, ça aurait pu être un os :-)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

steph2608
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2014
5 messages
Mdr énorme ! Non sérieusement je ne pense pas avoir mit ça dans ma poche .. j'avais les mains propres puis j'étais encore sous l'effets de la md quand je l'ai trouvé dans ma poche, je crois que j'avais froid et j'ai mit ma veste qui devait se trouver dans mon sac et c'est a ce moment là  que j'ai dus le perdre ! ><
C'était juste un flash ! Au moment ou je suis sorti du métro vers 10h. après ça j'ai eu un autre petit black out d'environs 30min je dirais.

Désolé d'être aussi brouillon mais du coup j'essaye de me rappelé ma soirée au fur et a mesure .. ^^'

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Du mdma en cristaux/ poudre, il y en a de plusieurs couleurs apparemment !
Celui qui arrivait des US via Goa en 92 sur Paris était plutot blanchâtre/ jaunatre et cristalin mais poudreux, alors que j'en ai vu du marron pourpre ( qui ressemblait un peu à  des cailloux de brown mais beaucoup plus cristallins )plus récemment , très cristalin ( beaucoup moins poudreux que celui début 90's , qui était assez soft pour le corps par rapport  à  certains cachets ) !
Il y en a du rose aussi je crois .

Par contre quand on dit MD , c'est bien de l'exta / mdma mais il faut se méfier car il y a aussi le MDA, ancêtre du mdma et assez proche mais qui monte plus lentement je crois et l'effet n'est pas tout à  fait le même; plus physique et plus speed si mes souvenirs sont bons !
Le bon mdma ne contient pas de " speed" , vu que c'est déjà  un dérivé d'amphétamine à  la base !

À propos du mda ( souvent vendu comme mdma) , voici un topic parmi d'autres sur ce forum, où les gens exposent les différences avec le mdma , ainsi qu'une page interessante d'Erowid:
https://www.drugs-forum.com/forum/showt … hp?t=41421

https://www.erowid.org/chemicals/mda/mda_info1.shtml

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore :
http://mdma.net/

Pour l'histoire :
http://mdma.net/merck/

Un article à  propos de la classification du mdma au tableau des substances illégales : http://www.psychedelic-library.org/rosenbaum.htm

Dernière modification par pleasurepulse (11 novembre 2014 à  16:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma : Convulsions après soirée
par Luciolelatriplefolle, dernier post 13 mai 2017 par kamikaze9345
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée regrettée sous trop d’ecstasy
par freez66, dernier post 19 févier 2019 par Huehue
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Soirée trop chargée sous taz
par LaGrosseMenace, dernier post 15 juillet 2020 par Hardzek
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums