Ce soir j'ai envie de tester la Tissudane !

Publié par ,
40042 vues, 82 réponses
avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
T'augementeras plus les doses je suppose pour la prochaine fois, dans on lit avec de la musique :p

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, parce que là  j'ai rien de "fabuleux" lol. ^^

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
tiens nous au courant ! après demain je fait 6mg/kg :)

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
je suis redescendue depuis 20h .

17h : prise 180mg
18h30 : effet au max
19h30 : effet fini
20h : clean, plus rien.

Olala --" , j'aurai du me taper les 12 cachets directs lol

Nan mais la prochaine ce sera la bonne j'espère , c'est juste que j'ai peur de surdoser donc j'y vais progressivement... Je peux monter à  combien pour la prochaine a ton avis ? 240mg , 300mg ?

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Ca dependra que de toi, 10 cachets soit 5mg/kg
Je l'ai fait je trouve ca encore "vivable"

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Haha, c'est pour ça que je disais "plateau 1, bof quoi demon1", perso j'avais anticipé que le plateau 1 serait anecdotique donc j'ai direct commencé au plateau 2. Ce n'est pas un comportement très RDR, mais j'ai pas regretté.
Par contre, 5mg/kg pour un premier plateau 2, je pense que c'est trop hmm. Il y a quand-même une certaine confusion mentale qui se crée vers les >4,5mg/kg et un risque de bad quand on est pas préparé.
Seule dans ma chambre, dans le noir en fermant les yeux, 3,5-4 mg/kg c'était bien suffisant, j'ai même eu quelques instants "sombres", mais heureusement comme c'était un plateau 2 assez bas on peut beaucoup plus facilement en ressortir, surtout à  l'aide de musiques trippantes et douces qui m'ont fait m'envoler fume_une_joint.
Donc perso je te conseillerais dans ces doses là  pour minimiser les risques et te familiariser avec le plateau 2 qui est dans une classe complètement différente du premier, faut pas brûler les étapes trop vite, mais ça sera surement une bonne expérience à  part entière wink .

Dernière modification par Silmarien (08 janvier 2015 à  01:33)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Silmarien a écrit

faut pas brûler les étapes trop vite

plus-un

C'est vrai, commence en dessous de 5mg, de toute facon, tu auras 1000 occasions pour en prendre ! :)

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Bonsoir tout le monde,

Me revoilà  !

Me voici prête pour un nouveau test ! J'augmente la dose !

Prise prévu à  21h ce soir :
- 210mg ou 240mg soit 3.6-4.16/kg j'hésite beaucoup encore entre ces deux quantités.

Je pense qu'effectivement il est préférable d'y aller doucement , je ne dépasserai les 5mg/kg wink

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Pour les dosages à  toi de juger en fonction de la sensibilité que tu penses avoir, et de ce que tu te sens prête à  encaisser wink je ne sais pas si on peut te dire "prend telle dose" en fait ... thinking

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Hello ! C'est marrant je sors tout juste d'un trip (commencé à  13h, fini vers 19h) tongue !

Comme l'a justement dit Mistouflon, c'est comme tu le sens.
Si tu crains de trop en prendre et d'être anxieuse, teste le premier dosage à  titre de prévention.
Sinon, si tu te sens prête a vivre un éventuel trip en restant calme et posée, tu pourrais éventuellement prendre le second dosage. Tu n'en es plus à  ton coup d'essai avec le DXM, tu connais son "feel", ça devrait t'aider. 

Rappelle-toi qu'il est important d'être dans une pièce au calme, de préférence dans le noir, avec de la musique  positive et trippante. Quand ça montera, essaie de garder les yeux fermés (à  ce dosage c'est mieux, ça aide à  partir plus loin).
N'anticipe pas trop les effets, reste juste zen, laisse ton imagination fonctionner et ressens la musique, n'aie pas peur. J'espère que ce trip t'apportera ce que tu recherches drogue-peace.

Dernière modification par Silmarien (12 janvier 2015 à  22:01)

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Merci à  vous deux pour vos réponses :)

J'ai préféré prendre les 210mg finalement et non 240mg par précaution.

La montée commence , je le sens , démangeaisons dans la tête, légère vision trouble, membres qui deviennent lourd, tête qui titube un peu.

Silmarien : J'espère que tu as eu un bon trip :)
La je suis calme et posée ,ça monte doucement . Je vais essayer de suivre tes conseils qui m'apaisent en les lisant ^^

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
On est avec toi ! good trip ! big_smile

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Haha ! merci Wizard !
Pour l'instant ça va tranquille, je vais mettre la musique , fermer les yeux et me laisser porter voir ce que ça donne. wink

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ça donne envie *-* bientôt, bientôt, j'ai deux boites qui n'attendent que le week-end et un appart vide où se vautrer en paix ! Enjoy wink

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Bonjour à  tous ,

Alors pas de problème ce matin , je recup facilement.

J'aurai une question si vous pouvez m'aider à  y répondre, car j'ai l'impression que le DXM m'est vraiment beaucoup de temps à  monter chez moi.

J'ai mangé des nouilles de soja 2h avant de drop .

Donc prise de 210mg à  21h .

22h30 : je commence à  ressentir le début des effets , petit plateau 1.

23h : les effets s'intensifient , le temps se met à  ralentir , ma tête devient de plus en plus lourde, je vois flou et titube. Je lance une radio Pychedelic transe progressive pour commencer à  entrer dans la musique en fermant les yeux.

23h30 : Je me sens bien , un petit smile se dessine sur mon visage , j'ai une soudaine envie de danser et me lève pour satisfaire ce besoin . Cela ne dure que quelques minutes car très vite mon corps, lui, me fait comprendre qu'il ne demande qu'a se poser. Je retourne donc sur mon canapé.

23h45 : Vous allez peut être trouver cela étrange ^^ mais je décide d'arrêter les musiques psyché et me lance dans des musiques plus posées .
Je me programme donc de l' instrumentale d'Anime Manga , de Jeux vidéos ou Film/Animation. Pour ceux qui connaissent , par exemple :
- Anime : Fate stay night - Kodoru na junrei
- Jeux vidéo :  L'intro d'Assassin's creed black flag.
-Film/Animation : Les musiques d'Hancock ou encore Dragon 2 .
A force d'écouter ces musiques , je me rends compte que le violon et la flûte de Pan ( présents souvent dans le genre ) me fait jubiler !

00h00 : Ces musiques instrumentales m'apaisent énooOrmément! Peut être que d'autre trouverait cela badant mais en ce qui me concerne , c'est comme si j'étais entrée aux portes du paradis ^^ .
Je continue donc sur ma lancée et écoute du Lindsey Stirling  jusqu'à  00h30 !

** de 23h30 à  00h30 , je laissais souvent "tomber" ma tête , je n'arrivais plus à  la garder relever comme si j'avais bu 1/2 litre de vodka **.

1h : Les effets s'estompent un peu , je commence à  fatiguer et décide d'aller me coucher .
Une fois allongée , j'ai la sensation de m'enfoncer dans mon lit . C'est trop mou me dis-je,  je me décale donc un peu sur le côté ( lol alors que c'est la même chose, n'importe quoi quand j'y repense haha ). Ce côté-ci devient du coup trop dur , mais je préfère. Je m'endors .

2h30 : Je me réveille, ( comme la 1er fois que j'ai pris du DXM ) donc 5h30 après !
J'ai l'impression d'être complètement stone , je suis dans les vapes mais consciente, très étrange . Je n'arrive pas à  me rendormir et sens que je transpire beaucoup ! Je ressens aussi comme des espèces de "vibration" dans le corps .

(Dans un élan "d'éveille", je me tourne , prends mon téléphone ( c'est en fait à  ce moment là  que je vois l'heure 2h30 ) et là  !!! J'ai eu une petite peur !
Au moment ou je tends ma main pour l'attraper , je vois mon poignet qui se tourne comme un chewing-gum à  360 degrès avant de prendre le téléphone ! ça a duré 3 secondes mais ça semblait si réel !! Sur le moment j'ai fliiippé et ai pensé à  ma soeur qui à  une teuf, avait pris de la Kéta et avait eu cette sensation sur ses jambes ... bin maintenant je comprends pourquoi elle était en stress! )

Bref , tout va bien , juste sur le coup , je n'avais qu'une hâte , réussir à  me rendormir !

Ma question : J'ai l'impression que les effets sont au plus au point 5h30 après.
A chaque fois, je suis déjà  endormie donc je ne sais pas réellement où j'en suis dans la montée au final . Je crois que les effets diminuent avant d'aller me coucher mais peut être qu'il n'en est rien et que ça continue à  progresser 5h30 après thinking , c'est possible ?

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
** haut point ** ^^

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Mooney

Ça me parait avoir été un gentil plateau 2 smile, en revanche c'est vrai que c'est lent à  monter chez toi, on dirai que tu t'es endormie avant d'être arrivée au max, vu ce que tu décris lorsque tu te réveilles (distorsions visuelles, impression de vibrer). Moi c'est quand je commence à  sentir tout ça que je trouve que ça devient vraiment intéressant, que les effets visuels commencent.
Après le fait que tu aies mangé a peut-être changé quelque chose. Niveau temps je ne peux pas vraiment dire, normalement au bout de 5 heures tu dois au moins être au plateau je pense. Enfin c'est selon l'organisme de chacun.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hmm, selon la dose, ça peut me percher pendant un bon moment! Une douzaine d'heures n'est pas rare. Par contre, et c'est surement lié à  la formation de métabolites actifs qui ont une action distincte du DXM en lui même, pendant ces douze heures, il n'y en a que 3-4 ou je suis capable d'une vraie disso, celle qui peut te mettre dans un tel état d'esprit, un tel oubli de ton corps et des contraintes qu'il subit, que tu peux atteindre une euphorie grisante comme un shoot de ton opi préféré quand tu es en manque, que tu rentres du taf, que tu t'allonges, tu prépares ta clope, un peu de musique, et tout va bien.
Il semble qu'avec la méditation seule, sans prod, tu peux accomplir des choses du genre. Avec le DXM, quand tu connaîtras bien le produit, sa cinétique, mais aussi en observant l'évolution de ton approche du produit, ce sera plus simple pour toi d'en faire ce que tu veux. Je trouve que c'est pas un psyché agréable à  subir, je trouve important d'apprendre à  être acteur de ton trip.
En comparaison, avec le hasch, ça me va d'être "juste" défoncé, et d'en profiter, mais sans que j'aie à  fournir le moindre effort. Et pour le contre exemple, juste pour illustrer, les opiacés, je leur laisse faire le taf, ça ne m'apporte que du bien être (mais pas des moindre) , mais c'est toujours le même bien-être.

Pour revenir sur le DXM, je prend maintenant toujours 12mg/kg en une prise, parfois deux. Je sais soigner le setting, mais c'est très exigeant au niveau du mind set ! Suffit pas de se sentir bien et tout, je veux dire ; pour etre honnête, je dois bien avoir pris une centaine de perches au DXM, et il n'y a qu'une fois ou j'ai vraiment pris un des meilleurs pieds de ma vie, comme de la morphine en couleur, en musique (j'y reviens souvent, mais ça reste une de mes références, quand il s'agit d'évoquer LE plaisir ou la plénitude, et c'est TOI qui fait tout ça ! Les images somptueuses que tu peux voir, elles sont pas codées dans le DXM ; celui ci ne fait qu'ouvrir des portes.
Tu peux ressentir du plaisir physique, alors que le bodyload du DXM n'est pas, pour la plupart des gens, un truc agréable. Je prend même des opis pendant la montée, pour rester zen.

Je précise que je suis hermétique à  tout ce qui est spirituel, mystique. Mais je suis persuadé que ce disso , c'est l'occasion de laisser ton esprit, ton imagination, tes désirs prendre une place et une force impressionnante !
Disso, ça sonne comme si on te coupait en deux. Alors que pour moi, tu peux apprendre à  renforcer ton unité. Ca demande sûrement un minimum d'expérience, mais un concours de circonstances favorable peut marcher.

Depuis ma superbe expérience, j'ai un peu de mal à  retrouver cette intensité. Parceque je n'essaie pas systématiquement, quand je sens que je suis trop loin de l'etat d'esprit nécessaire, et que je ne me sens pas capable de fournir l'effort nécessaire. Il est commun aussi, avec les psychés, de ne jamais retrouver la magie de ta meilleure expérience, peut être parcequ'on espère revivre la même et que trop de facteurs entrent en compte pour que ça soit jouable.
Mais je connais le potentiel de la molécule, c'est pour ça que j'en prend régulièrement. Parceque 20 fois "bof bof" valent le coup si la 21eme t'apporte une expérience bouleversante.

Je crois par contre que, s'il ne faut pas hésiter à  s'aventurer mentalement en dehors de ce qui a marché, afin d'avoir des expériences régulièrement agréables, ça peut être utile de "ritualiser" un peu la prise. En soignant les détails.
Après des années de polytox et des milliers de cachetons gobés, ça m'arrive de me dire "houla ah oui, c'est vrai que j'ai pris du DXM..! "
Peut être que dès le moment ou tu décidés de prendre du DXM, tu dois refuser que ça devienne quelque chose de banal. J'ai passé des soirées perché au DXM, à  glander comme si j'etais en train de fumer des pétards, concentré sur un truc extérieur...  Deja que c'est compliqué de recevoir les messages que enverraient ton corps en temps normal, si en plus tu met ta conscience en mode service minimum, genre TV, ça peut devenir un peu ennuyeux...

Voilà  voilà , c'est ma façon d'envisager le DXM. D'autres prennent plaisir à  en prendre en groupe, alors que c'est inconcevable pour moi. Certains ne se sentent à  l'aise qu'avec une défonce plus simple comme un gentil plateau 2, alors que si il fallait que je me limite dans la dose,j'ai plutot des produits plus adaptés pour planer.

Certains sniffent de la keta en teuf, en combo, moi je la prend seul, en IV, sans rien d'autre que les prods auxquels je suis dépendant.

Donc mon propos ne parlera sûrement pas à  tout le monde. D'autant qu'on est la en grande partie pour aider les gens à  développer leur gestion des risques liés aux prods, pas pour dicter une façon de prendre son pied, ce serait le comble wink

Alors c'est mon expérience, et je finirai en disant qu'en tant qu'amateur de DXM, la kétamine en intraveineuse, c'est du caviar. C'est une fille qui plante ses yeux dans les tiens, te foudroie sur place, et quand tu reviens à  la réalité, elle a filé.
Tu peux tenter de la rattraper, ou juste rester là  à  rêvasser, sans bouger, pour profiter d'une émotion que tu connais par coeur quand elle arrive, mais qui s'estompe doucement. Et c'est pas grave si ca arrive pas pendant six mois, ce qui compte, c'est de se savoir capable d'éprouver cette fulgurance, alors qu'on déplore le fait d'etre de moins en moins capable d'etre surpris, desarconné, parcequ'on s'est trop protegé de la vie.

Ok, je m'emballe un peu. mais j'aime la ketamine, je crois. et j'aime bien les regards dissociatifs.

Pour ceux qui se demanderaient, je suis meme pas perché, juste.. très concerné par le sujet smile

Et je n'incite pas a bouffer du DXM aussi souvent que je l'ai fait. c'est pas tout rose non plus, et c'est desfois franchement eprouvant, triste, et marquant.

Ca rejoint une partie de mon éloge (pas apologie hein, je precise bien que c'est ma relation à  cette drogue) sur la ketamine : la modération rend la chose encore meilleure. Pour moi qui aime les extrèmes, un peu "tout ou rien" , ça en dit long ! Un plaisir si unique que je ne veux pas briser la magie.
Je pourrais, enfin j'aimerais dire pareil pour les opis, mais il me faut un minimum de tolerance pour les apprecier, et j'adore les apprecier wink

Bon aprem ! (au moins, vous savez quoi m'offrir pour mes 28 bougies demain...)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Ca y'est , j'ai eu mon 1er trip .... !

Hier soir , je me lance dans ma 3e expérience avec le DXM mais cette fois-ci accompagnée d'un pote qui n'en avait encore jamais pris.
Pour la 1er fois , j'étais plus ou moins à  jeun avant d'en prendre.

Ce TR sera sûrement pour moi le dernier , car hier soir , j'ai atteint une dimension intemporelle et même si je m'en suis sortie, je ne renouvellerai pas l'expérience...
Je sens encore la molécule dans mon corps au moment où je vous écrit mais ça va je récupère bien.

C'est parti...

18h30 à  21h00 : Arrivée chez mon pote , on se cale et discute un peu de tout et de rien, on se met un film ( le seigneur des anneaux ) , il habite en pleine campagne dans une maison et ayant une bonne sono, on pouvait mettre les enceintes à  fond !
On s'ouvre une bouteille de mousseux qu'on boit à  deux . Je me sens un peu pompette et ai les joues toute rouge.

21h00 : je rentre dans le vif du sujet et lui demande s'il a bien "respecté" ce que je lui ai demandé , à  savoir , ne rien avoir mangé depuis son repas du midi . Il me confirme ne rien avoir avalé depuis 14h donc c'est ok ! De mon côté , j'avais bu un cappucino le matin et juste une portion de légume à  midi donc ok aussi !
Je lui demande de Drop un cachet pour tester l'allergie et d'attendre 30minutes avant de s'y mettre sérieusement. Pendant ce temps je lui explique les effets potentiels de la montée ( vomissement, grattage de tête etc...) pour ne pas qu'il soit étonné.

21h30 : Nous prenons la même quantité à  savoir 210mg = 7 cachets de 30mg chacun. Moi pesant 57 kilos et lui 85 kilos.
(Ma 2e prise de DXM avait déjà  été de 210mg et tout c'était bien passé, j'étais dans une petite euphorie avec la vision un peu trouble mais rien de bien méchant au final. Sauf que je m'étais fait un bon plat avant de drop).
Mon pote remet le film le seigneur des anneaux avec le son à  fond et met dit : on va monter avec ça !

22h00 : La montée est violente ! Elle arrive d'un coup ! et pour la première fois , je cours aux toilettes pour vomir. Le goût est affreux , je vomis vomis vomis et je sens que ça continue à  monter !
Je me dis : " olala ce n'est que le début , je vais prendre cher , incroyable ! "
Je continue de vomir et ai l'impression que cela ne va jamais s'arrêter ! Je relève ma tête et respire , me dit que je dois arrêter de vomir . C'est bon, ça marche , je me relève et quitte les toilettes , j'ai la tête qui tourne énormément et ai des fourmillements très intense dans tout le corps ! Je retourne donc m’asseoir sur le canapé et lui dit : Olala je monte graaave !
Je lui demande de vite éteindre la télé qui m'oppressait et de mettre plutôt du son psychédelic !
Lui était encore bien et voyait que j'étais complètement partie , il s'exécute et met du son pour moi !
Je ferme les yeux en écoutant le son et voit des formes colorées qui bougent , tournent et s'étendent avec des totems Mayas en leur centre ! c'était juste magnifique ...

Ceci était la partie "soft" du trip, à  partir de maintenant , je pars et voyage... Je ne peux plus vous donner d'heures précises malheureusement.. C'était si étrange, dites vous que la description que je vais vous en faire ( de ce que je me rappel ) ne traduira même pas 1 dixième de ce que j'ai pu ressentir et voir....

Je n'entends plus le son , je ne sens plus rien , je suis complètement dans un monde parallèle, je suis déconnectée du monde réel. Mon pote commence à  monter aussi . Nos yeux sont complètement dilatés.
Je demande à  mon pote comment il va , il me répond que c'est monté mais que ça va il est conscient et arrive à  se gérer , cela me rassure.

A partir de maintenant je ne vois plus les formes, tout se plie , tout se déforme , je regarde la visage de mon pote et vois que c'est lui mais ai l'impression que sa tête est différente ! J'ai beau me concentrer , rien n'y fait , je n'arrive plus à  contrôler ma vue.

Je m'allonge dans le canapé , me sens comme dans un nuage et ai soudainement une énorme envie de dormir. Mes yeux se ferment pour essayer de trouver le sommeil mais ces fourmillements me font comprendre que le DXM ne me laissera pas tranquille tant qu'il n'aura pas fini son job ! Je m'enfonce de plus en plus dans le canapé , ferme les yeux et ai peur de m'endormir pour de bon , je me dis : Nan si je dors , je vais mourir ! réveille toi !
Je garde cette peur pour moi , pour ne pas effrayer mon pote et aussi parce que je ne voulais pas me convaincre d'avoir peur afin d' éviter un bad trip ! Mais je peux vous dire que je n'étais vraiment pas bien intérieurement.

Mon pote était assis sur un sofa à  côté de moi, je le regarde et ai l'impression qu'il s'éloigne de moi et devient de plus en plus petit !
Je tends ma main et l'appel : Ne t'éloignes pas , où tu vas ? attrape ma main !
Il me rassure , me disant qu'il ne s'éloigne pas du tout  et me prends la main.
Je demandais sans cesse à  ce qu'on est un contact physique pour me raccrocher au monde réel.

Il vient s'asseoir à  côté de moi et je le prend dans mes bras , je ne veux pas le lâcher ! Il me parle et me rassure . Au bout d'un moment je me sens mieux et ai une envie furieuse que l'on m'explique quelque chose qui demande grande réflexion , des méthodes scientifique par exemple . Mon cerveau avait une folle envie de réfléchir et de se casser la tête ! Je ne sais pas pourquoi !
Mon compagnon de voyage s'y met et se lance dans une explication physique de l'espace ! Je l'écoute mais ne comprend rien à  ce qu'il me dit !  Je décroche finalement très rapidement.

Les fourmillements vont jusque dans mes lèvres , je n'arrive plus à  parler et n'arrive plus à  bien articuler . A chaque fois que je dis une phrase à  mon pote , je lui demande toujours s'il a compris ce que j'ai dit , si j'ai parlé "correctement".

Le produit monte encore je le sens ... Toujours assise sur le canapé , je me dis que je commence à  devenir complètement folle , je ne sais plus du tout différenciée le "rêve" du "réel" . Encore un chouilla "lucide" de cette situation , je dis à  mon pote que j'aimerai qu'on mange ( même si je n'avais pas du tout faim ). Je pensais qu'en mangeant , l'effet s'adoucirait un peu .
Le soucis étant que je suis complètement flasque , je n'arrive plus à  bouger , emprisonnée dans ce nuage qu'est le canapé .
Mon pote m'aide à  me lever , pour me mettre dans un bon délire, il me demande de me mettre derrière lui et de le tenir sur les épaules , il me dit : "Attrape moi , viens on monte dans la cuisine en faisant le train tchuuut tchuuuut ! "
Je rigole et fait le bruit aussi .

Nous marchons dans le couloir en faisant le petit train , j'ai l'impression de flotter , mon dieu!!! tout était au ralenti !! Nous arrivons devant les escaliers pour aller à  la cuisine . A chaque marche que je montais , j'avais l'impression de voler et d'être légère comme une plume ! c'était assez agréable .
Une fois arrivée en haut dans la cuisine, c'est le noir complet ! Je ne vois plus rien de rien !
Mon pote me donne des saucisses cocktails , j'en ai mangé une très très lentement, complètement aveugle du coup. Pourtant j'avais bien les yeux ouverts !
Je n'en veux plus , trop dur de manger . Nous redescendons dans la pièce , encore une fois je me sens flottée !

De nouveau en bas , mon pote se remet sur son sofa et moi sur le canapé. Je suis moins aveugle, je regarde mon pote mais ne distingue toujours pas bien les traits de son visage .
Je fais des tests avec ma vue, quand je ferme l'oeil gauche , je le vois assis sur son sofa mais super loiiiiiin de moi en tout petit , quand je ferme l'oeil droit par contre, je le vois en mode zoom , plus prés que la distance réel !
Puis j'ai l'impression de me dissocier . Je pose une question à  mon pote , très étrange , qui est sortie toute seule : Comment tu te vois dis moi? Et toi comment tu me vois ? Qu'est ce que tu penses de la fille qui est devant toi ?
Mon pote me répond : t'es complètement défoncée ma vieille, voilà  ce que je vois !
Je rigole et repart dans mes pensées 5 min.

Mon pote décide d'aller au lit. Il m'aide à  me relever en mode petit train pour m’emmener dans la chambre et me fait grimper sur l'échelle pour atteindre le lit superposé. Encore une fois , en grimpant l'échelle j'avais l'impression d'être une plume . Il me suit et s'allonge à  côté de moi.

Nous voilà  allongé, je me sens encore une fois comme sur un nuage mais c'est désagréable , car je me sens comme "coincée" à  l'intérieur , comme si j'étais dans un sable mouvant !
Je lui demande plusieurs fois : on est dans ta chambre là  ? on est dans ta chambre ?
Il me confirme que oui mais je ne le crois pas ! J'ai l'impression d'être dans un autre endroit qui "ressemble" à  sa chambre.
Il éteint toute les lumières.

Je ferme les yeux et ça y'est , je suis au maximum de ma folie .... Je me dis : Je n'ai plus la force de lutter pour savoir si je rêve ou si je suis dans la réalité . Je suis à  ce moment là  , persuadée d'être dans un autre monde.

Je me suis dit : ça se trouve , je suis déjà  dans un asile pour les fous . Je suis déjà  traitée par l'asile depuis longtemps car je suis restée perchée.
Cela fait trop longtemps que je suis perchée , c'est finie pour moi, je vais rester perché à  vie ça y'est . Je suis foutue , perdue...

Puis je me suis dis : Non ne pense pas mal sinon tu vas mourir, tu vas partir loin , dit toi qu'au moins tu n'es pas toute seule , Mathyas est perché avec toi regarde , il est là  ! Alors c'est pas grave si tu restes à  vie dans cet état , au moins tu n'es pas toute seule , tu n'as plus qu'a l'accepter....

Je me lève d'un coup ! Comme si je venais de me réveiller !
Je me mets en position de tailleur sur le lit.
Mon pote allume les lumières . Je regarde autour de moi et reconnait sa chambre , même si les formes restent toujours un peu déformés .
Ca y'est , je revois le monde réel .... enfin !

Mon pote voit tout de suite que la descente à  commencer et que même si je suis encore sous effets , ceux ci ont suffisamment baissé pour me permettre de revenir dans la réalité !
Je reste assise , a fixer autour de moi quelques minutes puis tourne ma tête pour regarder mon pote , la 1er phrase qui sort de ma bouche est : Je viens de faire un voyage de ouf ..

Tout s’éclaircirait enfin. Je lui demande + de 3 fois si je suis bien revenue à  la réalité . Il me sourit et me dit que oui ,que je n'ai pas à  m'inquiéter que ça y'est, j'ai "atterri".

Je regarde l'heure , il était 00h00. Mon voyage avait donc duré 2h , j'avais l'impression que ça faisait 2 mois !
Suite à  cela , nous parlons de mon trip jusqu' 3h00 (j'avais encore beaucoup de mal à  parler et articuler ) , le temps que mes effets descendent assez pour me permettre de dormir car je n'avais pas du tout sommeil !


Aujourd'hui je récupère bien , fatiguée , sens encore que mes muscles sont mous et ma vision un peu flou mais je m'en remets bien .

Alors je ne sais pas a quel plateau j'en étais ... mais ce qui est sûr c'est que le fait d'être a jeun change radicalement la donne !
Plus jamais je me ferai un trip du genre ....  Quand je pense que j'ai failli en prendre + vu que la deuxième fois , vu que c'était aussi 210mg et que l'effet n'avait pas été truc de ouf non plus ! ^^ et bin je m'abstiendrais dorénavant , ou alors je me ferai un grec avant de prendre 210mg !

Mon pote s'en remet bien aussi , il m'a dit que c'était bien monté mais la dose pour son poids lui a permis de rester conscient et de ne pas partir comme moi .
Je ne le remercierai jamais assez , il a vraiment été parfait ! Grace à  lui je m'en suis sortie ! J'aurai été toute seule , vraiment je ne sais pas ce qui me serait arrivée ....

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Ou peut être est-ce le "à  jeun + mousseux" avant de drop qui m'a fait monté à  ce point ....

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
La folie ne peut t'atteindre puisque tu la perçois. Tu contiens la folie et non le contraire. En tant qu'être conscience, tu es restée toute la soirée spectatrice des effets. Peu importe la violence d'un film, l'écran restera à  jamais immuable.

Un ami psychiatre, m'a expliqué dernièrement, que "la folie" relève d'une destruction neurologique dans le cerveau. C'est un peu comme la trépanation ou la lobotomie qui consistait à  supprimer certaines connexions cérébrales.

Par contre il faut savoir qu'un grand stress, un accident ou la présence de métaux lourd en trop grosse quantité dans le corps, peuvent altérer la mécanique psychique et provoquer le bug permanent.
Il est clair qu'il vaut mieux être prudent, avec toutes les drogues et encore plus avec certaines.

Je connais les fourmillements dans le corps, qui se manifestent pour moi, lors de méditations profondes, au moment ou l'ego se fond naturellement dans la pure présence conscience. Cela parcours tout le corps, avec une intensité qui remonte jusque le sommet de la tête, comme une bouteille de champagne, à  qui l'on vient de retirer son bouchon.

Voilà  juste pour info ma chère Mooney. Bonne soirée à  toi.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Moonney
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Merci Amarnath pour tes lumières .

J'ai bien compris :)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
J'ai aussi eu un trip bien violent la dernière fois, qui ressemble un peu à  ce que tu as vécu. J'étais un coup aveugle, un coup sourde, puis j'avais des hallus auditives et l'instant d'après la pièce autour de moi disparaissait pour laisser place à  un autre monde. J'oubliais tout, qui j'étais, où j'étais, ce que je faisais. Je me parlais à  moi-même comme à  une autre personne.

Pourtant j'ai déjà  pris des doses plus importantes et fait paradoxalement un trip beaucoup plus calme, agréable. Et en y réfléchissant j'ai compris ce qui avait été différent :

La première fois avec un dosage de plus de 7,5/kg (la cool) j'avais du sirop. Un bon sirop bien écoeurant dont je devais avaler 2 bouteilles pour avoir la dose voulue dans le sang. Alors évidemment j'ai mis du temps à  tout avaler, en mélangeant ça avec de l'eau. 30 minutes au bas mot.

Le trip violent maintenant, à  un peu moins de 7,5/kg : j'avais des cachets, donc j'ai avalé toute la dose en quoi, dix secondes (habituée que je suis à  gober quinze cachets à  la fois). Et là  montée hyper violente et effets de déphasage complet.

Moralité, si tu veux un trip cool, préfère étaler ta prise sur 30-45minutes et peut-être boire un peu pendant. Et n'oublie pas d'avoir de l'eau à  porté de main pour éviter le risque d'être deshydratée, qui empirerait les nausées et hallus et te ferait te sentir mal.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester le DXM
par Weedarmy, dernier post 29 juillet 2017 par snooz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 4 en live ce soir
par Justeunquebecois, dernier post 04 avril 2019 par Kratomman
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois ce soir au dxm
par VualHS, dernier post 11 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  4

Pied de page des forums