Arnaque D-Liquids

Publié par ,
21419 vues, 40 réponses
avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
L'arnaque était bien ficelée du début jusqu'à  la fin..

Hors ligne

 

gizmoo666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages
Bonjour,bon en ce qui me concerne,j'en ai terminé avec cette histoire,faut bien passer à  autre chose.Le but de mon post était d'informer le plus grand nombre possible d'acheteurs potentiels,que ce site était une arnaque.Et bien, c'est chose faite puisqu'un peu plus de 850 personnes ont lu le post.Je suis quand meme surpris que personne ne se soit manifesté avant moi puisque d'après l'escroc,le site "tournait" depuis déjà  4 mois.
Et franchement,quel toupet de la part de cet enfoiré de venir sur le forum pour se justifier de soit-disant retards,témoignages bidons à  l'appui,un escroc mythomane,lamentable......

Hors ligne

 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Je suis surtout surpris qu'on soit si peu à  témoigner...

A vrai dire j'allais plusieurs fois par semaine sur le site pour chercher un témoignage comme le tien..

Sans compter les recherches sur le net avec mot clé " arnaque d liquid" ...

Il a tout fait pour endormir l histoire et faire traîner le plus possible pour prendre le plus d argent et fermer sans laisser de traces...  Une bien belle arnaque...

Marco... Arnaud...  Les mêmes...

Je me souviens dans le premier Post de " marco"  Il y avait un type qui lui demandait si il faisait pas une étude de marché pour un futur site... Ca m'avais fait réfléchir.. Ca semblait trop gros aussi... Il était visionnaire le gars...

Bon puisqu'on en est la,  si quelqu'un peut ou veux me renseigner pour des vrai site de liquide effet cannabis en mp ça serait génial...

Mais franchement je ny  crois plus...  Je crois que il faut  aller à  dam pour vraiment se renseigner...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Me suis fait enculer aussi par ce Marco = Arnaud qui m'envoyaient des messages a 15 minutes d'intervalle...
Pis Marco en savait beaucoup sur la fabrication et les appareillages... C'est bien sur lui qui m'a rencardé sur le fameux site (mort aujourd'hui) en MP : une vraie pub, je n'avais pas fait de demande de plan.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Me suis fait enculer aussi par ce Marco = Arnaud qui m'envoyaient des messages a 15 minutes d'intervalle...
Pis Marco en savait beaucoup sur la fabrication et les appareillages... C'est bien sur lui qui m'a rencardé sur le fameux site (mort aujourd'hui) en MP : une vraie pub, je n'avais pas fait de demande de plan.

Hors ligne

 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Ah merci de me rassurer,!!!,

Ça se sentait mais on voulait tellement y croire...

Il a super bien préparé son coup ce petit batard... Avec faux témoignage ici pour prendre la  défense du site...
" ouais moi aussi j'ai acheté sur ce site c'est super bien "

" ouais mais avant j'avais essayé leur première production mais c'était trop fort "

Etc etc etc..

En tout cas super bonne réactivité de leur service client lors des premiers échanges de mails... Très pro... Très bonne arnaque... Arnaque Arnaud,  ça va ensemble ça rime avec Marco... Et nous les gogos...

Hors ligne

 

julien71
Invité
salut vous avez news pour les d-liquides ?
 

afternoon homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2014
5 messages
Rien par ici.

Hors ligne

 

julien71 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
5 messages

Hors ligne

 

W.W
Invité

Pinkman a écrit

C'est la teuf!punk1punk-headbangpunk2

Les gérants des shops viennent faire leur S.A.V....

Ca y'est c'est la foire a la saucisse ! J'aimerai bien que le gerant de mon shop arrive a me retirer 2 items par commande ! Ou est-il ! Dans quel etat j'ère lol punk2

bravo

super

fume_une_joint

 

W.W
Invité
Rectif : a ne pas me retirer 2 items / commande.

Je vais rebouger de shop car je ne suis pas chimiste neutral
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Encore une arnaque
par gizmoo666, dernier post 14 octobre 2014 par gizmoo666
  4

Pied de page des forums